Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zayon :arrow: J'adore, t'as du potentiel! Sinon, je t'ai aps déja vu ici?

Frog :arrow: Celle pour Chaos est magnifique! L'autre sans fond dose aussi! Sinon ton pseudo "Venon" est.. pourri XD

Zero :arrow: Mouais y a de la bonne volonté mais c'est un peu trop flashy est trop en bordel a mon gout.. 6.5/10 :wink:

Arbi' :arrow: Ouais, j'aime bien, sauf le robot mais ca, c'est question de gout. 7.8/10

Odst :arrow: Ja'i vu que la 2ème version, et pi j'aime bien, même si l'image de 07, le fond et "ODST" vont pas trè bien ensemble, mis a part ce fait c'est joli. 7.5/10 :)

Lien vers le commentaire

Venon : Pour celle de spider man, un peu plus de contraste aurai été le bienvenu, là t'a pas trop trop bossé le render je crois... Et puis spiderman c'est vu et revu, mais le theme reste bon et la créa aussi.

Lol si je lacher photoshop pour chaque banniere rater ( enfin elle est pas rater , elle aurai pu etre plus travailler ) j'aurai deja aretter des centaine de fois

Un conseil : Les bannières ratées, tu les postes pas ^^

ODST : Yeah c'est mieux, sauf peut etre la police :?

Lien vers le commentaire
Venon : Pour celle de spider man, un peu plus de contraste aurai été le bienvenu, là t'a pas trop trop bossé le render je crois... Et puis spiderman c'est vu et revu, mais le theme reste bon et la créa aussi.

Un conseil : Les bannières ratées, tu les postes pas ^^

ODST : Yeah c'est mieux, sauf peut etre la police :?

Oulah le Kasse!! :lol: Rien contre toi Zero, riposte XD

Lien vers le commentaire

jolie tom 9/10 même si le perso c'est pas la première fois qu'on le voit...

odst: c'est mieux en effet, on y arrive!

edit:

fisher2sc.jpg

orange5vb.jpg

rien que le fond, maintenant je présenterai toujours le fond de mes signs

orangefond3sw.jpg

le même en n&b j'm bien

blackfond0mh.jpg

et l'avatar qui va avec

my0sl.jpg

la j'ai repris le fond de l'ancienne pour mettre un perso qui va mieux avec le décor

fondkill4fd.jpg

perso j'm bien

Lien vers le commentaire

j'fais ce que je veux, nem'

j'ai envie de poster le fond, je le fais

edit: je dirais même que si je mets plusieurs persos c'est pour voir celui que vous préférez car j'arrive pas à délibérer

si je mets le fond c'est que comme l'arbiter l'a précisé, elles sont parfois plus jolies sans persos, c'est pour ça que je poste...

j'ai l'impression que tu me porte pas dans ton coeur en ce moment, Nemesis et c'est dommage... je peux me tromper, je l'espère

Lien vers le commentaire
Venon":3fgfm5u8]

j'ai l'impression que tu me porte pas dans ton coeur en ce moment, Nemesis et c'est dommage... je peux me tromper, je l'espère

Pom pom pom, ça fait 10 mois que la ADT existe et il y a jamais eu de brouillage inter-staff. Ca vas pas commencer today...Donc vous deux vous vous calmez et vous vous faites un bisou :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...