Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Au nom de la loi ? Si c'est pas ça ... je file trouver sa filmo ;)

Sachant que c'est un movie Quizz , ça peux pas etre ça ... Puisque c'est une serie .

Filmographie :

1956 Somebody up there like me

1958 Never love a stranger

1958 The Blob

1958 The great St Louis Bank Robbery

1959 Never so few

1960 The magnificent Seven

1961 The HoneymoonMachine

1962 Hell is for heroes

1962 The war lover

1963 The great escape, (La grande évasion). page spéciale

1963 Love vith the proper stranger

1963 Soldier in the rain

1965 Baby, the rain must fall

1965 The Cincinnati kid

1966 Nevada Smith

1966 The Sand Pebbles,(La cannoniére du yang Tsé) site consacré

1967 The Thomas Crown Affair

1968 Bullitt page spéciale

1969 The Reivers

1971 Le Mans page spéciale

1971 On any Sunday

1972 Junior Bonner

1972 The Gateway

1973 Papillon

1974 The towering Inferno

1977 An enemy of the people

1980 Tom Horn

1980 The Hunter

Lien vers le commentaire
bon une aautre photo svp

quel match de marseille pas mal!!!

oué, quand meme 5 à1, félicitations les Marseillais, beau match ;)

tout comme Lens samedi soir, un petit ownage de bourguignons ne fait pas de mal, ils n'avaient qu'à garder Guy roux!

bon plz, une autre photo, maintenant que le film a été dit...

Lien vers le commentaire

Attention, l'évenement cinématographique de la journée est présent dans ce message :

Bande-Annonce - Harry Potter et la Coupe de feu

Au vue de cette bande annonce, la saga des Harry Potter semble prendre un tournant plus épique qu'auparavant... Cool ! Mais les gars avec les chapeaux en pointe comme dans les sectes et tout, c'ets les Mangemort vous pensez ? Perso je les imaginais pas comme ça, mais ça a l'air cool, et Hermione ets plus belle, vous trouvez pas ? :roll::lol::roll:

Lien vers le commentaire

Quoi mais je rêve, vous appellez ça un bon match ?

Ce n'était pas un match de football mais de la boxe et Marseille n'a réussi à trouver le chemin des filets uniquement lorsque l'équipe s'est retrouvé à 8...

Vraiment, Marseille pourri le football !

Il s'en foute du championnat, pourvu qu'il brille et que l'on les remarques dans des matchs retranscrit !

Marseille, c'est pourri de l'interieur à l'extérieur depuis le début !

Et puis qu'est ce qu'ils ont fait à part acheter des matchs lor de leur soit disante épopée"...

Bref, ils ont été cherché un résultat, ils l'ont eu mais il faut arreter de dire que c'était un exploit et un BEAU match (les commentateurs de M6 n'en pouvaient plus, je me demande s'ils ont l'habitude de regarder des matchs, ces gars la... :lol: )

Le pire, c'est le défenseur qui marque sur coufrant indirect, il a rien compris ce gars la, au football, j'en pouvais plus...But refusé, "Ah bon !"

Bon le film, c'est simple, c'est un remake des 7 samourais (si vous ne trouvez pas...)

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi sur le cas de Marseille ! :wink:

Bon ... toi par contre tu n'es pas d'accord avec moi sur ... ALLER PARIS :lol: !

Franchement sur les 5 buts d'hier, y en avait que 1 de stylé, le quatrième.

Ils sont content, ils sont qualifiés, mais ils ne feront rien en L1 cette année. Donc le résultat est nul ...

Et puis en même temps, l'OM est sur les trace de Paris d'un sens, car le PSG est le seul club français à avoir remporté l'intertoto :P

Bon, j'arrète et on revient au quizz ^^

Lien vers le commentaire
Attention, l'évenement cinématographique de la journée est présent dans ce message :

Bande-Annonce - Harry Potter et la Coupe de feu

Au vue de cette bande annonce, la saga des Harry Potter semble prendre un tournant plus épique qu'auparavant... Cool ! Mais les gars avec les chapeaux en pointe comme dans les sectes et tout, c'ets les Mangemort vous pensez ? Perso je les imaginais pas comme ça, mais ça a l'air cool, et Hermione ets plus belle, vous trouvez pas ? :roll::lol::roll:

vi vi elle est plus belle^^ j'avais aussi remarqué en voyant la BA pour la premiere fois^^

c'est clair, la le film a l'air plus "épique" que les 2 premiers, quand au troisieme, on avait deja vu une evolution, mais la on s'attend a un grand spectacle, enfin^^

je sais pas si les gars aux chapeaux pointus ce sont les mangemorts ou pas, mais j'espere que le film sera fidéle au livre, car je pense que le quatrieme tome est le meilleur des 6 pour l'instant...

allez photo plz

Lien vers le commentaire

Je crois que dans la bande annonce on voit Krum et Fleur, perso je trouve pas assez moche (enfin renfrogné), et Fleur pas assez belle... :?:lol::? En tout cas, la scène de la deuxième tache a l'air de défoncé, comment ils sort de l'eau... lol Par contre les Mangemort ils sont chelou...

Lien vers le commentaire

dans la bande annonce, on voit tou: ya madame maxime, fleur delacour, viktor krum, cho chang aussi

et sinon les epreuves, je me souviens plus, c'est: Dragon pour prendre un oeuf, sous l'eau pour délivrer quelqu'un de proche, et le labyrinthe pour arriver a la coupe

il me semblait qu'il y en avait plus...enfin bon ca va etre excellent^^

bon bien a moi:

youpi3uy.jpg

désolé pour l'image, je l'avais pas en plus grand...:?

Lien vers le commentaire

Chuis aller voir le site pour HP4, putain, mais elle est moche Fleur ! Attend, dans le livre elle (les Vélane) sont censé être les plus belle créatures au monde, et là, même Cho est mieux... Et Maugrey il craint !!! Il ets pas asse moche en plus ! Bon, remarque, en l'imaginant j'y étais ptet allé un peu fort... :lol: Et sinon, tu te trompe pas Twibo, y'a 3 épreuves, celle que tu as cité... Elle a l'air de défoncé la première tache d'ailleurs... Mais par contre, je croi que y'aura pas la coupe du monde de Quidditch... Déception, j'avais trop envie de voir Linch s'explosé par terre avec la feinte de Wronski à Krum... Mais bon...

Et pour ton image, aucune idée... :lol:

Lien vers le commentaire
Bruce tout puissant

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr en meme temps, mon image sur MSN donnait pas mal d'indices mdr^^

bien joué talar^^ gg a toi ;)

theos==> lol oué on pourrait pensé a MIB 2 mais c'était pas ca

ba bruce tout puissant est une bonne comédie, j'ai bien aimé moi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...