Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo C'est la Vie - Vivre en Haloïte.


Messages recommandés

J-3 :D . Membres du forum, dans 3 jours enfin nous saurons :) HALO INFINITE ; rien que le titre claque sa mère ( rien à voir avec les jantes d'une publicité ^^ ) ; sera enfin dévoilé à l'E3 !!!! Avant que moultes théories apparaisse de par les 4 coins du Domaine, je me suis dis que c'était l'occasion de présenter un sujet qui me tient un cœur et que j'ai appelé: 

+( Comment ) Vivre en Haloïte ( au quotidien )

- Les OST de Halo tu écouteras ( pour ma part Némésis en boucle ou l'intro de Halo 1 ou 4 voir toutes les musiques du 4 :) ) 

- Ton LIVRE sera HALO MYTHOS ainsi que les autres pour garnir ta Bibliothèque (et ne pas oublier l'Index qui va avec) 

- Le Manteau de Responsabilité sera ta Foi : Tu respecteras toutes formes de vie, fera preuve de compréhension, ne feras pas dans l'arrogance pour justifier tes actes comme les Forrerunners...

- Sur le chiffre 7 tu te baseras

- Tu t'inspireras de tes héros sans reproduire leurs erreurs et en combattant dignement avec tes forces au nom du Manteau

- Figurines et autres goodies tu collectionneras et entretiendras comme des saintes reliques ( rien a voir avec les Visiteurs/arka/ ^^ ) 

- Ta passion, ton culte, ta religion, ton truc pour Halo tu partageras et défendras comme étant le plus grand des UNIVERS et même devant STAR WARS ET GOT ! 

Voilà :D et voici 7 exemples pour ma part de ce que signifie ma vie pour Halo au quotidien ou comment vivre en Haloïte ( je vous précise ça sera MON EXPRESSION ;) :P ). Je vous rassure, je fais la part des choses mais comme dirai un célèbre Youtubeur avec '" Dragon Ball c'est la Vie " ( et c'est top comme Univers pour moi mais Halo est au sommet INFINITE  ) mais Halo c'est la VIE, Ma Passion :wub:, le Saint GRAAL ( Kaamelott ? ^^ )...

LE MANTEAU DE RESPONSABILITÉ ABRITE TOUTE LA GALAXIE ET LE SAVOIR DOIT DEMEURER ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE.

AMITIÉS. LE DIDACTE.  

 

 

Lien vers le commentaire

Laisse-moi compléter la Sainte Parole cher Prophète :

- Les OST de Halo tu écouteras : Abolition, High Charity Suite et Arrival accompagneront les Saintes Possessions.

- Tes LIVRES seront Halo Fall of Reach, Halo Les Floods, Halo Opération First Strike, Halo Contact Harvest et toutes les autres Saints Témoignages de la vie de nos héros. Mais HALO MYTHOS sera ta bible et chaque dimanche tu en liras un paragraphe pour te remémorer les événements fondateurs. 

- Le Manteau de Responsabilité sera ta foi : si tel n'est pas le cas tu rencontreras le Banhammer de nos autorités.

- Sur les nombres 7, 117 et 343 tu te baseras pour guider tes actes.

Et la suite tout comme tu as mis dans ton message ;)

P.S : Topic déplacé dans "Espace Bla-Bla" puisque manifestement il ne traite pas de l'univers étendu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...