Jump to content
  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Probleme messagerie Xbox


Recommended Posts

Du coup j'expose ma question ici, merci  ceux qui ont essayé de m'aider sur le chat :)

J'aurai du recevoir ma clé Halo Wars DE, ce qui n'est pas le cas. Je la demande sur le forum de support, ici.

Un responsable me dit qu'il me l'a nvoyé en MP, que je n'ai pas recu. J'essaie de le contacter en MP, sauf  que quand j'essaie d'envoyer un mp ca me dit que je suis ban.

Sauf qu'on voit ici que je ne suis pas ban du tout, comme on le voit ici.

Du coup je demande clarification dans un autre topic (le précédent étant vérrouillé).

Un autre type me répond de demander de l'aide en MP (Je me demande s'il a lu mon message ou s'il était pas assez clair...). Sauf que bien évidemment je peux pas. Et comme il a aussi verrouillé ce sujet donc je peux pas lui faire remarquer.

Du coup je sais plus trop quoi faire...

Edited by yvansakes
Link to comment
  • Aug45 changed the title to [Fini][Question] Probleme messagerie Xbox

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...