Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop grande surtout, Fabuis s'est déjà pris un averto pour ça, même si elle était surtout grande en largeur, c'est pas une raison, y'a des limites, et même si on les respcet quasiment jamais, faut pas non plus les dépassé de trop parce que là, elle est très haute... Sinon pas mal, mais le biseau est torp flou et trop grand...

Lien vers le commentaire

et bien comme je deteste dire des 10 vu QUE PERSONNE et je precise bien PERSONNE ici n'en a merité pour 9/10 c'est pareil

donc je place la barre beaucoup plus beau donc avec votre barre ça donne 7/10

pour moi ça vaut un 1/10 :wink: mais bon je suis dure parceque il n'y a rien qui est exeptionnel je dirai que ton truc est fait trop à la vas vite et que tu n'avais pas d'idée précise :wink:

Lien vers le commentaire

duoman tu a en partie raison mais j'arrive pas a obtenir un beau truc et pour le texte se ma soul c'est trop long a faire c'est pour ca que je demande a ce qu'on me fasse une signature car avec moi c pas top sinon duoman combien donne tu a ta signature avec notre barre ?

et duoman pas tous le monde met 10 et de toute facon on devrait pas pouvoir avoir 10 car on pe toujours faire mieux

Lien vers le commentaire

combien je donne à ma propre signature?

3/10 voir meme 2/10 :wink:

Sinon je voudrai bien t'aidé mais la ADA Disigne Team est plus débordé que 2 pauvre seul vendeur dans un auchan bouré de monde en periode de solde :lol:

Nous bosson sur des sites,bannieres et logo de plein de team est on est débordé :wink: attend quelque temps et tu en aura une ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...