Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

bon ^^ c'est mieux que je regarde pas l'url après avoir posté parce que si j'ai tort ( en l'occurence pas cette fois ^^ ) eh bien je ne pourrai plu proposer d'autre solutions ^^ dsl

bon à moi hé hé hé... alors... hmm... une petite image de derrière les fagots...

devinedoncaulieuderegarderLURL_2.jpg

Celui qui trouve c'est un chaud

Lien vers le commentaire

Alors un petit indice ^^ ( je vais même vous en donner deux vu que c'est assez dur quoi ^^ ) cette scène est au début du film ils descendent dans une forêt presque inaccessible, et à la fin du film je flippais quand j'allais au chiotte je regardais partout pour m'assurer que.... enfin voilà ^^

good luck

Lien vers le commentaire
Non, il ne me semble pas que cela soit ce film-la ! :?

PS : Ce soir, tout le monde sur la TF1 : "La mémoire dans la peau" est diffusé ! :D

attends, ya aussi "Mon beau-pere et moi" mardi soir, une excellente comédie sur TF1!

moi je suis sur la télé ce soir et mardi aussi^^

Lien vers le commentaire

Merci des tuyaux les mecs ^^ bon alors pour l'image là en fait c'est pas les persos principaux et tout ça se passe au début du film c'est pas une histoire d'indiens ni rien et dans mes chiottes j'avais pas peur d'humains ou de phénomène surnaturels... la suite du film se passe dans la " country " campagne une petite ville tranquille quelque part aux états unis...

Lien vers le commentaire

Réfléchis y'a quoi dans les chiottes qui pourrait faire peur à un gosse ( j'étais petit ) vous en avez obligatoirement vue ^^ ah ^^ ?

Désolé pour la photo mais j'ai vraiment cherché pas mal des screenshot de ce film y'en a pas pratiquement...

Le producteur est pourtant vachement connu ^^ un certain " JeuMontagne " si vous êtes bon en allemand vous trouverez lol ( je suis trop bon ) :P

Lien vers le commentaire

Moi j'en ai tout le temps des araignée aux chiottes, même que j'ai été traumatisé une fois y'en avait une putin de grosse juste sur le battant de la porte à quelque centimètre de mes jambes, on aurait dît une mini tarentule la salop !

En fait Spielberg est producteur executif ^^

:arrow: Un grand producteur aux commandes

Arachnophobie marque les débuts derrière la caméra de Frank Marshall, l'un des plus grands producteurs américains. Fondateur de la société Emblin Entertainment aux côtés de sa femme Kathleen Kennedy e [...]

:arrow: L'ombre de Steven Spielberg

Le cinéaste américain Steven Spielberg agit en tant que producteur exécutif du long-métrage Arachnophobie. Il rend ainsi service à son complice Frank Marshall, ici passé derrière la caméra et producte [...]

Arak attak je trouve ça trop " hollywoodisé " arachnophobie c'est le bad parce que ça se rapproche plus de la réalité ( j'ai bien dit rapproche ) et c'est tellement bien filmé ( flippant ) c'est pas des énormes araignée grotesques ^^ ( je dis ça mais j'ai vu que des extraits de arak attak ^^ )

bon qui c'est qui propose une image ? ^^ Parce que j'en ai plein sous la pédale ( Theos passant son tour ^^ comme de coutume je pense )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...