Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La communauté : Les petits youtubeur on besoin de vous ! + Ma chaîne ytb


Messages recommandés

Salut les amis, peut être que certains le savent, avant j'avais une chaîne YouTube qui s'appelais : Xenos. 

Malheureusement j'ai supprimé cette chaîne a cause de son nom qui était déjà utilisé par de nombreuse autres chaînes. J'ai en revanche crée une nouvelle chaîne youtube avec un aspect plus "engager" : adresse Emails spécialement crée pour la chaîne, compte instagram dédier et par la suite compte fb etc. Le nouveau nom de la chaîne est AK-StorminG, bien que pas réellement original ce nom est "unique", donc on me trouve en tête de liste sur youtube, cela facilite la recherche de ma chaîne etc. 

Au passage je vais faire une vidéo explicative pour rentrée dans tout les petit détaille du même genre pour pouvoir vous expliquez pourquoi j'écrit sa ici.

Et bien étant un grand fan de la saga Halo, il est plutôt logique que mes vidéo s'oriente en grande partie vers ce thème, malheureusement on va pas se le caché, halo n'est pas une série qui fait faire le "buzz", alors attention j'ai pas l'intention de m’enrichir grâce a YouTube, d'ailleurs je n'ai pour l'instant même pas l'intention de gagner le moindre centime. Non le véritable problème est que je n'ai pas l'intention de faire des vidéos pour une poigniez de personnes comme je le faisais au paravent, cela ne me dérange pas mais je ne vous cache pas non plus que travailler plusieurs heures voir plusieurs jours sur 1 montage, pour au finale faire seulement une quarantaine de vue, en 1 voir parfois 2 mois c'est assez agacent étant donner que je bosse très dur pour proposer des montage de qualités, alors certe sa fait partie du youtube game mais j'aimerais vraiment que mon travaille sois au moins vue et remarqués sans que j'ai à faire, des titre et des miniature putaclique, des vidéo exclusivement sur des jeux tendance etc, j'aimerais simplement faire des vidéos sur des sujets ou des jeux qui me plaise comme halo etc, c'est pour sa que je VOUS invite à me soutenir, que se soit moi ou même un autres youtubeur halo, pourquoi je vous demande de faire sa, et bien car il est difficile de toucher beaucoup de monde avec certains jeux comme, halo, pourquoi ? Et bien car halo 5 qui est le plus récent des halo, est un jeu qui est sortit il y a un petit moment maintenant, la communauté française n'est pas hyper active, le jeu n'avais pas fait de miracle, et peu  de gens en dehors des fan ou des connaisseur avais pour habitude d'y jouer, en plus de cela la communauté a vachement diminué et même si elle a était active un certain moment grâce au mise à jours je trouve que se n'est plus vraiment le cas, me concernent je ne ferais pas seulement des vidéo sur halo, je ferais tout type de jeux, même si halo passera parmi mes priorités.

Concernant mon TYPE de contenue, il sera assez variés même si je me concerterais essentiellement sur du montage et des tuto sur sony vegas pro, photoshop etc, donc ma chaîne sera beaucoup orienté montage etc, mais je ferais aussi du gamplay parfois commenté parfois non en revanche je ne ferais probablement pas de let's play, car je préfère m'orienté vers un format de vidéo plutôt courte qui généralement ne dépassera pas les 20 minute sauf cas exceptionnelle que je vais décrire si dessous : 

La ou je voulais en venir, est que j'ai un projet assez spécial, j'ai il y a longtemps crée une fan-fiction, et sa m'avais drôlement plus j'ai donc voulue faire une version machinima mais le scénario était beaucoup trop complexe et sa ne rendais pas la série canonique j'ai donc vite changé d'avis pour une fan fiction audio, malheureusement j'avais un grand manque de temps  et pas les moyen pour m'acheter un bon micro, et il me fallait des voix pour les personnage etc donc c'est compliqués d'obtenir tout cela quand on à une moyenne de 50 vue par mois et un totale de 37 abonnés, de 1 car je voulais PAS m'engager dans un projet qui n'aurais pas de succès et je voulais pas non plus perde un temps fou, car oui sa prend beaucoup de temps et c'était un projet qui me tenais et qui me tien toujours à cœur et que je compte réaliser si j'en ai les moyen, pour l'instant je me concentre essentiellement sur le scénario etc et par la suite je verrais se que je pourrais faire etc. 

