Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Non ce n'est pas le seigneur des anneaux ni Harry Potter :lol: .

Ce film la est l'une des meilleures adaptation de bande dessinées au cinéma. Et c'est d'ailleur une grosse BD de 600 pages ! L'histoire est assez sombre d'aillleur.

Je suis sur que Soda va trouver ! 8) ou un quelqu'un de cinéphile .

Lien vers le commentaire
Twibo":2wfo4ssm]From hell: excellent film bien gore a voir surtout!

franchement la prestation de chacun des acteurs est épatante dans ce film! 8O

Gagné !!!!!

From Hell a été injustement achevé par la critique lors de sa sortie alors que c'est un pure chef d'oeuvre cinématographique d'une grande beauté visuelle 8)

Une page de la BD

9782840555148_5.jpg

Si ça vous inspire : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1110939&OrderInSession=1&Mn=3&SID=6092d9b8-3a16-0e9d-ab4c-5c329bf1c6c2&TTL=230620051213&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0Ν=1&UID=048ba05af-6c96-3032-62e2-99584d4f7bcb&Fr=0

Lien vers le commentaire

J'adore ce film !

Je suis allé le voir au cinéma quand il est sorti : l'ambiance sombre dans les rues de Londres, c'est vraiment génial !

Il ya des tas de références au cinéma en noir et blanc : remarquable, c'est le mot !

Et puis, l'acteur qui joue le tueur en série est absolument géant : le rôle est taillé pour lui (il joue également le rôle de Bilbon dans "the lord of the ring" et bientôt le film du même nom)

Lien vers le commentaire

Un autre film qui me tient à coeur : American History X !

Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez chez votre vendeur préféré de DVD ou un loueur :ce film est mythique !

Allez hop, je vais le regarder ce soir ! 8)

Lien vers le commentaire

American History, c'ets pas le truc ou le mec gueule crie "MES TES DENTS SUR CE TROTTOIR !!!" au gars noir ? Apparement oui... lol

Je l'ais pas vu, mais mes potes m'ont on pas mal parlé...

Un truc qu'il m'ont raconté, c'ets quand le gars fais voir sa grande croix gamée sur son torse et gueule "Tu sais ce que ça veut dire ça ?! C'est que t'es PAS LE BIENVENUE !!!"... lol Il a l'air drôle...

P.S. : 1900 messages...

Lien vers le commentaire

c'est bien ce film la

quand il montre sa croix gammé , il le montre au copain de sa mere, qui est un rabbin, j'avais pitié de lui

d'ailleurs, Soda ma donné envie de le voir, je l'ai maté ce soir, et bin!!! quel film!

jm'en souvenez presque plus, il fallait que je le vois, il est excellent!

la fin est... disons que je ne m'y attendez pas du tout...

franchement, e voir ce film, ca montrre le comportement débile qu'ont les américains envers chaque etre d'une race differente que la sienne, c'est vraiment excellent ce film!

maintenant faut que je revois From hell ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...