Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

lol Pas mal, mais c'est dommage que la bannière pixelise lorsqu'elle est déformé...

P.S. : Je repose ma question : Turkman, comment tu fais pour avoir une animation avec un poid aussi petit, et comment tu fais le cadre, quel logiciel ?

Le fait que ça pixélise n'est pas de mon fait, c'est la pietre qualité de mon logiciel...

lol je le repete: ca va trop vite! lol dresdof ca va trop vite pour quon le lise!

sinon je mettrais 7/10 parce que elle se dépixélise la signature quand c'est en gros...dommage...

Je vais la ralentir tout de suite rien que pour toi :wink: mais je répete également que c'est volontaire...

Je vais également essayer de réduire l'effet de pixélisation sur ma banniere. :P

Je voudrais également savoir:

  • Qui pourrait me conseiller des logiciels pour me faire une banniere en Flash? 8)
    Qui sait pourquoi une animation en GIF avec Gif Movie Gear 4 ne passe pas en dessous d'une vitesse de 10? :x

L'animation est parfaite dans le logiciel mais quand on regarde le fichier, cela donne une vitesse d'animation de 10 :cry:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je na sais pas pour le logiciel, mais es-tu sur qu'on peut afficher une animation en flash directement sur le Forum, et si oui comment ? Et y'a un ptit bug sur ta bannière, elle saute à un moment...

Encore une fois, ce n'est pas un bug, c'est pour la rendre un peu plus vivante

Arretez de croire que j'ai tout le temps des bugs!

En fait j'avais fait ça sans le faire expres mais j'ai vu cet effet et je l'ai gardé :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai fais mon avatar (qui est trop massif pour ce forum) avec Photoshop (biensûr :)) et la bordure (cadre) à la main, pixel par pixel. :)

En fait j'ai fais le fond et je l'ai éclairci environ 10 fois dans 10 images différentes et puis je les ai animé. Il est léger parce que j'ai un peu baissé la qualité.

Pour le cadre, j'ai fais une bordure noire et une bordure blanche a l'intérieur de la bordure noire et avec le lassot de sélection j'me suis laissé allé en selectionant en chaos et en éffaçant ce qui me plaisait pas. Ensuite j'ai redessiné les bordures à la main.

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai tout retouché sur ma bannière :

  • J'ai enlevé l'effet de "saut" sur la bannière mais je pense la refaire entièrement un de ces 4 quand j'aurais du temps pour


et sur mon avatar:
  • j'ai ralenti le framerate pour une meilleure lisibilité, j'ai mis le petit "Dresdof" en bas de manière completement stable et j'ai mis un pentacle en fin d'anim' pour bien délimiter le début et la fin ainsi que pour rajouter un style indéniale 8):wink:

Le seul probleme est qu'il m'est impossible de remettre mon avatar pour l'instant, je pense que c'est dû à l'interruption du forum l'autre jour et qui a enlevé tousles avatar... :cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je pense que c'est lui qu'il l'as fait, et il a d'ailleurs interêt à me dire comment... :twisted::twisted:

non c'est pas moi c'est sur un forum tu leur dis la taille la police ce que tu veux écrire une banniére simple au début et il te ont a trés bien :D

je la trouve superbe 8) j'aimerai faire pareil pour mon avatar mais il n'apparait plus :cry:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...