Sans parler de MA chaîne youtube, j'aimerais faire en sorte que d'autre youtubeur halo (français en particulier) peu connue, puisse voir leur nombre de vue grandir pour ensuite pouvoir entamé des projet plus ambitieux, pour cela j'aimerais (je me répète un peu désoler :)) que la communauté "s'engage" un peu plus, ou que les youtubeur (halo en se qui nous concerne) sois plus interactifs avec la commue, je m'explique, par exemple quelqu'un qui n'a pas de clips pour une quelconque raison, et bien c'est simple il suffirais de poster une annonce sur sa chaîne youtube, ou un réseau social ou sur le forum halo Fr pour demander des volontaire pour fournir des clips pour un gros montage, regarder les avantage :

Le demandeur de clips : il à de quoi faire un montage,

le donneur : sa lui fait de la pub si il à une chaîne

la communauté : sa lui fait un vidéo 

Franchement c'est intéressant non ?  Pour l'instant c'est pas très aboutie comme idée mais si tout le monde y mes du sien : lâcher un like, s'abonner, partager le contenue, en proposer à des youtubeur etc y a moyen de voir des petit youtubeur grandir, et c'est même youtubeur en feront grandir d'autre, etc et la la communauté sera je pense plus active, alors certe, au bout d'un moment c'est chiant, toujours des clip-shot, gamplay etc en plus sur les même jeux, c'est reloue OK, mais je pense que on pourra varié tout sa, sur le forum j'ai déjà vue des mec entreprendre des projet de fan game qui n'ont jamais aboutie, pourquoi ? Manque de personnelle, ou peu de gens intéresser, alors que au contraire, en étant soudé on pourrais accomplir de grande chose, par exemple, se qu'il faudrait sa serai des que les youtubeur halo aide a faire grandir des petit projet, un mec avec 10 000 abonné pourrais par exemple faire de la pub a un mec qui a un fan game en cours, 

-Le mec qui travaillerais dessus aura peut être besoin d'une "équipe" >>> avec une pub, le mec auras largement de quoi remplir une équipe

-Il aura surement moins envie de travailler si il à personne qui le soutien alors que si il y a du monde qui attend le projet, le mec auras plus d'envie.

 

Merci d'avoir lu mon énorme pavé et je vous invite à me soutenir moi, ainsi que d'autre youtubeur et j’espère que la communauté pourra grandir ! 

 

lien vers ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UC2cYwbO9upezJ7HVXMYtCCQ?view_as=subscriber 

Peace  

 

Modifié par Dark_Ender
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Dark_Ender a dit :

Sans parler de MA chaîne youtube, j'aimerais faire en sorte que d'autre youtubeur halo (français en particulier) peu connue, puisse voir leur nombre de vue grandir pour ensuite pouvoir entamé des projet plus ambitieux, pour cela j'aimerais (je me répète un peu désoler :)) que la communauté "s'engage" un peu plus, ou que les youtubeur (halo en se qui nous concerne) sois plus interactifs avec la commue, je m'explique, par exemple quelqu'un qui n'a pas de clips pour une quelconque raison, et bien c'est simple il suffirais de poster une annonce sur sa chaîne youtube, ou un réseau social ou sur le forum halo Fr pour demander des volontaire pour fournir des clips pour un gros montage, regarder les avantage :

Le demandeur de clips : il à de quoi faire un montage,

le donneur : sa lui fait de la pub si il à une chaîne

la communauté : sa lui fait un vidéo 

Ben c'est à cela que sert une chaine communautaire comme Halo.fr non ?

Lien vers le commentaire

Bah après on est en "période creuse" selon @Lethal Projekt
Il faut juste attendre une petite annonce pour le prochain Halo pour voir la communauté être active. :) 

Après je peux comprendre que voir ton travail ne pas avoir le succès estompé peux être décourageant. Mais c'est aussi à toi de convaincre ton public ;)

Une personne qui ne joue pas à Halo peux tout autant aimer ton montage qu'un fan du jeu !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Super Ryan 2 a dit :

Bah après on est en "période creuse" selon @Lethal Projekt
Il faut juste attendre une petite annonce pour le prochain Halo pour voir la communauté être active. :) 

Après je peux comprendre que voir ton travail ne pas avoir le succès estompé peux être décourageant. Mais c'est aussi à toi de convaincre ton public ;)

Une personne qui ne joue pas à Halo peux tout autant aimer ton montage qu'un fan du jeu !

