Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben! C'est impressionnant tout ce que vous avez trouvé en moins de 24 heures!!!

SAPIN PARAZZZIT> Bravo pour ta "théorie des 7 liens"! :wink:

Je vais essayer de former une phrase avec ces expressions mais ça va être chaud! Je suis dessus là mais je me pose une question: tous les verbes sont à l'infinitif... je vais prendre la liberté de les conjuguer comme ça m'arrange et on verra bien...

Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose...

Faut continuer c'est du bon boulot!! :fou1:

Lien vers le commentaire

bon ce soir je downloade Marathon 1 et 2, demain je joue (avec les codes jveut juste savoir l'histoire j'approfondirais apres 8) ) et ptete apres demain si je suis pas avec ma poupee Russe 8) (comprenez ce que vous voulez, mais j'ai mis une majuscule a Russe) je fais un compte rendu

Precision: apres demain ou dans 3 jour, j'en sait rien, faut deja que je le telecharge en une nuit :cry:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on peut arrêter de chercher les mots rattachés aux groupes de sept liens: quelqu'un a déjà tout trouvé et en a tiré quelque chose apparemment. En entrant sur un moteur de recherche tous les mots déjà trouvés je suis tombé sur ce site:

http://bees.netninja.com/wiki/index.php ... tuff'_Page

Je n'ai pas essayé de traduire (j'ai une rude journée demain), mais je pense que ce n'est pas au dessus de vos forces. Bonne chance, et bonne nuit.

PS: adjudant templar le tueur, je m'excuse, finalement ton écriture est dans la moyenne de celles du forum (je ne donne pas de noms).

Lien vers le commentaire
moi je met pas les texte je met les info et hypotese alors si vous aver dautre info et hypotese possible dites le

Hey bien voilà Lord Halo jai poster ma théorie mais j'ai l'impression que personne m'écoute. Peu importe voilà ma thérorie

1) Bon premièrement tout les décontes et les dates seraient les phases de dévellopement du jeu. Si on se rappelle la première phase correspondait au béta test... donc cette deuxième phase j'ai aucune idée s'est quoi mais après sa serait probablement la phase de déboguage puis Gold et ensuite.... le momment de gloire

2) Deuxièmement, sur le site il y aurait des partis du scénario qui correspondent parfaitement avec la théorie a panckake zero continu comme sa tu fait vraiment du bon boulot.

Bon c'est ma théorie personnelle vous pouvez me dire se que vous en pensez ou si il y a quelque chose qui cloche! Ou quelqu'un connait la deuxième phase?

Lien vers le commentaire

bon j'ai A PEU PRES traduits le message : (logiciel + dico + moi = masacre :lol: , non c'est juste le début qui foire.. :roll: )

vraiment, vraiment, vraiment mauvais perdant.

-OK

c'étais...dérangeant

la veuve collé dans son épingle et j'ai jeté en haut d'une mémoire : seulementj'en avais des hauts-le-coeur la dehors finissant le réseau de tentacule : (la ca va mieux)

"calinez-moi", dit le naufragé, jouant de la musique dans sa chambre, Jazz et Swings, tous dans l'humeur. "Mélissa", il dit, " bois avec moi". Je ne bois pas, mais je t'demandé quelque chose de toute facon, et me suis assise, holographiquement et j'ai bu avec lui. Il n'était pas un membre d'équipage régulier, il se promené juste pour le tour. Nous l'avons ramassé dans l'espace profond, la ou il a déployé des bouées, expédiés des vagues de bruit afin de confondre l'ennemi. Un homme qui semblait noble, classique et pur. Un marin avec Ulysse. Il a raconté des histoires de soldats attrapés profondément dans l'eau, face a l'ennemi, dos a la mer. "Mélissa" il m'a appelé Mélissa, jamais utilisés mon surnom, c'est une chose triste je suis mariée. Vous pourriez briser mon coeur. Le temps était orageux, vinyl rayé et nous tous, loin de la maison : je me suis sentie réelle.

Dieu, ceci est répugnant

Repére de mémoire.

Et voila, comprendra qui pourra :lol:

Sinon voici l'original :

really, really, really bad loser.

-OK.

That was ... disturbing.

Widow stuck in her pin and I threw up a memory: only I retched it out through the network tentacle:

"Humor me," the Castaway said, playing

music in his room, ancient music, Jazz and Swing,

all in the mood. "Melissa", he said, "Have a drink with me".

I don't drink, but I asked for something anyway and sat,

holographically, and drank with him. He wasn't

regular crew, just along for the ride. We picked him up in

deep space, where he deployed Buoys, sending out waves of sound

to confuse the Enemy. A man that

seemed noble, classical and pure. A sailor with

Odysseus. He told stories about soldiers caught

waist deep in water, facing the enemy, their backs to

the Sea. "Melissa", he called me Melissa, never

used my nickname, "It's a sad thing I'm married,

You could break my heart". The weather was stormy, scratched vinyl and

all of us, a long way from home: I felt real.

