Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les trucs rageant sur Halo 5


Messages recommandés

Les recherches qui reste 1 fois sur trois comme ça pendant 10 minutes et que tu ne peus bien évidement pas appliqué un retour 👏👏

20180714_170339.jpg

Ha oui y'a aussi ce foutu compte a rebours de lancement qu'ils ont zaper, comme ça tu suis ce que fait le leader sans pouvoir ouvrir t'a gueule 👏👏👏

Et les recherches qui dure 15 ans pour ça.. 

20180714_191725.jpg

20180714_191739.jpg

Lien vers le commentaire

Oui les chargements sont parfois frustrants, surtout quand un joueur se déconnecte pendant le chargement de la partie. Mais c'est pas non plus la catastrophe, en tout cas moi ça ne m'arrive pas assez souvent pour que j'en vienne à le déplorer. Pour la Zone de Combat, il faut éviter de mettre la recherche en « équilibrée » car cela peut allonger significativement le temps de chargement.

Halo 5 est sorti en octobre 2015 (ce qui fait presque 3 ans), c'est normal qu'il soit difficile de trouver des joueurs sur certaines playlists étant donné le nombre de playlists proposées. Je pense qu'à la sortie du prochain Halo, ils réduiront le nombre de playlists pour qu'il soit de nouveau possible de trouver rapidement des joueurs sur n'importe quelle playlist.

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 08:49, Aug45 a dit :

Oui les chargements sont parfois frustrants, surtout quand un joueur se déconnecte pendant le chargement de la partie. Mais c'est pas non plus la catastrophe, en tout cas moi ça ne m'arrive pas assez souvent pour que j'en vienne à le déplorer. Pour la Zone de Combat, il faut éviter de mettre la recherche en « équilibrée » car cela peut allonger significativement le temps de chargement.

Halo 5 est sorti en octobre 2015 (ce qui fait presque 3 ans), c'est normal qu'il soit difficile de trouver des joueurs sur certaines playlists étant donné le nombre de playlists proposées. Je pense qu'à la sortie du prochain Halo, ils réduiront le nombre de playlists pour qu'il soit de nouveau possible de trouver rapidement des joueurs sur n'importe quelle playlist.

Perso ça m'arrive 1 fois sur 3 sans filtres c'est complètement wtf, j'ai hâte de voir halo 6,si les maps seront mieux foutu et que l'on meurs moin vite 😆

Ha oui ce genre de bug quand tu veux quitter une recherche et que tu es obligé de quitter le jeux... 

#343

20180719_092844.jpg

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Les trucs rageant sur Halo 5
  • 2 years later...
  • 7 months later...

hi

Given the quantity of playlists available and the fact that Halo 5 was launched in October 2015 (almost three years ago), it's understandable that it's tough to locate players on some of them. When the next Halo comes out, I believe they will minimize the amount of playlists so that players can be found rapidly on any playlist. turkish citizenship

Modifié par aldonkak
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...