Entièrement d'accord, mais je reste accrocher au fait qu'il faudrait accordés du soutien au petit projet, que se soit youtube, fan game, ou autre enfin, a voir :) 

Lien vers le commentaire

Je comprends ta démarche: c'est jamais plaisant de passer du temps à réaliser des vidéos qui ne sont pas ou peu vues. Mais malheureusement, c'est le quotidien de la grande majorité des YouTubers. Percer dans le monde de YouTube est compliqué, d'autant plus dans le gaming qui connait une certaine saturation aujourd'hui. Alors c'est plutôt normal que les chaines YouTube Halo aient du mal à faire grandir leur public. Il n'y a qu'une poignée de YouTubers Halo qui dépassent les 100.000 abonnés, et ce sont des anglophones (sans erreur de ma part) : ils se diversifient souvent d'ailleurs avec le temps. Dans le YouTube francophone, c'est encore plus compliqué de "percer" car la communauté est numériquement moins importante. Le public susceptible d'être intéressé par des vidéos Halo est donc moindre. A mon avis, si tu cherches à attirer efficacement la communauté Halo pour ton projet de chaine multigaming, il faut proposer un concept qui sort de l'ordinaire. Tu en parlais toi-même plus haut, les titres et miniatures aguicheurs ont permis à certains de vite grimper dans le YouTube game, mais aujourd'hui je pense que c'est nettement plus compliqué.

Je n'aurais que ce conseil à te donner : fait ce qui te plait, essaye de te challenger pour proposer du neuf et ne fais pas trop attention aux statistiques YouTube. Ce sera beaucoup plus simple de convaincre des gens d'aller s'abonner à ta chaine quand celle-ci comportera déjà du contenu de qualité. Actuellement la chaine en est à ses débuts, tu as l’opportunité de lui donner une direction saine et novatrice. Peut-être qu'à court terme cela ne t'apportera pas gloire et renommé, mais sur le long-terme tu aura l'opportunité de gagner une communauté de personnes qui s'intéressent véritablement à ton contenu.

Je finirais par nuancer tes propos au sujet de la chaine HaloFr qui proposent de plus en plus de vidéos depuis quelques mois. Alors ce ne sont pas toutes des vidéos demandant 15 heures de montage, mais l'idée (si je me trompe pas) est de proposer de la diversité en quantité et avec un certain standard de qualité (qui n'exclue pas les vidéos fun et WTF). La chaine se porte plutôt bien en ce moment, avec le retour de Kino notamment et les vidéos Forge qui se pérennisent depuis un moment. Effectivement il peut y avoir ce côté "répétitif" parce-que la chaine propose des formats distincts : mais c'est presque obligatoire de fonctionner de cette manière, dans un soucis d'efficacité et de cohérence globale. Quand le prochain Halo sera annoncé, à priori la chaine se portera encore mieux puisque les vidéos pourront se tourner vers du contenu nouveau : ton sentiment de répétitivité pourrait s'estomper.

Bref, en tout cas je te souhaite bon courage pour ta chaine multigaming !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Aug45 a dit :

Je comprends ta démarche: c'est jamais plaisant de passer du temps à réaliser des vidéos qui ne sont pas ou peu vues. Mais malheureusement, c'est le quotidien de la grande majorité des YouTubers. Percer dans le monde de YouTube est compliqué, d'autant plus dans le gaming qui connait une certaine saturation aujourd'hui. Alors c'est plutôt normal que les chaines YouTube Halo aient du mal à faire grandir leur public. Il n'y a qu'une poignée de YouTubers Halo qui dépassent les 100.000 abonnés, et ce sont des anglophones (sans erreur de ma part) : ils se diversifient souvent d'ailleurs avec le temps. Dans le YouTube francophone, c'est encore plus compliqué de "percer" car la communauté est numériquement moins importante. Le public susceptible d'être intéressé par des vidéos Halo est donc moindre. A mon avis, si tu cherches à attirer efficacement la communauté Halo pour ton projet de chaine multigaming, il faut proposer un concept qui sort de l'ordinaire. Tu en parlais toi-même plus haut, les titres et miniatures aguicheurs ont permis à certains de vite grimper dans le YouTube game, mais aujourd'hui je pense que c'est nettement plus compliqué.

