Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Notre cher forum! :-(


PancakeTwo

Messages recommandés

Oui mais bon c'est pas parce que ça va faire des conséquences que tout le monde veut pu l'avoir qui ne faut pas le faire, c'est injuste. Je vais prendre un exemple extrémiste mais, vais nous tuer quand même quelqu'un qui a été innocenté après avoir trouvé des preuves après le jugement du juge? Juste parce que d'autres vont dire qu’eux aussi? J'espère pas.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je comprend mais faudrais que les modérateurs puissent revoir leurs actes car quand ils font une erreur je n'es jamais vu l'avertissement enlever. Ou c'est juste moi qui ne la pas remarquer.

Tu te trompe, ca arrive plus souvent que tu ne le pense. J'ai même vu un modéro mettre un avertissement et un autre le retirer jugeant que c'était pas mérité.

Pour la pastille verte oui effectivement elle est là, mais le problème c'est qu'elle retire tous les avertissements. Donc si la personne en avait déjà un, il faut cliquer sur la pastille verte et lui redonner a nouveau des avertissements pour remettre comme avant ;):P Pas très pratique :)

Mais bon, ca arrive quand même de temps en temps même si généralement nous jugeons que ce que nous avons fait est justifié.

Faut aussi avouer que parfois certains payent le prix de d'autres. Car lorsque nous vous laissons faire certains débordent bcp et un jour ou l'autre nous devons frapper et parfois montrer l'exemple avec certains. C'est le seul moyen pour que tout rentre dans l'ordre malheureusement. :?

Au fait, merci PancakeTwo pour les compliments, car c'est vrai que c pas toujours évident ;)

Lien vers le commentaire
Oui mais bon c'est pas parce que ça va faire des conséquences que tout le monde veut pu l'avoir qui ne faut pas le faire, c'est injuste. Je vais prendre un exemple extrémiste mais, vais nous tuer quand même quelqu'un qui a été innocenté après avoir trouvé des preuves après le jugement du juge? Juste parce que d'autres vont dire qu’eux aussi? J'espère pas.

Gros MDR!

J'adore cette réponse vraiment, mais je dirais que c'est plus qu'extrémiste! lol On est sur un forum oublie pas! C'est du texte, ce ne sont pas des vies qui son en jeux! Sinon je crois que les modérateurs feraient une enquêtes ou quelque chose comme ca...

Non la vraiment... C'est moyen comme exemple!

Lien vers le commentaire
[ Oui je comprend mais faudrais que les modérateurs puissent revoir leurs actes car quand ils font une erreur je n'es jamais vu l'avertissement enlever. Ou c'est juste moi qui ne la pas remarquer.

Requiem je pense que tu fais allusion à l'averto que je t'avais donner ya 1 ou 2 semaines. Sache qu'il était justifié car tu étais en parti responsable de la "chamaillerie" sur le topic " Dossier Halo2 Motus et bouches cousues" dans le forum "Univers d'Halo" entre les pancakes et toi ( et javais prévenu de se calmer).

Pour ce qui est de la présence, personnellement j'ai ma vie a coté et j'ai aussi le dossier sur le WCG à terminer (je pense d'ici 2 jours ca sera bon). Donc comme vous pouvez tous le voir j'ai du taff, mais ca ne m'empeche pas de quand meme faire un tour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Et faut préciser que le top c'est qu'il n'y ai pas besoin de modéro et que vous soyez tous assez grand pour vous modérer vous même ;)

Ca serait génial si nous pouvions ne jamais avoir à intervenir :P doux rêve !! :roll:

Lol, la effectivement c'est un rêve mais tu vois le probléme c'est que sur le dorum comme dans la vie bah des fois on fait les cons et je crois que c'est dans la nature humaine? non? Donc tu a raison ce n'est qu'un reve car grand ou pas grand ca ne changera rien.

Moi par exemple j'ai envi de respecter le forum, mais quand je vois quelqu'un qui vient m'insulter et bien désolé mais je peux pas m'mepécher de lui gueuler dessus avec plusieurs post s'il répond et le tout bourré d'insultes. C'est plus fort que moi et ca fais partie de la nature humaine. Fermer ca gueule on sait tous que c'est dur! Et pourtant j'admet que sur un forum ca serait mieux.