God, this is disgusting.

Memory benchmark

Lien vers le commentaire

lol, ce site (ilovebees.com) a était donné dans le trailer d'halo 2 sortit au ciné (donc ya forcément un lien avec Halo 2 :roll: ) et on essaye de comprendre/traduire ce qu'il ya sur ce site car ils ont un rapport avec le 24 aout (il y aura un truc concernant halo 2 mais quoi précisément? bein c'est ce qu'on cherche...) et le scénario d'Halo 2 (au moin une petite partie)

Lien vers le commentaire

pour tout te dire moi non plus je ne vois pas le lien direct avec Halo 2 et l'attaque des covenants sur la terre.

Mais ce qui est sur c'est que plus on décodera ce qu'il y a plus on aura des chances de comprendre. Le texte peut etre vu de differentes manieres : ca peut etre un groupe d'humain qui ont découvert un vaisseau allié crashé et qui explore la mémoire de l'IA embarqué pour savoir ce qui s'est passé. Et ce texte c'est une des dernieres choses enregistrées avant le crash, leur faisant comprendre que le crash était peut etre du a l'IA qui était défectueuse. Ensuite des covenants leur tombe dessus et en profite pour interroger l'IA qui déconne et ainsi ils découvrent les coordonées de la Terre. Ou alors ca peut etre Cortana qui se fait interroger via le biais d'un virus covenant qui la fait délirer.

La il y aurait un rapport logique avec halo 2 mais apres, avant de s'avancer attendons d'avoir plus d'indice.

Enfin chai pas mais en attendant rien n'empeche de chercher , je serai pas assez patient jusqu'au 10 novembre :wink:

Lien vers le commentaire
y'a t'il quelqu'un qui pourrais M,expliquer quel es le raport avec Halo 2 je n'y comprend tellement rien ....

Sur le site, on a trouvé ce morceaux de texte:

"drift off from station, Reach burning in the darkness like a lantern of hope, dockyard after dockyard buzzing with worker ..."

traduction partielle:

..., Reach brulant dans les ténèbres comme une lueure d'espoir,...

Le lien avec halo est donc évident. Maintenant, prouver que les textes pirates du sites se réfère à une période située entre Halo 1 et 2, on en est à peu prés sûr mais pas encore tout à fait certains.

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'est un BLOG et le fameux synosis svp... :oops::oops: mes connaissance sont assez réduite à certain moment.. :oops::wink:

un Blog, c'est un mini site si tu veut, ou tu raconte ta vie, ou tu te lache, consultable par tous sur Internet. Dans ce cas precis, le blog n'est pas la pour raconter sa vie (quoique...), il raconte l'aventure et les differents messages lances par "L'operateur", Melissa si j'ai bien suivi.

un synopsis (et non synosis) raconte en gros une histoire (un synopsis d'un film par ex). Dans le cas present, ca raconte l'histoire du jeu Marathon, voir un post de Pancake Zero ou Turkman je sais plus, qui raconte ce qu'il y a de marquer (le synopsis etant en anglais..)

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué quelque chose d'étrange: de nombreuses fois, quand on avait une énigme importante concerant ilovebees, netninja nous en donnait la solution (voir le monilogue de l'Opérator et le coup des liens). Je me suis donc baladé sur leur site et je n'arrive pas à trouver la moindre trace de partenaires internet à ce site 8O . De plus, il semblerait qu'il ne parle que de ilovebees. Est-ce que la théorie selon laquelle ce site aurait été fabriqué par Bungie (ou par quelqu'un d'autre dans le coup) serait valable? Ca se pourrait bien.

Lien vers le commentaire

Bon si j'ai bien compris je peux arrêter de me prendre la tête pour trouver la phrase des "7 liens"... :pamafote:

C'est vrai que le site Bees.NetNinja.com me parait un peu trop au courant pour être honnête!

C'est possible que ce soit un site crée par Bungie (ou n'importe qui d'autre à l'origine de ilovebees.com...) pour nous distiller les infos nécessaires petit à petit, quand ça les arrange... Peut-être qu'on devrait s'y intéresser de plus près... En tous cas moi je vais aller fouiller ce site de fond en comble!... :wink:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce site regorge de renseignements, renseignements qu'il a eu la plupart du temps avant même qu'on ait eu l'idée de chercher dans la direction des-dits renseignements (c'est pas clair ce que j'écris, je crois... :? ).

Le dernier exemple en date : pour les groupes de 7 liens avec les mots communs, on commençait à s'y intéresser que la solution était déjà sur le site...

Autres exemples : le dialogue complet de l'Opérateur, le possible scénario du vaisseau écrasé et de l'IA qui se fait réparer et essaie de prévenir les humains...

Le site a toujours eu ces renseignements avant tout le monde.

Pour qu'il puisse avoir tous ces renseignements rapidement, il faudrait qu'il réunisse une grande communauté d'internautes, mais si je ne m'abuse personne ne connaissait ce site avant "l'affaire Ilovebees"...

Bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...