Je n'aurais que ce conseil à te donner : fait ce qui te plait, essaye de te challenger pour proposer du neuf et ne fais pas trop attention aux statistiques YouTube. Ce sera beaucoup plus simple de convaincre des gens d'aller s'abonner à ta chaine quand celle-ci comportera déjà du contenu de qualité. Actuellement la chaine en est à ses débuts, tu as l’opportunité de lui donner une direction saine et novatrice. Peut-être qu'à court terme cela ne t'apportera pas gloire et renommé, mais sur le long-terme tu aura l'opportunité de gagner une communauté de personnes qui s'intéressent véritablement à ton contenu.

Je finirais par nuancer tes propos au sujet de la chaine HaloFr qui proposent de plus en plus de vidéos depuis quelques mois. Alors ce ne sont pas toutes des vidéos demandant 15 heures de montage, mais l'idée (si je me trompe pas) est de proposer de la diversité en quantité et avec un certain standard de qualité (qui n'exclue pas les vidéos fun et WTF). La chaine se porte plutôt bien en ce moment, avec le retour de Kino notamment et les vidéos Forge qui se pérennisent depuis un moment. Effectivement il peut y avoir ce côté "répétitif" parce-que la chaine propose des formats distincts : mais c'est presque obligatoire de fonctionner de cette manière, dans un soucis d'efficacité et de cohérence globale. Quand le prochain Halo sera annoncé, à priori la chaine se portera encore mieux puisque les vidéos pourront se tourner vers du contenu nouveau : ton sentiment de répétitivité pourrait s'estomper.

Bref, en tout cas je te souhaite bon courage pour ta chaine multigaming !

Et bien tout d'abord merci d'avoir pris ma peine d'avoir lu mon énorme pavé, et sincèrement je suis très intéresser par se que tu dit, tout est vrais, et merci de me faire voir les choses sous un autre angle :) 

Pour en revenir au youtubeur anglophone, je trouve que oui il ont un contenue très varié et y à certain aspect que ont pourrais largement exploiter, je pense notamment à tout se qui est théorie, alors je sais pas si on peut appeler ça de cette manière mais on pourrais largement exploiter et faire plus ou moins pareille, et je ne parle pas de plagiat, on pourrais par exemple je sais pas, faire "Se que halo 6 à besoin" un peu comme la vidéo du youtubeur américain (je crois) qui parlais de chose dont halo 6 aurais besoin etc et bien pourrais largement le faire. En tout cas merci aug pour ton soutien et pour ton commentaire qui ma tout de même vachement motivé :D 

EDIT : Et pour en revenir a halo fr, je tien a dire que je ne critique pas du tout le travaille, au contraire j'apprécie beaucoup, je pense juste qu'il faudrait se diversifier un peu, c'est pas a prendre pour une critique ! :) 

Modifié par Dark_Ender
Lien vers le commentaire

Alors là, Dark_ender je ne sais pas vraiment quoi te dire, Aug45 et Super Ryan 2 ont déjà tout dit à mon sens.

Tu ne fais que tirer un constat que nombre d'entre nous a déjà tiré, tu as beau t'investir dans des projets Halo, avoir la patate et vouloir relancer une activité de toutes tes forces, c'est triste à dire mais dans la commu Halo, en France et à cette période c'est peine perdue, ça ne sert à rien. Ce que tu proposes Halo.fr le fait déjà et même à notre échelle on a du mal.. Alors attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu le fasses oui quoi que ce soit, j'apprécie beaucoup ton initiative et la commu en manque plutôt en ce moment, l'idée est juste de te dire de ne pas t'attendre à des retours énormes et un engagement des gens, quand bien même un site entier a du mal pour susciter cet entrain. 

Fais ce que tu fais par envie, par passion, prend le temps de faire les choses et ne place pas la barre trop haut sinon tu risques d'être déçu, au plaisir de voir tes vidéos à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Erydhil a dit :

Alors là, Dark_ender je ne sais pas vraiment quoi te dire, Aug45 et Super Ryan 2 ont déjà tout dit à mon sens.