Ou alors restons tous en de bon terme et moi je n'insulte plus comme je l'ai fait sur le topic "dossier ecarlap".

Lien vers le commentaire

Mon exemple était simplement pour qu'on comprene facilement se que je voulais exprimmer et je crois que vous l'avez compris. Sinon non je ne parle pas de l'avertissment que tu m'as donner car si j'aurais cru l'averto non justifier je temp aurais fais par en PV. Et je n'es pas écrie ça pour me le faire enlever. :)

Édit: Mon dieu je vien de relire mon message et mésemble que c'est laid comment j'ai écrie ça! J'ai oublier des mots ou mit des mots qui avais aucun raport. Croyez pas que je m'exprime comme ça dans la vie! Je ne suis pas endicapé mental.(je parlais du poste précédent avec mon exemple)

En gros ce que je voulais dire c'est: faut que les modérateurs sois compréhensibles. Justement, la justice n'a pas de pitié, mais on n'es sur un forum, faut savoir voir les personnes qui font ça exprès et les autres qu'il ne le savait vraiment pas.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut informé ceux qui ne savent pas qu'il existe un règlement sur ce forum. Pas nécessairement à chaque fois, je verrais plutôt un truc permanent (même s'il est en Post-It un peu partout :roll: ).

Du genre sur Halo.fr. Un genre de boîte de rappel ou on voudrait indiquer des messages (autres que les news) plus personnels à Halo.fr (ex: Il y avait un bug sur la page: Exemple.php; c'est corrigé ET du même coup: Voici les règlements sur notre cher forum! :)).

Une espèce de boîte de news séparée des autres news. Hmm.. même en parlant de ça j'ai de ma misère à m'imaginer le "truc" en question. Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire... :?:lol:

Lien vers le commentaire

J'était entrain de lire ton message et j'ai eu une idée mais je ne sais pas si ça le fais déjà. Envoyer la liste des règlements quand on reçoi le e-mail d'activation avec une notice disans que c'est important de lires pour ne pas reçevoir un avertissement à nôtre premier message etc...

Si c'est déjà fais je m'excuse mais ça fais un petit bout que je me suis inscrie ici :lol: Je trouvais que c'était une bonne idée, pas avec un tôt de réussite de 100% mais ça pourrais aider quand même.

Lien vers le commentaire

Franchement moi je n'ais pas lu l'e-mail d'activation et je ne pense pas être le seul. J'ai juste vu un lien et j'ai cliqué dessus. Parcequ'on sait bien ce qu'on va lire: "Bonjour, vous vous etes inscrit sur le forum, bla bla".... Donc on ne verra pas qu'il y a le réglement ou lien dans le mail. En tout cas je ne penses pas.

Mais il serait bon de mettre en valeur le réglement mais franchement je ne vois pas quelle solution serait vraiment afficasse!

Lien vers le commentaire
GHOST":fl73utyr]j'ai jamais lu un reglement d'un forum :roll:

hum, pourquoi n'y a t-il pas plus de Modo Firfin ? est-ce suffisant ?

Car avec Halo 2, je crois qu'ils va y avoir deux fois plus de monde d'ici peu :wink:

Pas bien ghost! Mais en même temps je trouve que les régles iniquées sont évidentes!

Pour ce qui de l'apparition de nouveaux modérateurs je pense que va devenir indispensable sous peu; Firfin?

Lien vers le commentaire

Des nouveaux modos c'est une bonne idée mais va falloir bien les choisir.

Par exemple pas de Pancake (ce serait uen tres mauvaise idée)

Ensuite je suis un peu comme ghost j'ai jamais lus un seul réglement si en fait quand j'ai chopper mon averto (je continus à penser que certain son refractaire à l'umour lourd et je les comprend ;)).

