Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ro00o mais vous etes jamais content ^^ , non non Arbi la taille été bien c'est juste que jai du mettre les contours plus floue pour l'incrustation du persO et puisque je suis pas douée ben çà a donné çà ^.^

La j'ai mis un peu plus net :

bannire131bb3.jpg

Edit : Arbi !! j'adore ce que ta fait comme dirait B3rSek3R "sobre mais au combien efficace" voila !! tout est dit :wink:

Lien vers le commentaire

Trop fort Arbi !!! Hey Pauline, c'est pas parce que Berserker a fait la faute que tu dois la faire aussi hein :P:D "sobre mais Ô combien efficace" enfin je crois que c'est ça qu'il a voulu dire... :?:P

Eh les gens, je sais c'est bête de demander ça comme ça mais comment on fait pour mettre ces C4D renders sur toshop une fois qu'on les a télécharger ?? Répondez-moi vite !!! :oops: Ah oui et ne fois sur toshop, on fait comment pour les utilisé ? C'est surement pas comme pour les brush...

Lien vers le commentaire

Okiiiii merci beaucoup !!!!! Bon ok restons serieux, je suis pas mal entrain de rôder sur le forum de Ultimate-GFX et de Render World, il y tellement de chose que je n'aurai même pas imaginer que ce soit faisable ! Je suis entrain de suivre un tutorial de ce sacré x ED x :P Et puis merci encore pour votre aide, vos conseils et votre soutien, si si, c'est super sympa :D Et justement ça aide et ça motive ! :P Allez ! J'y retourne :wink:

Lien vers le commentaire

.Phoenix : merci pour le conseil j'y songerais pour la prochaine fois :wink:

B3rSek3R : celle si j'accroches grave ! trop belle et les couleurs sont supras bien choisies bref j'adore!!

Quand a toi Scratch qui trouve toujours les erreur que B3rSek3r ma fait dites ^.^ lOol bref on voit on amélioration tu progresse bien =) ma préfére est la rouge :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...