Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

mais non nimrod... c'est certainement : el garagisto de la bicicletta qué es a la señorita belicimo [°_°]

Tu rigole mais c'est presque ça ;)

Le voleur de Bicyclette,

Très bon film, c'est le genre de film N&B où il se passe keudalle... Mais t'as envie de voir la fin.

Lien vers le commentaire

c'est sur que le film est toujours plus passionnant lorsqu'on en connais l'histoire (enfin.. il doit y avoir des exceptions :roll: ).

bref, en tout cas, c'est pas facile facile avec theos... et avec d'autre également. Bon, c vrai que c pas le but (d'êter facile)... :D

allé flo, vu que t'as trouvé, je m'attend au pire avec toi :wink:

Lien vers le commentaire
"patlabor" peut etre?

Bien joué Théos :)

PAtlabor les gars... C'est connu quand même ! Et si vous ne l'avais pas encore vue, il faut le voir ;) C'est vrai que c'est un peut old school comme anime par rapport à Wonderful days que t'as cité Arbiter. Mais il vaut sont pesant de cacahuètes ;)

Lien vers le commentaire

Mais on peut pas être objectif avec StarWars :P

Je me souviens encore de la dernière séance StarWars, l'oeuphorie de l'avant première, la gorge nouée au moment ou la lumière c'est éteinte dans la salle, et l'explosion de joie (collective) lorsque les premières notes du main tittle grondèrent dans la salle.

30 ans pour certains, 15 ans pour moi que j'attendais le début de cette saga. Et lorsque le générique de fin et apparu, j'ai pleuré comme une fille devant titanic... Et oui c'était fini, plus jamais nous attendrons StarWars au ciné... plus jamais. Et jamais je n'est était aussi ému devant autant de monde juste pour un film.

Si vous voulez on fait un StarWars Quizz dans un autre sujet ^^ :idea:

Ca vous tente ?

Bon mais on parles de StarWars et je sens que vous décrochez les gars alors je rebalance la photo du films à découvrir ;)

te4qp.th.jpg

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Million Dollar baby est vraiment pour moi le film au scénar " contre nature " trop habitué aux film ricains où le gars parti de rien il devient Dieu le père, là c'est vraiment beau. En parlant de Boxe, vous avez vu de l'ombre à la lumière ? Je le trouve vraiment exellent, du grand Russel Crow..

Sinon, je suis allé hier au cinéma voir " A history of violence " et je vous le conseille vivement, il est aussi fortement " contre nature " et vous chamboulera, vigo mortensen qui est le réalisateur et l'acteur principal est tout simplement comme d'habitude à fond dans son rôle, il vit son rôle ça se voit... Un très, très grand film. Je ne peux pas expliquer avec mes mots sans spoiler donc je vous dis, allez le voir. ( go Theos go ! :D )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...