XFLOX Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 (edited) Bonjour à tous et toutes, Nous sommes encore en plein confinement pendant que je créais ce topic. Cherchant à m'occuper je me suis dit que je vous pourrais vous présenter quelques éléments de ce qui composent ma petite "collection" de l'univers d'Halo. LE HORNET RADIO COMMANDE : DISQUE PROMO HALO 2 : Révélation X360 SKIN ODST : _____________________________________Maj 1.1_____________________________________ TCOST - HALO TRILOGIE : Révélation COMICS : CASQUES : Edited May 13, 2020 by XFLOX Aug45 1 Link to comment
Major Jakob Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 @XFLOX Pas mal le hornet. Je savais pas qu'il y avait des modèles volants. Il fonctionne toujours ? Link to comment
XFLOX Posted May 6, 2020 Author Report Share Posted May 6, 2020 il y a une heure, Major Jakob a dit : @XFLOX Pas mal le hornet. Je savais pas qu'il y avait des modèles volants. Il fonctionne toujours ? Oui toujours en état de marche ! Link to comment
kaneda56 Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 sympa la petit ost halo 2 ! beau packaging Link to comment
Aug45 Posted May 9, 2020 Report Share Posted May 9, 2020 Très sympas ............... MAIS ! On veut la suite ! LA SUITE ! LA SUITE ! Link to comment
Spartan Fred Posted May 9, 2020 Report Share Posted May 9, 2020 Sympa tes items @XFLOX ! Link to comment
XFLOX Posted May 12, 2020 Author Report Share Posted May 12, 2020 (edited) On continue J'ai pas grand chose, alors je vais le sortir au compte goutte ^^ Merci pour vos petits message c'est cool Edited May 12, 2020 by XFLOX Link to comment
douanier37 Posted May 13, 2020 Report Share Posted May 13, 2020 sympa comme début ! pour les casques Halo 3, si le cœur tant dit, il en existe encore d'autres variantes et en cherchant bien tu les trouveras à des prix abordables (suivant les vendeurs bien sur). A bientôt pour la suite ! Link to comment
XFLOX Posted May 13, 2020 Author Report Share Posted May 13, 2020 Il y a 2 heures, douanier37 a dit : sympa comme début ! pour les casques Halo 3, si le cœur tant dit, il en existe encore d'autres variantes et en cherchant bien tu les trouveras à des prix abordables (suivant les vendeurs bien sur). A bientôt pour la suite ! Tu verras c'est une toute petite collection, rien de bien compliquer à se procurer. C'est plus pour montrer que frimer ! J'ai jamais chiner, ni même casser un PEL pour Halo, ma plus grosse dépense restera la Legendary de Halo 3 Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now