Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Notre cher forum! :-(


PancakeTwo

Messages recommandés

De plus en plus de gens se plaigne de l'ambience du forum qui se dégrade... Je ne pensais pas qu'un jour j'écrirais ca mais je dois l'avouer je le pense aussi maintenant!

Alors la je sent que je vais me faire incendier pour la suite mais tant pis je l'aurais dit au moins:

Selon moi, l'ambience du forum se dégrade effectivement! Mais a mon avis ce n'est certainement pas à cause des gens qui y poste, la plupart son bien sympatique, je dirais plutot que le probleme vient de la plupart des modérteurs! Je m'explique:

A la moindre entorse au réglement du forum on se prend un averto dans la face, je dois dire que parfois je ne comprend même pas pourquoi certains s'en prenne... Mais je voudrais adresser un messages aux modérateurs: Arrêtez de mettre des averto sans réfléchir, on dirait des machines, voila oui c'est que vous êtes devenu des machines!

J'ai un exemple:

Ya un gars qui cherche des infos sur le XBox Live (si je me souviens bien c'était sur ca) et il trouve un topic de 8 mois qui en parle et une questions est posée, celle qu'il se pose, mais il n'y a pas de réponse... Alors a quoi bon en créer un nouveau pour redire la même chose? Il est plus judicieux de le faire remonter? non? et bien c'est ce qu'a fait la personne... Mais PCHRIS et passé par la, a collé un averto et a fermé le topic! Moralité: Il faut recréer 20 fois le même topic pour plair au modérateurs....

J'ai vu d'autre choses assez semblables avec d'autres modérateurs mais je ne vais tout de même pas tous les resencer ici!

Donc voila c'est dit! Je sent que ca ne va pas plair et que ceux qui considérent les modérateurs comme étant des êtres suppremes vont venir m'insulter, et bien allez y les gars de toutes facon ca avance a rien.

Je crois aussi que je prend le risque de me fair avertir (bannir? pourquoi pas...) mais voila, ca prouverait et illustrerait tout ce que je viens de dire. Et je pense que dire ce que je viens de dire ne constitue pas une antorse au reglement du forum, je suis resté correcte je crois.

Bon allez ya bien un modo qui va passer par la pour vérouiller ce topic! Et il aura raison bien sur! On sais jamais des fois que quelqu'un pense la même chose ca ferai tache.

Et bien voila, tapez moi sur la gueule si ca vous chante.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol two je crois que tu dramatise trop la :wink:

les modérateurs sont quand même assez intelligent pour ne pas te bannir pour ca, du moins je l'éspere

sinon je pense que tu as en partie raison pour les modérateurs, mais ca n'est pas la seule causse de la dégradation du forum a mon avis :wink:

PS: ton topic aurai plus eut sa place dans le form halo.fr :wink:

Lien vers le commentaire

Des efforts doivent etre fais des deux parties: des modos et des autres

Moi ce qui me gave le plus c'est pas les avertos, mais le faite qu'un nouveau est catalogué comme boulet potentiel , ok y'a des gars qui abuse, et ben ceux là, on leur expliquent et si ils recommencent , les modos les virent, le pire c'est, y'en a qui sont pas modos et qui se melent de tout qui font leur boulot, ceux là moi je verrais bien un averto...

Sinon je pense pas que le forum se degrade, je dirais plutot qu'ils y a de nouveaux problemes (sur Halo, tout a été dis, essouflement de ce coté là...Halo 2 amene de nouvelle tete, une nouvelle vague d'arrivant )

Lien vers le commentaire

Tu as raison, les modo sont un peu machinaliser (si ça se dit !!).

J'ai eu un averto parceque j'ai fait un message qui à une dizaine de smiles.Aparament ça ne les a pas plut...C'etait pas méchant et bien non, c'etait une atteinte au lois de Halo.fr !!!

Je veut just dire au modo, soyez un peu plus cool, tout les nouveaux ne sont pas de boulets !!

Evidement si ce message les a deplut, je m'exuce sincerement et me pardonne pour avoir enfrain les lois et code de civilité à respecter.

Ne le prenner pas mal !! :wink:

Lien vers le commentaire

moi aussi je trouve que sur ce forum ca se degrade aussi

mais le mouvement ne se fait pas qu'ici

en cherchant un peut partout on se rend compte que le mouvement s'etale un peu partout et donc que tout les forum doivent faire face a une nouvelle vague d'arrivant avec halo 2

mais je croix que les modero devrait etre un peut plus cool quand meme

aller vous oxigen,er les poumon a la montage ou a la mer tien

ou bien les automate ne prenent pas de vacances ?

