Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
King Friendzone

[trick][keyes] arriver à keyes dès le debut de la mission

Recommended Posts

Difficulté : *****

Contrainte(s) : Graphisme de 2001

Crâne(s)  : aucun crâne requis

Niveau(x) : Keyes

Tout d'abord, dirigez-vous vers le premier groupe d'ennemi de la mission, et intéressez-vous au bouclier énergétique (Le truc entourer en noir)

tricks11.jpg

Après, mettez-vous avec les graphismes de 2001, désactivez le bouclier énergétique, et mettez vous exactement comme je suis sur le screen ci-dessous (sinon, vous n'aller pas réussir le glitch).

screen11.jpg

Si vous avez réussi, vous devriez vous trouvez dans le mur, juste au dessus de la zone ou vous étiez précédemment

screen12.jpg

Si oui, vous deviez sauter dans le vide, du côté de l'autre terminal covenant (pas celui auquel vous avez atterri) de manière à arriver sur le rebord du mur.

screen10.jpg

Si vous êtes arrivé jusque là, vous n'avez qu'à reculer jusqu'à que vous tombiez dans la salle ou est Keyes (vous tomberiez face à une porte fermée).

screen11.png

Retournez-vous et vous verrez Keyes, et suite à ça, vous devriez vous rendre à la porte en face de là ou vous êtes atterri. Allez à droite jusqu'à que vous soyez bloquer ou que vous débloquer un chargement (ici).

screen13.jpg

Suite à ça, retourner dans la salle ou il y a Keyes, en prenant soin de tuer les ennemis immobiles qui viennent de pop (sinon ils vous attaqueront pendant la cinématique).

https://youtu.be/KyTS4OPMeMs

Edited by Kasaneki

il y a une heure, Mr Speed a dit :

Trick super pour les speedruns.

Par contre je pense que tu peux augmenter la difficulté de la réalisation du trick, car il faut faire beaucoup d'essais vu qu'il faut se placer au millimètre prêt pour réussir la première étape. x)

Je me souviens encore quand c'est moi qui devait le faire...En effet, il est préférable d'augmenter la difficulté. Hormis si on en a l'habitude, ce trick est très loin d'être facilement exploitable. 

Hum, un trick pas forcément facile à expliquer par écrit. J'en avais déjà entendu parler si je me souviens bien.

C'est normal que ta vidéo soit privée ? Parce-que pour le coup, une vidéo pourrait grandement aider :wink:

48 minutes ago, Aug45 said:

C'est normal que ta vidéo soit privée ? Parce-que pour le coup, une vidéo pourrait grandement aider :wink:

Oulà my bad, je pensais l'avoir mis en non répertorié et non privée

Sinon, c'est assez dur, mais une fois qu'on a le truc, ça passe easy (j'y arrive carrément du premier coup maintenant à chaque fois) au début, je pense bien avoir restart la mission 10 fois au moins (je voulais le succès du time)

Edited by Kasaneki

J'été tombé sur des video de cet astuce de rêve par des ricains une fois , ainsi qu'a la suite de l'event SpeedRun caritatifs.

J'ai toujours voulu réussir à le faire , tellement la galérè à recommencé un nombre de fois hallucinan xD. Si ta réussi un gros GG à Toi ! Je retenterais un jour !
C'est comme le coup de skip l'attaque de la salle du controle en passons sous le premier Pont... " curieux l'installation à sa propre méteo bla bla..." CHUT !

