Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

J'adore ce film ! Tout au long du film , on se fait pas chier , et ça nous fou un gros coup a la morale . Et la fin ( je precise que je chiale vraiment tres rarement ) m'a mit les larmes aux yeux ... M'enfin si vous l'avez pas encore vu , au lieu de me lire , vous feriez mieux d'etre entrain de le voir . :roll:

Lien vers le commentaire
Twibo":2ruwghql]tu parle de american hsitory x ou from hell?

dans Amx, le truc horrible, c'est quand le gars fout la machoire de l'autre sur la bordure du troittoir et Crac!...

tiens! ya un bout de machoire par terre... :lol:8O

Je parlais de A H X !

Sinon, qui devait rajouter une nouvelle image ? Faut que le Movie Quizz continue !

Lien vers le commentaire

bienvenue dans cette rubrique pour les amateurs de cinéma ^^ ;)

la j'avoue tu commence fort, je n'arrive pas du tout a voir ce que c'est...

le film parait vieux (a moins que ca soit la qualité de l'image...)

donc je n'ai aucune piste!!!

je vais y méditer cette nuit...

Lien vers le commentaire

Désolé j'ai pas pu poster ce WE pour l'indice :oops: !!!

Bon c'est vrai que l'image n'aide pas trop mais je suis sûr que vous connaissez ce film :wink:

INDICE : un film à l'ambiance angoissante, 2 jeunes bourgeois psychopathes, 1 jeu morbide, une violence extrème suggéré par un réalisateur de génie (...à mon humble avis).

:D good luck

Lien vers le commentaire

Disons que pour un film américain, celui-ci étonne vraiment du début à la fin (surtout cette dernière)

Je ne vous raconterais pas ce qu'il se passe, histoire de laisser du suspens mais c'est vraiment surprenant !

D'ailleus, on ne sait pas ce que va faire le héros après cela...va t-il retomber dans la haine et la violence ou plutôt prendre pitier en lisant l'exposé de son frêre ?

Lien vers le commentaire

Je vous donne la réponse parce que je pense avoir mal choisi la photo, c'est un peu trop difficile jcrois ...

La photo represente le père de la famille prise en otage par 2 jeunes fous !!!!! Vous voyez la peur et la tension qu'il dégage !!

Et c'est tiré de " FUNNY GAMES" de Mr Haneke.

violence gratuite, sans but, sans intérêt, un reflet de la réalité en somme... mais comme la réalité dépasse toujours la fiction ...

Lien vers le commentaire

Bon allez une autre image avant de me casser du boulot :)

ça c'est un classique (...pour moi o moins) alors j'espère que vous allez trouver vite !!!! :P

http://www.bergen-filmklubb.no/images/Cecil_B_Demented_stort.jpg

indice : " POUR LE CINEMA UNDERGROUUUUUUUUUND ! ! !! ! !! "

indice 2 : tous prêt a payer de leurs vie pour le cinema underground. Contre ces putin de films hollywoodiens de merde qui font chier ! :evil: dsl ça m'as echappé :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...