Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Après une longue hésitation, je poste... Voici ce que j'aime et que j'écoute : Nirvana (je suis un fanboy), Rammstein, System, Ben Haper, Oasis, les Stones, Souchon, Bob Marley, Burning Spear, Black Uhuru, Sean Paul, Marilyn Manson, Tryo, Jimi Hendrix, The Doors, Pink Floyd, Renaud, Metallica, AC/DC, Jack Johnson, et encore plein d'autres choses... je dois avoir une centaine de CD au total dans mon appart... Mais là ça doit bien vous donner une idée..non? Ah oui précision je hais le rap, la techno, toutes les musiques éléctroniques et je chie sur les Beatles..

Lien vers le commentaire

déjà si pour toi green day c'est du punk ... tu risques pas d'en écouter beaucoup ^^, si tu veux un petit truc pour te mettre dans le bain prend The Exploited, et si c'est trop puissant pour tes oreilles va sur Sex Pistols (les premiers à faire du punk)

voilà ;)

Ou regarde toi le clip dig de mudvayne les gars sont bien punk et je les aime :D

Lien vers le commentaire
Je suis peut etre pas tout seul mais je viens de découvrir un groupe de dingue c'est Fort Minor >> c'est entre le rap et le rock !!

Le chanteur est le chinois de linkin park >> Mike shinoda et ça de la pure tuerie !!

Fort Minor >> Believe Me

ouais ca va j'aime bien mais jsuis pas non plus fan. Le truc c'est qu'il est montré en tant que "chanteur de Linkin Park" donc forcément bcp de personnes sans meme écouter son cd vont dire que c'est de la merde.

Stutterfly - Gun in hand

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...