Tu ne fais que tirer un constat que nombre d'entre nous a déjà tiré, tu as beau t'investir dans des projets Halo, avoir la patate et vouloir relancer une activité de toutes tes forces, c'est triste à dire mais dans la commu Halo, en France et à cette période c'est peine perdue, ça ne sert à rien. Ce que tu proposes Halo.fr le fait déjà et même à notre échelle on a du mal.. Alors attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu le fasses oui quoi que ce soit, j'apprécie beaucoup ton initiative et la commu en manque plutôt en ce moment, l'idée est juste de te dire de ne pas t'attendre à des retours énormes et un engagement des gens, quand bien même un site entier a du mal pour susciter cet entrain. 

Fais ce que tu fais par envie, par passion, prend le temps de faire les choses et ne place pas la barre trop haut sinon tu risques d'être déçu, au plaisir de voir tes vidéos à l'avenir ;)

Et bien merci, vos commentaire me motive beaucoup ;) 

Et, oui je sais que c'est pas quelque chose de nouveau malheureusement :( 

Oui c'est vrais que j'ai grave la patate, et jsuis vachement chaud d'ailleurs mais mon problème sa reste le manque de clips, sinon j'aurais déjà refais quelque vidéo :(     Du coups je vais peut être faire une vidéo theory ou un truc du genre surtout que je suis devenue plutôt a l'aise avec un micro (ptdrr celui de mon téléphone) enfin à voir :) en tout cas merci beaucoup pour le soutien, et si tu est intéresser voila le lien de ma chaîne youtube, si sa te tant de me suivre et bien bienvenue parmis mes abonné :D ! : 

Ah et je voulais juste précisé que concernant Halo Fr je ne voulais pas critiqué, enfin voila j'avais peur que se soit mal pris :) 

Encore un grand merci ! 

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2018 à 14:30, Dark_Ender a dit :

Ah et je voulais juste précisé que concernant Halo Fr je ne voulais pas critiqué, enfin voila j'avais peur que se soit mal pris :) 

T'inquiètes pas pour ça, je me rend bien compte lorsque quelqu'un critique ou non, en général le vocabulaire n'est pas le même x) je me doute bien que tu n'as aucune vindicte personnelle à notre égard, juste un besoin d'indépendance tout à fait compréhensible.

N'hésites pas à revenir vers moi si tu veux un avis ou quoi que soit ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Erydhil a dit :

T'inquiètes pas pour ça, je me rend bien compte lorsque quelqu'un critique ou non, en général le vocabulaire n'est pas le même x) je me doute bien que tu n'as aucune vindicte personnelle à notre égard, juste un besoin d'indépendance tout à fait compréhensible.

N'hésites pas à revenir vers moi si tu veux un avis ou quoi que soit ;)

Et bien ravis que tu le prenne ainsi ^^ Et oui en générale c'est vrais que le vocabulaire n'est pas le même selon la situation xD

En tout cas merci, et tkt pas je te tiendrais au courent  ;) 

Lien vers le commentaire

Tout le monde est au courant de l'état actuel de la commu, Espérons que Halo 6 la fasse revivre, si tant est que ce serra un bon Halo, je ne te cache pas que ce serra décisif pour mon "avenir de fan de halo"

 

Quoit qu'il en soit, cette dormance de la commu est lié au fait que l'audiance sur Youtube est basse, étant moi même vidéaste. J'ai en moyene 30 vues au mieux sur mes let's play, ce qui est résonable pour ce format.

Le format le plus vu de ma chaîne, les théories, elles, font en géneral quelques centaines de vues sur le long terme

Et j 'ai un peu plus de 120 abonnés, cela nécésite de "se faire un peu de pub" même si c'est pas forcement un chose que j'aime faire.

mais je trouve que ce sont de bons résultats, et puis il faut voir a long terme car ce n'est que partie remise si Halo 6 est a la hauteur et que la commu se réveille! :D

Je recois régulierement des encouragements qui font chaud au cœur, et je suis fortement motivé par ma passion de Halo, de sa communauté qui esr ma deuxieme famille, et surtout d'une incroyable passion pour la création!

