Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Mr_chief":1brd3uqa]eh ben c'est pas des banniere pour épileptiques. elle sont pas mal mais faut aoir les vrétines solides. la derniere est mieux mais ourquoi ce rouge? vive le noir et blanc^^

Le rouge c'est pour l'effet "blood" ^^

et j'ai pas compris "faut avoir les vrétines solides" ^^

Et sinon je pense m'en faire une du feu de dieu avant ce soir :twisted:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai l'effet blood c'est pas trop sa ^^

sa fait plutot effet " veille teinture decolorée " ( sans vouloir etre mechant bien sur c'est le seul adjectif qui m'est passer par la tete avec " un slip rouge dans la machine de linge blanc " ) c'est pas asser contrasté essay de renforcé les couleurs peut etre :?:

Lien vers le commentaire

Je répète pour la troisieme fois que ce ne sont que des bannieres à la va vite et que je ne compte aucunement gardé mon actuelle et je vais en faire une d'ici ce soir voilà :wink:

Orkimede >> Je trouve ça beaucoup trop sobre et j'ai toujours pas compris ce que c'étais l'espece d'ombre à gauche :roll:

Lien vers le commentaire

Salut a tous !

Nem' : Magnifique tes bann. :wink: (beau boulot)

Orki' : Un peut trop sobre sinon j'aime bien ...

Je commence a gerer photoshop ^^ dite moi ce que vous penssez de cette bann' ?! Le contour est blanc, mais etant donné que le theme du forum halo.fr est mis en bleu sur mon PC, cela ne choque pas trop ! sinon dite moi et je referai un contour en noir :wink: ! ++ Les gas.

lostinthedarkness4wo.jpg

Lien vers le commentaire

je préférais la version avant , pasque la tout les détail que ta rajouter bouffe un peu la place de la tete ( gomme juste ceux en haut a droite et sa serai bon je pense :idea: ) enfin c'est plutot ridicule comme remarque sa se voit a peine :P

sinon ta l'air de manier plutot bien photoshop :wink: ( probablement mieu que moi qui suis plutot un fan de la feuille et des crayons ^^ )

beau boulot 8/10

Lien vers le commentaire
je préférais la version avant , pasque la tout les détail que ta rajouter bouffe un peu la place de la tete ( gomme juste ceux en haut a droite et sa serai bon je pense :idea: ) enfin c'est plutot ridicule comme remarque sa se voit a peine :P

sinon ta l'air de manier plutot bien photoshop :wink: ( probablement mieu que moi qui suis plutot un fan de la feuille et des crayons ^^ )

beau boulot 8/10

Merci les gas ! sinon Orki avant j'etant pros de photofiltre ^^ et j'ai decidé il y a 2 semaines de me lancer sur photoshop CS 2 ! et ca s'apprend tres vite suffit d'avoir quelques bases en design et un coté chti coté artistique ^^!

Sinon j'adore ce que tu fait :wink: continue comme ça !

Et pour Chief ta derniere bann. est de loins la meilleur ! enfin c'est mon avis :wink:

Lien vers le commentaire
aaaah photofiltre ^^ ... que de nostalgie

moi aussi jétait sur photofiltre a mon entrée chez les adt :D ( quand t'était encore psyko et que tu faisait 6 bann par jours )

dans un moi tu sera habituer et tu te demandera comment tu faisait sans calques avant :)

Y'a pas de calques sur PhotoFiltre ? Mamamia !!

Waktaz :: Techniquement c'est très bien réussi, mais j'accroche pas trop. :?

Orki :: J'adore les couleurs de la sign, XTra. Mais simpliste quand même.

(depuis que j'ai un emoticon en avatar, tout le monde en as...)

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir les gens... :wink:

GoR >> Le fond est fait à partir de l'image, ça permet de garder les même teinte, c'est une bonne technique tte simple en plus... ^^

Talar >> Ouais j'essais de varié en peu m'enfin en ce moment chuis un peu à cours d'idée... :? Là ct un ptit freestyle, j'avais pas d'idée fixe de ce que j'allais faire, j'voulais juste utiliser ce perso... ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...