Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Bon moi j'ai pas besoin d'avis de sign pour une fois , mais l'avis de 3 choses :

_L'image de l'entrée

_Le Header de l'acceuil

_Le Header de la partie " Crea "

d'un site en construction avec "bloc note" alors non merci pour les vieux commentaire , et ce que je veux savoir c'est pas le design , mais plutot l'ambiance , si elle est bien . Merci .

PS : Ah oui le site :lol:http://www.freazer.com/perso/xyde/index.html ( Merci ViRuS)

Mettez la fenetre en pleine ecran , sinon y'a un bug .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors :twisted: lol :

J'aime :

La police

Le cadre

(Le perso)

J'aime pas :

Le biseautage sur ton pseudo

La sign un peu vide

Le perso (il enfin elle a une "drole" de posture lol)

EDIT :

:arrow:yeah21ig.png

Vous trouvez ca comment ?

J'ai trop manqué de place pour le fondu entre l'abstact de fond et le fin de la bann je vais essayé d'y remedié :wink:

RE EDIT :

J'abandonne c'est impossible a faire sans que ce soit moche faudrai avoir un fond integré au forum mais un message sur deux le fond change :S

Lien vers le commentaire

J'aime bien Virus... :D

Et pour le site Xyde, c'est pas mal, j'aime bien le portail, mais les étoile vont pas avec le reste... Et les flèches sont pas très voyantes... Et j'aurais bien fait une source de lmumière au centre de l'amas de fractal... ^^ Pour le Header de l'accueil, je le trouve moins bien que l'ensemble, j'aime pas les deux fomres à gauche... Mais j'ai pas grand chose à dire sur celui de la section crée, mais j'accroche pas spec...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...