Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Weapon jump Halo CE


privighost

Messages recommandés

Vu que j'arête souvent et que je reprend souvent ce jeu...je me suis fait plein de vidéos, pour ne pas oublier a chaque fois que je recommence.

Utile aussi bien sur Xbox que PC, je développe les weapons jumps, tricks...timer, randoms etc ...avec une vidéo pour ceux qui débuteraient.

Je vous dirige sur une de mes vidéos

 

Lien vers le commentaire

Honnêtement je suis impressionné par presque l'intégralité de ces astuces : en multijoueur ça doit vraiment donner un avantage de tout connaitre !

Par contre petit bémol sur le montage dubstep des vidéos (intros, musiques et outros) que je trouve trop frénétique et épileptique. Également, il aurait peut-être été mieux de regrouper plusieurs tricks au sein d'une même vidéo parce-que faire 50 vidéos de 1 à 2 minutes ça fait un peu beaucoup et c'est pas hyper agréable de devoir changer de vidéo pour passer à l'astuce suivante. 

Mise à part les défauts cités sur le montage, ça reste super de partager autant d'astuces :)

Lien vers le commentaire

Merci pour le commentaire...oui en effet malgré mon âge (43 ans) je suis très électro, désolé pour les autres ^^

En effet pour damnation mais j'ai regroupé pour d'autres map...il faut savoir aussi qu'a la base cela devait "que" me servir (voir à un cercle très fermé)...par exemple si j'avais oublié après quelques mois d'arret un "jump" sur le snipe sur damnation, cela m'aurais évité de regarder toutes la vidéo pour la retrouver.

Je ne sais pas du tout faire des montages, j'ai donc fais au plus rapide et plus simple.

Effectivement cela donne un avantage sur le jeu...mais faut pas oublier que faire un "jump" comme ca tranquille, c'est pas du tout la même qu'en multi contre des bons joueurs.

Apres Halo CE, c'est "timer" "weapon jumps" "random" "spawns" etc...j'ai fais aussi une vidéo pour les débutant parlant de tous cela, en mode radio electro of course ^^

Il y aura d'autres vidéos avec des ajouts et d'autres map dans quelques temps. (si quelqu'un sais faire des montages et vidéos, why not)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...