Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a du nouveau sur le blog de Dana. Visiblemement elle est à Pékin, et elle a reçu plus de 1000 e-mails qui l'ont convaincu de ne pas abandonner le site car la "chose" qui est à l'intérieur (Mélissa, une I.A. si j'ai bien suivi) ne peut parler qu'à elle seule.

Donc on peut s'attendre à de plus fréquentes mises à jour sur le blog, d'autant plus que souvenez-vous : "In 2 days this medium will metastasize".

Que va-t-il donc se passer dans 2 jours ??

Lien vers le commentaire

Ah, OK, on ne s'était pas compris : le décompte a toujours été là, mais il change chaque jour (normal...). Aujourd'hui ça va être "In 1 day, this medium will metastasize".

Edit > Bon pour ne pas perdre de vue le fil de la discussion, je vous le dernier message sur le blog de Dana :

Friday, August 06, 2004

being persuaded to come back

5913 miles is a long way to go just to keep thinking about the same problem.

More than 1000 emails tell me you're still thinking about it, too.

Hi Dana,

How are your travels on the other side of the globe? I hope you're enjoying your vacation... but it must be hard knowing in the back of your mind what kind of a situation things are in back at home. (That's why you're checking your e-mail, isn't it?)

True.

Dana,

You can't run… and we can't hide. It knows our names, our addresses, it's going to reach out and touch us and guess what happens then? You'll have to go further than China to get away from this one, Dana. When it metastasizes, we're *all* going to get a good long look at it.

There's hope here. There's someone trying to help here. But she's alone and afraid, she knows what's going on but, my dear, she's only going to talk to *you*. Aren't you glad? The Princess wants you in her court. The Queen wants you dead. You're our ace in the hole. One more draw and we get a royal flush.

I hear you.

Dana,

The tables have turned. Now, we need *your* help. If this thing spreads ...who knows what havoc may erupt. And yikes!... It's got my email address... a possible window into my computer ??!?!... and into *all* the computers of people who only wanted to help you. Help us, Dana...... I hope you're reading this.

I'm reading it.

I was scared but if we're in it together, well… I'd rather be scared in company.

So I'm back in: as cuddly as the cat and as charming as the butterfly, from a hostel in Beijing.

In the meantime I will check in as often as I can and wait the nerve-wracking, tedious wait with you until whatever is going to begin on the 24th begins.

P.S. Keeping things in perspective is good, lol. Thank you, "Dan".

posted by Dana at 8/6/2004 08:37:55 AM 230 comments

J'aime bien le clin d'oeil sur le site sur la bière, "hacké" de la même façon que Ilovebees...

:D

Lien vers le commentaire

this medium has métasize

en passant cher pas si ses parce que sa fait longtmeos que jai pas été sur le site mais ses pas le meme fond

bon ben y reste plus qua attednre le mox américain, mais vu qu'il ne sort pas le 24, le 24 ses quoi qui va arriver, meme question qu'ont se pose depuis 40 page mais il a dit le mox, mais le mox sort je c pu quand avant ou apres, donc ya quel que chose d'autre

Lien vers le commentaire

Ca y est! Le deuxième compte à rebourd est fini. Et y a désormais plein de nouvelles phrases, mais elles sont affichées un nombre impressionnant de fois et sont alors assez dificille à lire (si vous voulez le faire, je vous conseille de faire afficher la source de la page). En voici quelqlues uns:

"the truth be revealed. And yet, I am shipwrecked here. If I want to signal for help, to give my location, or, most of all to report on anything that might lead to the"

"whole without its mindless interference and control "

"It is imperative that all records that might lead to "

"BODY>

Lien vers le commentaire

Voici une première traduction:

textte original:"the truth be revealed. And yet, I am shipwrecked here. If I want to signal for help, to give my location, or, most of all to report on anything that might lead to the"

traduction: ... la vérité être révélée (peut-être que c'est la fin de la phrase d'un autre texte). Et déjà, je suis naufragée ici (échoué, plutôt). Je veux appeler à l'aide, donner ma localisation, ou, plus que tout rapporter sur tout ce qui guide puissament à..."

Encore une partie du monologue de l'IA Melissa. L'histoire continue...

Autre chose, excusez moi pour la partie HTML>

BUTABOUT.GIF", c'est une localisation du texte donné par la source, cela n'est pas dans le texte.
Lien vers le commentaire

Bonjours tout le monde.Je me presente je m'appelle Julien,J'ai 14 ans je viens juste de m'inscrire et je suis un grand fan du jeu mythique Halo.Je voulais vous dire à propos du site "Ilovebees.com" regarder bien à la droite du déconte en noir on aperçois la partis d'unephoto ou d'un film.Cela ressemble plutot à une webcam en direct car si vous regardez attentivement on voit que l'image n'est pas fixe mais qu'elle "bouge".Voila.S'il vous plait dite moi si j'ai bien raison et si vous étes d'accord avec moi que l'image "bouge".Est peut être si c'est sa on pourrait peut être croire que c'est une webcam en relations avec bungie ou un truc dans le genre et que l'on le sorat unique à la fin du decomte.Peut être que c'est l'expliquation a se que tout le monde dit que ce n'est pas toujours les même image.bye.à la prochaine :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...