Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

de quoi qui est bien?

Après ouais moi je te conseille de changer un peu de style, passe un peu a l'Emo/Screamo , ca fait du bien de temps en temps :) ; avec des groupes comme Underoath , Thursday , Atreyu , From first to last, The Used , Finch, Funeral for a friend, From atumn to ashes... Va voir un peu sur http://www.purevolume.com ou http://www.myspace.com y'a souvent des extrait a écouter, tu fait une recherche pour les groupes.

Cold - A different kind of pain

découvert sur Xbox360, y'en avait une d'eux sur le disque dur!

Lien vers le commentaire

Ouais, encore quelqu'un qu'écoute Simple Plan ! :wink:

J'te conseil Welcome to my Life (la meilleure), Crazy, Jump et My Christmas List si tu les connais pas, et Perfect, elle déchire, ça change de toute leur autre chanson... :]

Simple Plan Powaaaaaa !!!

Sinon, là j'écoute Impend, BO de Halo 2, très belle... :]

Lien vers le commentaire

Simple Plan : Happy Together, I Wont be There, God must hate me, I dont Wanna Think About you, Grow Up, Jump, Me against the World, Shut Up, Crazy, I'm Just a Kid, When i'm with you, Addicted, I'd do anything, Welcome to my Life, Vacation.

C'est a peu près tout ce que j'ai de SP, mon groupe prféféré ^^

Sinon question rap ben les deux albums de Stress, et Eminem Curtain Call, Encore et The Eminem Show

Lien vers le commentaire

Ouai sur, le clip déchire!D'abord le batteur (je crois) qui se fait shooter par le bus, le mec qui se brule les mains dans la caisse et se raprend le capot en pleine geule, le guitariste qui se crashe en skate, le gars qui se fait foutre par terre et ensuite le chanteur qui se prend la porte en pleine geule..Et ensuite c'est un des gars (la tapette intello tout moche) qui joue dans Road Trip qui se rammasse la chaudasse! :D les clip de Welcome ou de Crazy sont pas mal aussi!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...