Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Allez hop, suivante :

nonnontutedbrouilles9xd.jpg

Bonne chance, je donne un indice au bout de xxx posts ! :wink:

Arf, un film sur l'espace (on dirait) et étant persuadé que je l'ai déjà vu, je ne peux te donner le titre. 8O

Essayons tout de même un truc: Deep Impact (non c'est pas un titre de film de Q! ^^)

Lien vers le commentaire
Garden State :roll: J'passe , moi les miens on les trouves toujours trop vite ...

Edit : Quoique ....

SneakTeasers%2Fa5bbec77-6f1d-4068-882f-caab8cf995b3.jpg

c'est le nouveau XXX qui va sortir, Vin diesel est remplacé par ice cube :(

le film de soda, ce serait pas Pitch black?????

quand il montre la planete et ses anneaux et l'eclipse qui se prepare...

PS: si c'est ca soda, t'es un ptit malin tu a inversé l'image car normalement les anneaux sont a droites et le soleil en dessous des anneaux...

Lien vers le commentaire
He, he j'adore le "demerdetoi" !! :lol:

Soda copiright, si, si ça existe !

Pour le film, il me semble que c'est...bin j'en sais rien ! 8O

lol de rien ;à :lol::lol:

un ptit indice alors: son cooéquipier ( du gars a la photo) est le meme que l'acteur principal de Banlieue 13 (celui de 2005)... fastoche maintenant non?

PS: Soda et PChris, désolé pour la déco de tout a l'heure mais mes parents se sont ramenés plus tot que prévu et j'ai pas le droit de jouer au live quand ils sont la donc j'ai a peine eu le temps de dire "merde " que j'ai déobulé dans l'escalier (ou d'ailleurs je me suis cassé la gueule) et j'ai débranché le cable direct et rangé ma console. Encore désolé mais ca vallait la peine, ya que ma mere qui ma pisté, et c'est pas le pire ;):D

Lien vers le commentaire

Blue Crush, MDR les gars faites les plus dur. ^^

Pour Training Day c'était la tuque et la clope qui m'a grandement aidé. Je dois avouer qu'avec ce sourire la Denzel Washington était à pein reconnaissable. ^^

Edit:

Mon tour!

cestunclassic1bg.th.jpg

Je l'ai pris hyper dur, mais c'est un classic. ^^

Lien vers le commentaire

Mdr, c'est juste que vous êtes tombé sur des films que je connais voilà. ^^

Yep c'est un vieux film et je donne pas trop d'indice parce que sinon ça va être trop facile.

Indice: Fait en 1984 et admiré par les fans de science-fiction (troooop facile avec cet indice). ;)

Lien vers le commentaire
Pas Brazil, mais c'est bien Terminator 1! :D

C'est la première scène. Celle ou Arnold (alias The Terminator --> [O_o] < I'll be back!) dit:

Punk: - Nice night for a walk...

Terminator: - Nice night for a walk... Give me your clothes.

lol toujours la fameuse petite scène d'exhibitionisme du début du film hein?! :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...