Lien vers le commentaire

>initializing...>check

>mode Rousseau > on

>activate XVIII writting style ?

>yes

>"Si je prend ma plume ici c'est pour dénoncer une grande injustice. La plus grande de tous, celle qui ne permet plus de m'exprimer que clandestinement et qui fait de moi un parjure. C'est pourquoi, bien qu'allant là contre tous mes instincts de survie, j'écrit ici cette missive. Levons nous, fiers représentants du genre humain, pour nous opposer à cette vindicte censure et ne plus souffir la tyrannie des Grands."

>desactivate XVIII writing mode?

>yes

>mode Rousseau > off

>clear

>mode Membre Modèle > on

>activate modern writing style?

>yes

>"Il ne faut pas exagérer, les modérateurs font bien leur bouleau, peut être avec un peu trop de zèle, mais au moins ils sont présent. c'est interrèssant de voir que d'un coté on a un post "Ce forum devient-il un JV.com bis?" et de l'autre celui-ci. Deux raisons opposé pour une même cause incertaine. Je vous laisse méditez la dessus."

>desactivate modern writing style?

>yes

>mode Membre Modèle > off

>clear

>mode Mywarthogisbig > on

>activate my own writing style?

>yes

>"J'espère ne pas me prendre un averto pour ca ^^"

>stop

>...

Lien vers le commentaire

tout le truc est là

:modérateurs :arrow: les " avertos coup de tête ou sans enquêter " ça le fait pas... Pourquoi mettre un averto là ou un seul message d'explication pourrait tout régler ?

:membres :arrow: pourquoi cliquer à tout va sur les pastilles bleu quand une situation peut-être expliquée au lieu de se borner à vouloir avoir raison ?

Maintenant cher frères et soeurs unissons nous autour de ce paddle qui nous uni, et faisons passer le pet de la paix !!

Lien vers le commentaire

Ouai, moi je comprend la reactions des modos ... :roll: D'ailleurs il se font de plus en plus rare (je pense a Dark Man, Tanuki Kitsune, Eclarap, PATA_Bidule, ..), ils passe de moins en moins. Les sujet commencent a tourner en rond au bout de 3 ans et il y a beaucoup de bou.. euh debutant qui font des petites erreurs enervante. Enfin c'est vrai qu'il abuse quand meme pour les avertos a chaque petit truc qui les deranges .. Enfin voila mon point de vue.

Lien vers le commentaire

PancakeTwo on n'a eu quelque conflit pour une connerie mais là je suis d’acore a 100% avec toi Défois le monde mérite son averto mais déçois je ne comprends pas. Bien oui je comprends mais je trouve ça....Je m'explique! Quelqu'un remonte un topic mais pour une connerie, commentaire stupide etc.. Mérite son averto mais quelqu'un qui fais que remonter le topic pour reposer une question je trouve ça n'importe quoi.

On dirait que les Modérateurs ne font pas du cas par cas et imposent à tout le monde le même règlement. Je m'explique encore, dans la loi quelqu'un qui tue par vengeance et un autre qui tue par accident n'a pas du tout la même sanction, on devrai faire ça aussi ici non?

Lien vers le commentaire

LOL TWO toi tu t'es inscris depuis mai 2004. Mais tu n'imagine même pas comment ça a changer depuis que je suis arrivé c'est a dire il y a un an.(perso entre mai et maintenant la différence ne m'a pa marqué mais bon c'est peut être aussi parce que je suis un membre depuis 1 an).

Pour moi le tournant cela a été vers janvier.

Là les modéro commençait alors a envoyer des avertot un peu plus facilmement.

Moi je me rapelle a mon arrivée sur le forum, j'écrivais n'importe quoi , ou parfois je faisais plein de messages d'affilés (enfin bref c'était mon premier forum :s) et on expliquait mais on ne mettait pas d'avertots ou alors au pire on fermait le topic. Il faut dire qu'il y avait peut être 10 -15 membres actifs et que les nouveau ne postait presque pas. En gros ceux qui postaient : Red Devil, PATA_Bidule, R£qui£m(qui arrivait en même temps que moi vu que j'ai commencer a poster en septembre), Kenny( qui faisait du language sms a fond et n' a pas eu d'avertot pour ça alors que maintenant....), mad raven (qui s'appellait the crow), jimmyfou, Lord Cube , Momo, flex(izahack maintenant), et quelque autres (genre 4-5 mais je sais plus). Et on retrouvait le même posteur dans tous les forum.

