Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> Trix

Brush powa ...

Pas trés travaillé tout ca.

Superposition de quelque brush + un perso ...

Quelque chose de + travaillé que ca rendrais vraiment mieux.

De + la police ne convient pas du tout au type de la créa ' abstract ' ..

Ainsi que ca couleur .. ( blanc :? )

La prochaine fois que tu dois rendre une créa prend ton temp et ajoute

ta touche perso car la ca donne pas envie de regarder la sign si tu vois ce que je veus dire :wink:

Ah et aussi pense a mettre un contour de 1px ca fait + fini :wink:

Lien vers le commentaire

chaosnewsigncopie2ow.jpg

Bon, vala ça c'est la sign que j'ai fais pour ChaoS, j'vous en fait une petite analyse parce j'ai envie déjà ( :lol: ) et puis parce que j'ais pas grand chose à faire en fait, en espèrant que certain y trouve qqchose pour les aider :wink: :

Donc, déjà le perso, c'est Virus qui me l'a passé, déjà détouré (ct pas lui qui l'avait fait ça XD)... Pour le fond, j'ai procédé tt d'abord à ce qu'on appele un pixel stretch je crois (sauf si je confond), c'est à dire, une fine colone de 1 px issue de l'image (du perso) et que l'on élargie. Ici vous voyez bien que je en l'ais pas laissé tel quel. A la base, je lui avait juste appliqué un léger flou directionnel vertical pour brouiller les lignes horizontales, mais bon ça faisait bien simplet, alors j'ai eu l'idée d'inserer une explosion métallique (explosion de fractal solide en somme) qui partait de derrière le perso, et en cherchant, chuis tombé sur une image de câble métallique entrelacé, chais pas pk mais elle m'a bien plu, alors j'ai essayé de taffé le fond avec, puis après l'avoir tt simplement insérer par dessus en Incrusation (ou Lumière Tamisé), j'ai trouvé ça assez jolie, donc j'ai laissé... J'trouvais ça quand même un peu trop sombre, alors j'ai dupliqué le calque des câble (câble que j'avais désaturé), je l'ais remis en mode normal, et je lui ais appliqué un masque de fusion, ainsi j'ai fais un dégradé qui part du perso (visible) jusqu'à l'extrèmité gauche de la sign (plus visible). Avec le recul, je pense que les câbles sont un poil trop opaque encore... Pour revenir au taff sur le perso, j'ai dupliqué ce dernier, j'ai mis le calque nouvellement apparue en dessous de l'original, puis je l'ais mis en Incrustation. J'ai ensuite appliqué un masque de fusion sur le perso original (en mode Normal donc, et par desssu celui en Incrusation, ça suit au fond ?), et avec un dégradé RADIAL (parce que souvent on utilise que le Linéaire), partant de la tête, ça a donné un belle effet qui incrustait un peu mieux le perso dans le fond... ^^ J'ai ensuite dupliqué la version incrusté, j'l'ais décalé de 20 px sur la gauche et j'ai baissé l'opacacité, puis j'ai réhitéré ac ce calque là... En suite la typo de "You can't flee"... Bon c'est une typo bitmap, visitor BRK TT2 en l'occurence. Les conaisseurs ont auront peut-être remarqué qu'elle n'a pas une gueule normale sur ma sign, et pourtant je l'ais mis en 14 pt, mais parfois les police bitmap déconnent chez môa... Ici j'ai pas trouvé ça trop gênant, donc j'ai laissé tel quel... Ensuite, j'ai donné un ptit effet de brillance (tiré de la pub pour le mediocre album de Magalie xp), pour ça j'ai dupliqué 2 fois le calque, j'les ais pixelisé pis j'ai appliqué un flou directionnel vertical puis un horizontal à l'autre... Pour rendre le tt plus visible, en dessous j'ai mis une bande noire en Lumière Tamisé... Ensuite le pseudo, tt simple, même si la police peut sembler H-S, c'est la seule qui rendait bien... :? ("Denise Sans" la police) Je lui ais aussi appliqué une lueur externe noire pour le faire ressortir... :] Pour finir, cadre simple, une bande blanche en incrusation et une autre noire, tte deux à 1 px...

Vala vala !

Venon >> Excellente la deuxième ! :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais mais ça se modifie les couleurs de base... et effectivement je vois l'image... trop grande selon moi... à travailler néanmoins

edit:

j'm pas mais je poste quand même c'est la sign que j'ai faite le plus rapidemment de toute mes autres signs

si quelqu'un la veux à son nom ( et c'est pareil pour toutes les autres signs dont je ne me sers pas)

spiderman1im.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...