Enfin bref les règles du Forum son évidente

Lien vers le commentaire
Lol, la effectivement c'est un rêve mais tu vois le probléme c'est que sur le dorum comme dans la vie bah des fois on fait les cons et je crois que c'est dans la nature humaine? non? Donc tu a raison ce n'est qu'un reve car grand ou pas grand ca ne changera rien.

Moi par exemple j'ai envi de respecter le forum, mais quand je vois quelqu'un qui vient m'insulter et bien désolé mais je peux pas m'mepécher de lui gueuler dessus avec plusieurs post s'il répond et le tout bourré d'insultes. C'est plus fort que moi et ca fais partie de la nature humaine. Fermer ca gueule on sait tous que c'est dur! Et pourtant j'admet que sur un forum ca serait mieux.

Ou alors restons tous en de bon terme et moi je n'insulte plus comme je l'ai fait sur le topic "dossier ecarlap".

Oui ce n'est qu'un doux reve ! :) iréalisable :P

GHOST":186ji9nb]j'ai jamais lu un reglement d'un forum :roll:

hum, pourquoi n'y a t-il pas plus de Modo Firfin ? est-ce suffisant ?

Car avec Halo 2, je crois qu'ils va y avoir deux fois plus de monde d'ici peu :wink:

Bonne question, en fait, il y a trois principaux modo, mais tous les membres de l'équipe sont susceptible de faire de la modération car nous avons tous les droits pour le faire.

Prendre trop de modo serait aussi une mauvaise idée car là vous auriez l'impression d'avoir un flic à chaque coin de rue :P (référence à Fable dans la ville Bowerstone :)) et je suis sûr qu'un autre sujet serait lancé pour gueuler sur ca ;)

Je verais plus tard pour un ou plusieurs nouveaux modo, nous devont aussi voir pour comment procéder pour les recruter. Faire comme la dernière fois, que certains se propose et que les visiteurs votent où que nous choisissions seul.

Le problème avec un modérateur, c'est qu'il doit être le plus objectif possible, être assez mature pour bien juger les cituations (c'est pas toujours facile) et pleins d'autres critères (connexion internet, etc)

Lien vers le commentaire

pfff il est un peu trop productif à mon gout ce topic...depuis hier soir ca fait pas moins de deux pages et demi de lecture (dire que je lit tous ces messages, je suis vraiment malade :lol: ) en tout cas je voudrait signaler que firfin n'as jamais été aussi prèsent dans un topic (je crois :?:D ) et ca, ca me fait vraiment plaisir

Bon avec ca je n'ai pas grand chose à dire. Non pas que je n'ais pas d'avais mais plutôt qu'il a déjà été exprimé par d'autre membre. Juste pour l'éléection de nouveaux modos, si ca se fait est ce que vous pourriez allonger la durée d'inscrption et de présentation des candidats...par ce que la dernière fois je ne mettais pas connecté pendant une semaine et je me suis retrouvé devant un fait accompli :roll:

Lien vers le commentaire

LOL c'est pas encore lancé ;)

Pour ma présence effectivement ca faisait longtemp que je n'avais pas autant prit part sur un sujet :) Mais là ca vallait le coup.

Je viens souvent aussi pour voir ce qui se dit et modérer quand j'ai un peu de temps. Je vais essayer de venir plus souvent pour refaire ce que je faisait il y a longtemps et prendre un peu plus part sur le forum ;)

N'attendez pas non plus que je participe à bcp de conversation car comme je l'ai dis, je n'ai pas bcp de temps et l'interet pour moi est minime de participer à certains sujet. Vous me verez donc uniquement sur des sujet reellement interessant.

Lien vers le commentaire
Pour ma présence effectivement ca faisait longtemp que je n'avais pas autant prit part sur un sujet .

Tres tres longtemps oui lol... Nan c'est vrai que y'a longtemps je me rapel plus trop quand mais c'était a l'époque de mon inscription tu postait tres souvent.

m'enfin revenons au sujet dont je ne me rapel plus dailleurs..

Lien vers le commentaire
Je veux pas foutre ma W&§$& mais je pense que les modos ont aussi une vie privée.

Je ne sais pas vous mais je ne passe pas ma vie sur le net.