Puis voila il y avait un bonne ambiance , on ne parlait jamais de boulet, on ne disait jamais gros boulet va, ou alors c'était dans un topic de chasse aux boulet de JV.com^^.

Enfin bref maintenant les donné ne sont plus les mêmes, il y a beaucoup plus de posteurs actif, et il y a beaucoup de nouveaux qui font les mêmes conneries que les "vieux membres" au début sauf qu'a l'époque des membres plus anciens on EXPLIQUAIT et on ne virait pas ^^, d'où la pluie d'avertot car les modéros en ont mare (c'est sur qu'avant tles nouveau posteurs ne couraient pas les rues tandis que maintenant ...).

Je pense que c'est une explication de tous ces avertots, et moi je comprends mais c'est vrai que dans certain cas c'est éxagéré.

Lien vers le commentaire

Effectivement je ne peux pas dire que je suis un ancien du forum mais je ne remarque ca que maintenant et j'aimerais bien que les modérateurs prennent un peu le temps de réfléchir et de parler avant de balancer des avertos a tout va...

Je peux comprendre qu'ils en ait mare mais mois aussi j'en ai mar de voir des gens se rpendre des avertos pour des conneries. Ils ont accepté d'etre moderateurs? non? Alors je pense qu'ils doivent assumer leur choix... C'est en gros ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire

Faudrat m'expliqué aussi pourquoi certain ancien du forum et elite peuvent se permettre des trucs avec juste un topic "fermé" sans meme savoir qui a fermer, alors que certainement des nouveaux auraient eu droit a des avertos et a des remontrances

Car là, je pousse ma geullante de la part des mecs qui ont pourri un topic d'un autre en s'engueullant et des modo qui ont fermer le topic pour la faute d'autre, c'est du n'importe quoi :evil:

Lien vers le commentaire
alex en slip":1g00kfc0]

euh là c'est normal!

C'est pas normale !!

Je savais pas que c'etait interdit !!

Et qulqu'un vat-il mourir à cause de ça ? a mon avis personne. donc averto inutile (en tous cas je pense).

Et si je reédite mon message, je vais perdre mon averto ? pitêtre...pitêtre pas...

Et si c'etait un encian qui aurrait mis ce message, il n'aurrait pas reçut d'averto, LUI !!! :evil:

Lien vers le commentaire

hey hey papy doucement tu vas nous faire une crise cardiaque ^^

ok ok je sors :oops::arrow:

===>the grunt ca fait 3 fois dans ce topic que tu dis que tu t'est pris un averto pour voir mis 10 smilies ...

===>c'est vrai aussi, que jai l'impression qu'il yest un peu du favoritisme, je ne citerai pas de nom mais par exemple yen a un qui a une facon très a lui d'écrire ces message, même si ca n'est pas un boulet, un nouveau qui parle comme ca c'est averto direct :roll:

PS: quand je dit je ne citerai pas de nom, toute façon ya pas besoin de citer tout le monde le reconnaitra mdr

PS: a celui que jai di ca ne le prend pas mal c'est juste une constation :wink:

Lien vers le commentaire
J'éspère que d'invité le webmaster pour débattre de tout ça n'est pas contraire au lois et aux règles du forum de Halo.fr :wink:

Bah en tout cas si c'est contraire au réglement: c'est débil! Mais j'espére bien qu'on va voir un ou deux modérateur débarquer sur ce topic car je suis curieux de savoir ce qu'ils en pensent.

En tout cas je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a penser ca! Franchement c'est cool.

Lien vers le commentaire

A ca que je vois ce post est devenu " c'est déguelasse je me suis pris un averto pour cà!"

il est vrai que le répression c'est un petit peu...raffermi mais c'est pas la dictature non plus!

pour tous ceux qui font du multi post ou qui mettent plein de smileys, avant de dire que les modos font de l'abus de pouvoir pensez à ceux qui ont une petite connection:

j'ai l'adsl depuis janvier et ca m'a changé la vie :arrow: avant il me fallait entre 2 et 3 minutes pour afficher une page !! (c'est inconcevable pour moi maintenant)

PS: pour (-B3nGoD-) tu m'as oublié, je suis sur le forum depuis juillet aout 2003 aussi :roll: (même si je ne suis vraiment actif que depuis janvier :arrow: adsl)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...