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Spartan_817
      Bonjour à tous !
      Tout d’abord vous pouvez lire ceci si vous chercher à mieux cerner ma personne : https://www.halo.fr/forums/topic/16513-présentation-spartan_817/
      Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un coéquipier motivé afin de m'accompagner dans un grand projet qui s'étalera sur probablement quelques mois.
      Je suis le propriétaire d'une humble chaîne YouTube et aimerais voir les jeux Halo de la MCC sur PC y figurer.
      D'ailleurs, la voici : https://www.youtube.com/channel/UCc1wiggVK4iLqHQKSfY7tQg?view_as=subscriber
      Voici comment je compte aborder chaque jeu (traduits depuis l'anglais de ma chaîne) :

I : Playtrought Spartiate
      Il s'agit ici pour moi de simplement réaliser un Playtrought du jeu en difficulté facile afin de savourer sans embûches le scénario, les dialogues, le gameplay ainsi que les environnements. Je joue comme à mon habitude c'est à dire calmement et prudemment. L'une de mes règles principales est de ne pas mourir, du moins le moins possible. Ainsi, quelle que soit la difficulté, la peur de mourir est toujours présente ce qui rajoute une tension bienvenue dans le Playtrought. Cette phase est EXCLUSIVEMENT SOLO.

II : Walktrought Spartiate
      Il s'agit ici pour moi de réussir chaque niveau du jeu choisi en difficulté maximale en se limitant à un niveau par vidéo. La règle de la vidéo est que nous ne devons pas mourir ou échouer la mission lors de la prise. C'est pour cela que je découpe les vidéos par niveau afin de pouvoir s’entraîner hors caméras et de s'enregistrer le moment voulu. J'ai personnellement réussi à le faire seul sur Halo 2 sur PC quand j'étais petit, je pense donc qu'en coop c'est faisable. Cette phase est donc COOPÉRATIVE.

Demande
      Je suis donc à la recherche d'un coéquipier désireux de relever le défis et de m'accompagner sur l'ensemble des jeux de la MCC sur PC afin de remplir avec moi les conditions de la section : Walktrought Spartiate (II).

Pré-requis
      Les mentions en gras sont obligatoires :

Avoir +20 ans. Ne pas parler le wesh-wesh (j'avoue avoir passé l'âge). Etre une personne patiente qui n'a pas peur de s’entraîner et d'échouer. Etre une personne calme de nature. Avoir un niveau compréhensible en anglais (mon jeu est en anglais + ma chaîne YouTube l'est aussi) mais on peut s'ajuster, on en discutera. Disponible au moins un soir ou deux par semaine.  
      Conclusion
      Je pense avoir fais le tour, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur :
      Discord : Spartan_817#8787
      Steam : Spartan_817
      Xbox Live : Spartan817#1588 ou si j'ai bien compris : Spartan8171588

Voilà bonne fin de journée et bon jeu à vous.

Ps : En me relisant, j'avoue avoir l'air assez strict sur la recherche de coéquipier. Je voulais juste clarifier que je reviens sur PC, mes amis d'avants sont tous partis ou perdus de vue et je n'ai plus personne, j’espère ainsi faire d'une pierre deux coups en jouant avec une personne sympathique plutôt qu'un random PGM à la mentalité détestable. Je suis donc aussi à la recherche d'un ami, simplement.

• By Canvenante
      Salutations ! 
      Je viens vous présenter un petit projet qui arrive bientôt à son terme. 
      Depuis 2017, je travaille à la création d'un scarab contrôlable sur le jeu Garry’s Mod. 
      Pour ceux possèdant le jeu, voici une première version du scarab qui est déjà sortie au public et téléchargeable:
      https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1317727046
      Ou voici une version vidéo:

Depuis un moment, je travaille sur une version bien plus "réaliste" du scarab de Halo 3. J'ai travaillé avec des Anglais, des Polonais et des Russes pour arriver à ce résultat et ça m'a aussi coûté un lourd investissement ! 
      Voici un preview:
      La vidéo ne vous presente que les déplacements et son adaptation au terrain. À l'heure actuelle, des bugs on été rectifiés et nous pouvons utiliser le canon principal du Scarab(il ne manque plus qu'à créer les effets). 
      Beaucoup d'entres nous auraient aimé contrôler un Scarab. C'est comme un petit rêve d'enfance 👌
      N'hésitez pas à me donner vos avis ou poser vos questions. 
  • Create New...