Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Très jolie Allyenne ! C'est vrai que c'est bête de te demander ça comme ça mais aurais-tu une preuve que c'est bien toi qui fait ces signature ? On est méfiant car un style aussi beau et presque fait à la perfection peut faire douté plus d'un d'entre nous surtout pour une personne qui vient à l'improviste juste poster ces créations. J'éspère que tu comprend ce que je veux dire. Et si c'est bien toi qui fait tout ces créations se rapprochant tellement de la perfection au niveau de ton style, pourrais-tu faire un petit tour sur Ultimate-GFX, un site et son forum de graphiste en herbe, pour y laisser quelques tutoriaux bien sympa sur ton style ? :oops

:arrow:Ultimate-GFX

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très jolie Allyenne ! C'est vrai que c'est bête de te demander ça comme ça mais aurais-tu une preuve que c'est bien toi qui fait ces signature ? On est méfiant car un style aussi beau et presque fait à la perfection peut faire douté plus d'un d'entre nous surtout pour une personne qui vient à l'improviste juste poster ces créations. J'éspère que tu comprend ce que je veux dire. Et si c'est bien toi qui fait tout ces créations se rapprochant tellement de la perfection au niveau de ton style, pourrais-tu faire un petit tour sur Ultimate-GFX, un site et son forum de graphiste en herbe, pour y laisser quelques tutoriaux bien sympa sur ton style ? :oops

:arrow:Ultimate-GFX

jfmcopiedv9.jpg...>>>...justks8.jpg

Allyenne, très jolie vraiment, mais déjà je partage l'avis de Virus et surtout, je voudrais savoir si c'ets tôa qui a fait tt les fioritures sur la tête sur la première (la verte là), ça change grandement l'interet que je porterait à son talent ! ^^

Sinon, une new sign, juste comme ça pour changer... Ouais je sais j'ai fais qqchose de très (trop ?) simple, m'enfin j'aime bien le rendu... ^^

Je ne vois de quelles fioritures tu parle désolé.

Lien vers le commentaire

Par fioriture j'entend tt ce qui est en plus de la tête, ce qui ets décoratif, cad les feuilles noires, blanches et vertes par exemple, c'ets tôa qui les a rajouté à la forme de la tête ou le tt était déjà une image que t'a trouvé sur le net, tu saisi ?

Pour ta new, c'ets une coincidence que t'ai pris le même perso et quasiment le même texte quema sign, celle que j'ai fais hier soir ? XD

EDIT : Ah Ok... ^^

Lien vers le commentaire

pourrais-tu carrement nous donner des liens pour se procurer ses brushs ? Bien sur, seulement si tu y tient car c'est ton style et tu voudrais peut-être pas voir des amateurs te copier... :?

Et grâce à cette preuve je te crois personnellement, c'est pas la peine de prouver quoi que ce soit d'autre. J'éspère que tu as compris pourquoi je t'avais dis ça et que tu ne le prend pas mal ? :oops:

EDIT: C'est bon j'ai trouver mon bonheur pour certains brush de ce genre qu'on appel vectoriel il me semble...

Lien vers le commentaire

Si tu parle de la Blink, beh j'ai pas fais grand chose (légère modif de l'image, cadre, typo xD), dis plutôt merci à Gibson pour cette zolie gratt' ( :pardon: ), mais thx quand même... :wink:

P.S. : D'ailleurs si qqun la veux il peut la prendre (pour compenser l'inactivité des ADT j'porpose mes sign xD), j'peux même la mettre à son nom si il veut... ^^

Lien vers le commentaire

Elle est original Arbi' :D

Je me suis fait ma propre petite gallerie de mes toutes dernières sign depuis que je suis à Ultimate-GFX il y a deux jours (ou 3 je sais plus :P ) :

scratchgallery2uc0.jpg

Vous en pensez quoi ? :?

J'ai dû l'enregistrer en JPEG parce qu'en PNG ça bug du coup la qualité n'est pas très bonne là, je remarque même que la police pixelise par endroit sur certaine sign... :(

Lien vers le commentaire

Splendide Allyenne ! 8O Je dirais même quel est encore plus jolie que les autres ! :o

Bon comme ça fait longtemps que j'ai pas poster voila la suite :P :

aviationbattleac7.png

narutoconcoursugfxv2cg7.png

warworldtc8.png

Vous trouvez pas qu'une sign est bien mieux sans typo quand on ne sais pas laquelle choisir ? :P Comme vous pouvez le voir sur la dernière ci-dessus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...