Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9/10

Elle cartonne ta bannière. :wink:

Mais juste un truck, les modérateurs ne disent rien, mais les résolutions de bannière ne sont pas respectées par tout le monde.

Les dimensions devraient être : 468x60.

/!\ De plus, la pub dans la signature (en dehors des sites de clans) est dorénavant interdite !

Les signatures ne doivent pas non plus contenir une images plus grande qu'une bannière 468x60 pour ne pas déformer le forum et ne pas alourdir inutilement les visiteurs en 56K

Lien vers le commentaire
9/10

Elle cartonne ta bannière. :wink:

Mais juste un truck, les modérateurs ne disent rien, mais les résolutions de bannière ne sont pas respectées par tout le monde.

Les dimensions devraient être : 468x60.

à qui ça dérange que ce soit 5 pixels de trop ?? :roll: les modos s'en fichent, ça veut dire que une truc de 500x500 n'ets pas tolérer, pas à 1 pixel près.

Forge, t'as bannière est vraiment trop belle :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est aussi simple que ça, et tu peux même en faire un lien, suffit d'utiliser le bbcode et de mettre le lien de ton image à la place du texte....

Forge >> Je me disais aussi, pour avoir une palette graphique A4... lol Tu pourrais me préciser ce que tu fais dans ce domaine, parce quand même, y'a pas mal de possibilités...

Lien vers le commentaire

en fait de temps en temps, je fais des couvs pour des romans de SF de seconde zone...

mais pour être honnête, les 3/4 du temps je fais de l'alimentaire... illus pour des livres d'enfants, pour des cartes à jouer genre Magic qui ne sortent jamais faute de budget :lol:

en ce moment, je fais du story-board dans une agence de pub... voilà.

si tu veux en savoir plus, continue en PM, je veux pas flooder pour rien :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...