Il ne faut surtout pas oublier qu'il y a une vie apès le net.

Si tous le monde ce comportait comme dans sa vie de tous les jours il y aurait peut etre moins de W&§$&. C'est bien beau d'etre caché derrière un écran mais ça n'avance à rien.

Bon après il y a les C.O.N.S pour ceux là rien à faire ...

Moi aussi je le pense.

alors la seule solution est d'elir plus de modérateurs. :lol:

Lien vers le commentaire
A la moindre entorse au réglement du forum on se prend un averto dans la face, je dois dire que parfois je ne comprend même pas pourquoi certains s'en prenne... Mais je voudrais adresser un messages aux modérateurs: Arrêtez de mettre des averto sans réfléchir, on dirait des machines, voila oui c'est que vous êtes devenu des machines!

la tas bien raison ! bah en fait c'est vrai ia certains modos qui abusent de leur pouvoir, dautrent qui ne lutilisent pas trop, dautres qui sont modos mais qui sont pas trop la. pour les membres, bah i en des sympa i en qui soulent enfin ia de tout, avant jme souviens lambiance etait bien mieu c'est cler, on deconnais beacoup plus et tout, jme tappais des fous rires de certains messages maintenant, ia presque plus d'humour et ca cêst 80% de lambiance pour moi, en fait moi jdis si ia pas de truc marrant ca pue, si c'est marrant c'est trop bien :mrgreen:

voila enfin bon, ton post a bien raison puis voila enfin le mieu c'est de pa citer des personnes ca srai mieu mais bon pas grave ;)

Lien vers le commentaire

Voila moi en fait ce que je remarque c'est que le système d'avertissements commence a peser lourd sur le forum.

Mais bon il fallait bien un sytème pour arranger les choses. Mais alors il faudrait trouver le juste milieu:

- Les modos sont plus cool

- Les post et topic sont justifiés

Mais c'est un juste milieu auquel je ne crois plus.

Bref, en passant, quand un modero colle un averto et ferme un topic il devrait préciser un truc du genre: "explication en mp" parceque c'est comme ca qu'on se retrouve avec encore plus de topic complétement innutils.

Lien vers le commentaire

Oui ce n'est qu'un doux reve ! :) iréalisable :P

Bonne question, en fait, il y a trois principaux modo, mais tous les membres de l'équipe sont susceptible de faire de la modération car nous avons tous les droits pour le faire.

Prendre trop de modo serait aussi une mauvaise idée car là vous auriez l'impression d'avoir un flic à chaque coin de rue :P(référence à Fable dans la ville Bowerstone :)) et je suis sûr qu'un autre sujet serait lancé pour gueuler sur ca ;)

Je verais plus tard pour un ou plusieurs nouveaux modo, nous devont aussi voir pour comment procéder pour les recruter. Faire comme la dernière fois, que certains se propose et que les visiteurs votent où que nous choisissions seul.

Le problème avec un modérateur, c'est qu'il doit être le plus objectif possible, être assez mature pour bien juger les cituations (c'est pas toujours facile) et pleins d'autres critères (connexion internet, etc)

eumm, je croyais que vous l'aviez pas encore en france? sinon ses vrai que c'est un peu exagérer leur truc (mais avec un perso mauvais sa avance très vite le bad :twisted: ) Mais sinon a la guild aussi il y a plein de garde, et eux, il garde ta caution :evil:

FtKøß":1bqvxp70]c'est de l'humour the grunt ...

J'espère qu'il l'avait comprit :lol:

mais sinon l'élection d'un nouveau modéro serais bien, et le retour de PATA_bidule pour qu'il restent bien implanté dans notre beau (qui se dégrade bien sur, mais reste le meilleur ;) ), Mais moi je dit que les modo disent des choix, nous on vote, ou le contraire, enfin, faut pas un sans l'autre, je m'explique: si ses jsute les modo, le monde va chialier: pourquoi lui? ses une merde!, et si ses juste nous, sa va tourné a la cata, (des persone avec 3 message vont s'inscrire :roll: et vont gagner :?:lol: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...