Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'a dessiné la moitié de ton dessin et ta fais copié coller nan ?

sinon c'est sympa bien joué :P

bah disons que j'ai dessiner en entier le haut et le coté gauche ( bras et cape ) et après duplicatione !

Il gère trop Orkimède ^^ j'adore la deuxième " mega stick boomas " mdr quoi !!!

Lien vers le commentaire

simpa talar d'avoir posté mes images :D je pense pas que j'orais penser a les poster un jour ,surtout que je suis presque jamais la ces temps si .

pour les interrogation c'est des scans , j'ai aussi une palette graphique mais je men sert jamais ( because elle fonctionne pas trop bien ) mais quand elle bug pas sa donne sa :P:arrow:

http://img361.imageshack.us/img361/1744 ... lar1qb.jpg

sinon jaimerais bien aprendre a coloriser mes dessins corectement ,si quelqun sais comment faire ou connait des tutos je prend !

comme je suis pas sur que c'est le bon sujet pour parlez de tout sa je vais vous demander se que vous pensez de ma bann actuel ^^

Lien vers le commentaire

merci chaos :D

mais j'ai limite droit qu'a une heure maxi d'ordi par jour ici , en plus lordi s'éteind souvent a l'improviste ( sa fait plaisir quand on dessine sa ... ) donc desoler de pas beaucoup faire de banniere ( voir aucune ) mais je vais recomencer a produire dés que la connexion est rétablie chez ma mere (se qui devrait prendre un certain temp dsl ^^).

sinon elle est bien la bann xbox ( clair que le "fuck playstation " commence a faire un peu démoder maintenant sa serais plutot " la 360 va peter la ps3" )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...