Et l'envie de renforcer Halo en France (Même si je me sens un peu prétentieux quand je dis cela)

Aprês il est malheureusement vrai que Halo en france, c'est compliqué, on ne trouve même plus les mega bloks qui grouillaient dans les magasins de jouets et les traduction des romans s'est interompu, mais restons positifs, car nous sommes dans le creux de la vague et je suis sur que le meilleur est a venir si Halo 6 est aussi bon qu'Halo Wars 2, un jeu sous estimé a mon sens^^

 

Moi aussi ma tête fourmille d'idée et d'initiatives de prjets communautaires, maintenant j'attends Halo 6, et mon nouveau PC surpuisant pour voir si c'est envisagable^^

 

Et je pense malheuresement que Youtube est une plateforme qui tombe en disgrâce, aussi bien de par ce que l'on y voit (putaclic, cancers et j en passe, et qui ont des chiffres illégitimes) que par les algorhytmes et autred regles du site qui couoent l arbre sous le pied des créateurs, comme les désobonnements automatiques, bref, plusieurs problèmes qui forment un tout... :/

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2018 à 23:07, Spartan Fred a dit :

Tout le monde est au courant de l'état actuel de la commu, Espérons que Halo 6 la fasse revivre, si tant est que ce serra un bon Halo, je ne te cache pas que ce serra décisif pour mon "avenir de fan de halo"

 

Quoit qu'il en soit, cette dormance de la commu est lié au fait que l'audiance sur Youtube est basse, étant moi même vidéaste. J'ai en moyene 30 vues au mieux sur mes let's play, ce qui est résonable pour ce format.

Le format le plus vu de ma chaîne, les théories, elles, font en géneral quelques centaines de vues sur le long terme

Et j 'ai un peu plus de 120 abonnés, cela nécésite de "se faire un peu de pub" même si c'est pas forcement un chose que j'aime faire.

mais je trouve que ce sont de bons résultats, et puis il faut voir a long terme car ce n'est que partie remise si Halo 6 est a la hauteur et que la commu se réveille! :D

Je recois régulierement des encouragements qui font chaud au cœur, et je suis fortement motivé par ma passion de Halo, de sa communauté qui esr ma deuxieme famille, et surtout d'une incroyable passion pour la création!

Et l'envie de renforcer Halo en France (Même si je me sens un peu prétentieux quand je dis cela)

Aprês il est malheureusement vrai que Halo en france, c'est compliqué, on ne trouve même plus les mega bloks qui grouillaient dans les magasins de jouets et les traduction des romans s'est interompu, mais restons positifs, car nous sommes dans le creux de la vague et je suis sur que le meilleur est a venir si Halo 6 est aussi bon qu'Halo Wars 2, un jeu sous estimé a mon sens^^

 

Moi aussi ma tête fourmille d'idée et d'initiatives de prjets communautaires, maintenant j'attends Halo 6, et mon nouveau PC surpuisant pour voir si c'est envisagable^^

 

Et je pense malheuresement que Youtube est une plateforme qui tombe en disgrâce, aussi bien de par ce que l'on y voit (putaclic, cancers et j en passe, et qui ont des chiffres illégitimes) que par les algorhytmes et autred regles du site qui couoent l arbre sous le pied des créateurs, comme les désobonnements automatiques, bref, plusieurs problèmes qui forment un tout... :/

Oui c'est vrais ^^ en tout cas merci beaucoup, et bon courage ) toi :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...


Bonjour à tous. 

Je présente Level Lambda. Voici ma chaîne YouTube spécialement sur le jeu vidéo. Je fais des tests de jeux ainsi que des Lets play. Cette chaîne est ouvert à tous les bars et tout commentaire constructif pourrais m’aider à améliorer les vidéos. Cette chaîne est ouvert à tous débat et tout commentaire constructif pourrais m’aider à améliorer les vidéos. Pour l’instant il y a qu’un Let’s play sur Pokémon Epee / Bouclier ainsi que mon générique. Mais ne vous inquiétez pas il y a plusieurs types de projets en cours. Je vous souhaite un bon visionnage.

https://www.youtube.com/channel/UC3c2og9o-Nan0AxoMF7xk3Q

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...