darKxyde Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Un Topic Pour Noter les Signatures de ceux qui le souhaitent ... Mettez des notes /10 Et Si Vous Les Trouvez pourries n'hesitez pas a le dire ... Vous pensez quoi de la mienne ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 C'est pas que je l'aime pas, mais elle est pas dans les norme je crois, mais bon, à vérifier... Sinon, la mienne, assez classique, mais bon, je me souviens plus du texte que j'avais mis avent, il était mieux, mais bon, je le retrouverais plus tard... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Il y a des normes pour les signatures ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Ouai, noter la mienne lol Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Lol ya pratiquement rien et la mienne (ce sujet va bientot fermer^^) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 J'adore le chwal .... 8/10 Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 et moi ? ce ke j'aime bien c'est le Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Dark hunter j'aime bien la tienne 7/10 Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Salut sa fait longtemps que je suis pas passer par le forum donc j'en profite pour vous montré ma nouvelle sig j'espere qu'elle vous plairai sinon dite moi ce qu'il faut que je change a+ les enfants Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 lol 5ème pseudo... Ouais, pas mal sinon, mais un peu grosse aussi, allez voir dans le réglement pour savoir les normes... Mais quand même 7.5/10 Pas mal non-plus la tienne Vlad... lol Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 River moi je te mets 7.5 aussi bon vlad mets une image et jte la noterais^^. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Salut sa fait longtemps que je suis pas passer par le forum donc j'en profite pour vous montré ma nouvelle sig j'espere qu'elle vous plairai sinon dite moi ce qu'il faut que je change a+ les enfants Vraiment bien. Aller bon j'suis pas trop contre ça, le topic reste en vie. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Merci pour les 7.5 les gars heu raptorex j'kiff trop la danse du cheval faudra que tu m'apprenne un de ces quattre sa fera stylé en boite sa Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Merci Turkman Moi aussi je trouve que la tienne est pas mal River Lien vers le commentaire
Deryck Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Dans ma signature le nom de ma team, gamertag... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 la mienne, créé par moi meme! J'en suis assez fier! Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Elle est pas mal en plus c'est une de mes maps préférées ... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 ouais moi aussi!!!!Mais j'ai vu pas mal d'autre belles signature partout dans le forum!!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 T'aurais du prendre Beaver Creeck... Mais elle est pas mal quand même... Tu l'as fais avec PhotoShop, nan ? Si c'est pas le cas, avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 9/10 pour Downtett. On est obligé d'avoir une bannière pour etre noté ? Sinon, notez la mienne (Mais sans la bannière du "Comité de Lutte Contre les Fautes Volontaires et le Language SMS sur les Forums") Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 et moi alors ? on s'en fou du vieu grunt qui a beau parlé dans l'air ? ah, la jeunesse... mais non, je plaisante Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 lol Et puis le vieux Grunt, il est pas si vieux que ça... Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 lol Et puis le vieux Grunt, il est pas si vieux que ça... Fait attention mon petit, un grunt peut être dangereux même vieu !! sinon personne m'a répondut, merci bien la jeunesse !! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Non non pas obligé d'avoir une banniere Moi en ce qui me concerne je conseille "Photoimpact" pour créer de belle realisation Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Tenez c'est que des images asez marrantes en guise de signautre, et je note 8.5/10 celle de downtett! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant