Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, vous m'avez pas trop tuer aujourd'hui (ou hier selon le fuseau horaire). Pas de 5 pages aujourd'hui! :D

--

Hé! Je suis en train de finir Marathon (je pense lol c'est tellement dur) et je vois plein d'idée germer dans ma tête! Exemple: Le héro dans Marathon porte une armure qui s'appelle... MJOLNIR! Je pense de plus en plus au fait que le Monitor ait dit un truc du genre: "Last time you asked me..." serait-il possible que le personnage principal de Marathon soit "l'autre" Reclaimer!?!?! Bon c'était mon petit commentaire de la semaine :). Je pense que dans Halo 2 le MC pourra rencontrer l'autre soldat ou en entendre parler puisque l'autre soldat à la fin de Marathon 3 (oui jme suis gacher ce plaisir et jsuis aller voir la fin) deviendrait hyper puissant ou serait mort tout simplement, selon la manière d'interpréter la fin du jeux. Marathon et Halo se ressemble tellement je ne serais pas étonné de voir les deux histoires fusionner.

Hmm.. je vois que je suis devenu hors-sujet donc j'vais arrêter de faire des commentaires sur Marathon lol. C'est juste que le jeu est trop bon!

Lien vers le commentaire

Non, non continue Turkman, moi je les trouve super intéressants tes commentaires sur Marathon ! :enaccord:

Et puis, sincèrement, comme j'ai la flemme de faire la série Marathon, c'est cool que tu nous tiennes au courant de tes avancées !!

Bon c'est sur, ça n'a plus de rapports avec Ilovebees ou le 24 août, donc peut-être devrais-tu créer un nouveau topic "Liens entre Marathon et Halo". D'après ce que j'avais vu sur d'autres sites, il y a beaucoup à en dire !

Lien vers le commentaire
Cool, vous m'avez pas trop tuer aujourd'hui (ou hier selon le fuseau horaire). Pas de 5 pages aujourd'hui! :D

--

Hé! Je suis en train de finir Marathon (je pense lol c'est tellement dur) et je vois plein d'idée germer dans ma tête! Exemple: Le héro dans Marathon porte une armure qui s'appelle... MJOLNIR! Je pense de plus en plus au fait que le Monitor ait dit un truc du genre: "Last time you asked me..." serait-il possible que le personnage principal de Marathon soit "l'autre" Reclaimer!?!?! Bon c'était mon petit commentaire de la semaine :). Je pense que dans Halo 2 le MC pourra rencontrer l'autre soldat ou en entendre parler puisque l'autre soldat à la fin de Marathon 3 (oui jme suis gacher ce plaisir et jsuis aller voir la fin) deviendrait hyper puissant ou serait mort tout simplement, selon la manière d'interpréter la fin du jeux. Marathon et Halo se ressemble tellement je ne serais pas étonné de voir les deux histoires fusionner.

Hmm.. je vois que je suis devenu hors-sujet donc j'vais arrêter de faire des commentaires sur Marathon lol. C'est juste que le jeu est trop bon!

Non, tu fais bien de nous dire ça. Ton idée est tout à fait possible, vu ce que Bungie est capable de faire avec ses jeux. Mais il est vrai que tous ceux qui ont joué à Halo n'ont pas tous joué à Marathon, ce qui pourrait les embrouiller s'il y avait fusion des deux histoires... quoi que Bungie pourrait faire de la pub pour Marathon.

Lien vers le commentaire

Bien Bungie sont très content de voir un retour au jeux classiques et se mettent à donner leur jeux gratuitement en tant que Freeware! Donc, pour l'instant, Marathon 1 et 2 sont des freewares. Pour Marathon 1, il n'y avait pas de version PC, mais pour les deux autres y'a des versions pour Win95.

Mais, vu compatibilité... Je sais pas encore... J'imagine que si ils intègrent l'histoire de Marathon dans Halo 2, ils vont faire un récapitulatif de qui est l'autre Reclaimer (si on le voit). Au pire, c'est peut-être pour ça qu'ils donnent leur jeux gratuitement! :) Pour que l'on comprenne mieux Halo 2!

EDIT: Fox> Je vous avertierai, mais d'abord, je vais finir Marathon 1 et j'en créerai probablement un après :) (Pendant que je commencerai Marathon 2 :D).

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être détruire de grands espoirs mais sur le site de Bungie, dans leur FAQ consacré à Marathon, il y a marqué ceci:

"Q:

Is Marathon the prequel to Halo?

A:

No, Marathon is a separate story, with wholly different characters, story and gameplay."

traduction:

question: est-ce que Marathon est un prélude à Halo?

réponse: Non, Marathon est une histoire à part, avec des personnages , une histoire, et un gameplay différents.

Lien vers le commentaire

Hmm.. C'est vrai, mais le prequel de Halo c'est The Fall of Reach. :) Donc, serait-il possible que le prequel de The Fall of Reach soit Marathon! :) Bon j'vais pas spéculer là dessus :). En tout cas les dates concorderaient assez bien. D'ailleurs, le prequel de Marathon serait un autre jeu que Bungie ont fait et qui se nomme Pathways Into Darkness.

Lien vers le commentaire

Les gars, je crois qu'il faudrait essayer de suivre l'évolution de Dana au fil du compte à rebourd, si jamais elle postait un message interessant. Sinon, il se pourrait bien qu'il lui arrive des bricoles: un texte trouvé sur ilovebees:

"bullets into me, all the Spider knows is her checkdown routines, her reflex arcs. She doesn't understand we have to kill the Assassin first and worry about reconstruction later.

traduction:

balles en moi, tout ce que le Spider sais dans sa ( "base de données?", c'est une traduction personnelle), ses réflexs. Elle ne comprend pas que nous devons tuer l'Assassin d'abord et se soucier des réparations plus tard.

En clair, Melissa (ou l'Opérateur) va tuer Dana. Comment? On a déjà un indice sur la page "about me" du site, lorsque l'Opérateur lui dit qu'elle va tout aprendre d'elle ("know your ennemi"). Et ensuite?

A suivre au prochain épisode, comme toujours.

Lien vers le commentaire

Je suis actuellement sur le site de ilovebees, que j'ai fait traduire par google pour voir à quoi ça ressemblait, et j'ai trouvé quelque chose que je ne retrouve pas dans la version original du site (ou alors j'ai pas fait les bonnes manips pour ça). Bref, plusieurs textes pirates du sites apparaissent désormais avec des "du PREMIER MAI du PREMIER MAI du PREMIER MAI" un peu partout. Voici des exemples (textes traduits par google, désolé mais je n'ai pas les originaux sous la main):

"Genre totalement différent de mémoire tout de PREMIER MAI de PREMIER MAI de PREMIER MAI d'un soudain, flottant"

"Le ND de PREMIER MAI de PREMIER MAI de PREMIER MAI dans environ une demi-heure le bateau était"

" PREMIER MAI de PREMIER MAI de PREMIER MAI tout perdu! Aux prières, aux prières!"

Ce sont des textes que nous avons déjà rencontré auparavent, mais que viennent faire ces PREMIER MAI là dedans. Est-ce que Bungie veut nous dire quelque chose? Ce n'est certainement pas une date relative à Halo 2 (à part s'ils le reporte encore), donc il doit y avoir une autre explication. Je continue de chercher.

Lien vers le commentaire
Bon mon gars evite de traduire un site avec un traducteur sa ne sert a rien

Le terme premier mai tu sais ce que c'est :

C'est les MAYDAY le traducteur n'est pas fiable du tout mais je pense l'avoir deja metionner une bonne centainne de fois :wink:

Autant pour moi :oops: . Désolé, je le ferais plus :oops: ... promis. :oops:

Lien vers le commentaire

Bon le compte a rebour du 24 aout on sait maintenant qu'il correspond au mox américain (et pitetre bien d'autres choses), mais ce second compte a rebour est peut etre l'attaque des covenants sur la Terre, et donc leur premiére cible serait la Chine (en meme temps la Chine est trés grande, peut etre que dans le futur ca sera une trés trés grande puissance d'ou l'utilité de l'attaquer en premier).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...