Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, tu fais une selection tte fine sur ton perso (1 px), de façon à ce qu'il y ait tte les couleurs de ton perso sur cette fine bande (les couleurs principales du moins)... Pis tu fais copié puis collé, et sur ton new calque, tu fais ctrl + T (= Transformation manuelle) et tu élargie cette bande, tu va avoir un fond reprenant les couleur principal de ton perso... :D Evidement faut le taffé un peu, parce que tt seul comme ça c'est pas très beau... Après c'est pas obligé pour le fond, tu peux l'utilisé pour divers effets... :]

Lien vers le commentaire

bah comme toutes tes bann , elle tres bien mais on a deja vu. sinon elle tout a fait réeussie.

ODST: c'est un fade , et on dirait un noir et balnc foiré. reste le probleme de netteté. puis la police un peu simple.en outre je te onseille un cadre noir, puis essaye de changer de perso. je sais ton pseudo c ODST donc tu te sens obligé de metre un marines. mais des photos de arines yen a pas des masses essyae autre chose.

Lien vers le commentaire

mcFly >> (vive Area GFX ! xD) Nan mais sinon, c'est pas laid, mais bon, à force ce style, me fais plus rien kôa, pis j'ai l'impression que tu te concentre sur l'integration du perso et tu délaisse typo, cadre, tu rajoute aucun effet... Enfin vala kôa, manque d'originalité pis manque de finition...

ODST >> Franchement ça te saoule pas de faire tj la même chose sous Photoshop ? Tu fou un fond, pis tu rajoute ton ODST, puis le texte en blanc ac une lueur externe... J'vois pas l'interêt, le logiciel offre des possibilité énorme, pis tu te limite à ça ! C'est pas moche, mais c'est tj la même chose, et ça a un manque flagrant de travail...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...