Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la deuxiemme est un peu surchargée ( ce genre de brushe va pas avec le reste de ta sign ) sinon l'idée du globe est pas mal mais il faudarit qu'il soit centré ... la premiere est pas mal par contre mais il manque un ti truc ( je sais pas quoi ^^ )

(ps : c'est quoi ce delire de changement de nom pour le topic ? xD "fish power" et Xyde qui s'apelle "mangez du poisson" ^^??? )

Lien vers le commentaire

MDR ^^

+1 Orkimede, moi je pense qu'il faudrait prendre la V1 et lui rajouter des éléments de la V2 (GLOBE,etc...) ou alors prendre la V2 et lui enlever des éléments comme le cadre en dessous de la typo ^^

En fait ce que je te dis te mènera au meme endroit mais prend le chemin que tu veux (comme elle est belle cette phrase ^^) !

Lien vers le commentaire
MDR ^^

+1 Orkimede, moi je pense qu'il faudrait prendre la V1 et lui rajouter des éléments de la V2 (GLOBE,etc...) ou alors prendre la V2 et lui enlever des éléments comme le cadre en dessous de la typo ^^

En fait ce que je te dis te mènera au meme endroit mais prend le chemin que tu veux (comme elle est belle cette phrase ^^) !

Jmy connais pas trop trop mais jsuis totalement d'ac' avec toi ^^

Lien vers le commentaire

-_- ...

Je veux bien que l'on s'amuse à jouer les "newbie-kikou-lOl" mais il y a des limites à la provocation.

quand je disais jmy connais pas trop je parlait des calques et tout çà... et pour le jsuis d'acort avec toi je parlait du fait de prendre des objets de la 1ere pour mettre sur la 2eme ou inverse etc...

Lien vers le commentaire
En voila 5 Nouvelles !!!!!!!!!! :o:o:o

drowningbyjailerachepng4wi.jpg

aurait pu être bien si elle n'était pas floue.

ihaveanobodybylagunamov3qq.png

Pas mal mais le fond ne vas pas avec le perso, et les contours sur la police >

fsnsaberbysamuraichefxp9ud.png

Celle la est bien, bravo!

princeofpersiabyxxancientdesig.jpg

Celle ci est assez réussie, même s'il y a toujours ce léger flou qui dérange

scarfacesigbyemerald900ej.jpg

Le placement de la typo est bien vu, celle ci est sobre mais efficace, bien joué ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...