Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raptorex, en voyant ta signature, j'ai trop envie de rejouer a Halo PC!!!

c'est quand meme un classique celui la a surtout avoir...

moi Tomas, je mettrai 8.5/10 a ta signature parce que la dernier image ou yai marqué :GT T4l4r est trop style ;)

Lien vers le commentaire
Twibo":2pwqve40]Raptorex, en voyant ta signature, j'ai trop envie de rejouer a Halo PC!!!

c'est quand meme un classique celui la a surtout avoir...

moi Tomas, je mettrai 8.5/10 a ta signature parce que la dernier image ou yai marqué :GT T4l4r est trop style ;)

J' ai trippé sur les 3 meilleurs futurs jeux du monde :P

Après merci à Alois ;)

Lien vers le commentaire

/!\ S.O.S H-S /!\

Ici S.O.S H-S, nouveau hors-sujet détecté. Veuillez arreté. En cas de refut, un modérateur se verra contraint de vous sanctionner. Sur ce S.O.S H-S vous souhaite une bonne visite sur le Forum.

/!\ S.O.S H-S /!\

EDIT : Ah ! C'est bien Talar ! Enfin un bon membre ! Sinon, Fabuis12 a dit qu'il s'en referais bientot une récemment...

Lien vers le commentaire

tu sais,faut deja avoir le temps,LA PLACE(important,car quand darki,ma soeur te chipe la place,pas facile de la faire :lol: ) et aussi l'idée,je prefere prendre mon temps(cette apres,je quitte a 15H30,je verrais si j'ai le droit d'aller sur le PC et j'essayerai de la realisé :wink: )

voila pour toi arbiter :wink:

sinon

dernier HS de ma part :wink:

DarkSkyline :arrow: je te dit :quand tu aura le live,on verra,je peux rien t'affirmé(tu sais,sur xbox live,y'a des forts au modes counter meme tres fort et je suis premier,c'est pas pour cela que je me vante :roll: )

EDITE:

arbiter :arrow: sa va mettre du temps car le temps que j'arrive comprendre photoshop :roll:

j'ai essayé avec paint,j'ai failli mourir et pour photo,comprend rien...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...