Aller au contenu
  • Annonces

• Banta

Commu est là !   20/12/2016

Nous vous invitons à poster vos créations à travers l'onglet création dans communauté, pour un meilleur référencement de vos créations  
    • Aug45

Envie d'un coin chaleureux pour votre équipe Halo ?   09/10/2017

Rassemblez votre frères/sœurs d'armes sous une même bannière en fondant votre club : https://www.halo.fr/forums/clubs
  • Pub bloquée :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

SeamFont

Virus-Bande -annonce

Messages recommandés

Un petit peu simplette cette petite bande-annonce, tu as enregistré comment tes clips ? Parce-que normalement, avec le Xbox DVR, les clips sont de bien meilleure qualité. Concernant les effets, c'est un peu la même chose : tu utilises quel logiciel de montage ? Windows Movie Maker ? Il vaut mieux une bonne qualité de base, quitte à la dégrader avec des effet spéciaux pour donner un côté horrifique et stressant. Au niveau du scénario, c'est pas hyper original mais j'attends voir ce que ça peut donner.

Bon courage ! :wink:

il y a 11 minutes, Aug45 a dit :

Un petit peu simplette cette petite bande-annonce, tu as enregistré comment tes clips ? Parce-que normalement, avec le Xbox DVR, les clips sont de bien meilleure qualité. Concernant les effets, c'est un peu la même chose : tu utilises quel logiciel de montage ? Windows Movie Maker ? Il vaut mieux une bonne qualité de base, quitte à la dégrader avec des effet spéciaux pour donner un côté horrifique et stressant. Au niveau du scénario, c'est pas hyper original mais j'attends voir ce que ça peut donner.

Bon courage ! :wink:

Merci des conseilles !  Je n'ai pas un super bon logiciel de montage, il faudrait que je le change... Une suggestion ? Encore merci du conseille !

à l’instant, SeamFont a dit :

Je n'ai pas un super bon logiciel de montage, il faudrait que je le change... Une suggestion ?

Je peux te conseiller Vegas Pro 13, ou encore Adobe Premiere Pro qui sont vraiment bons pour le montage (payants malheureusement). Il existe normalement des versions d'évaluation que tu peux retrouver facilement sur le net. Il existe peut-être même une version de Sony Vegas Pro gratuite, il faudrait chercher sur Google. Par contre, si tu utilises un logiciel type Windows Movie Maker, tu auras vraiment du mal à faire des projets à hauteur de tes ambitions car il y a trop de limitations et la qualité empathie quasi-systématiquement.

à l’instant, Aug45 a dit :

Je peux te conseiller Vegas Pro 13, ou encore Adobe Premiere Pro qui sont vraiment bons pour le montage (payants malheureusement). Il existe normalement des versions d'évaluation que tu peux retrouver facilement sur le net. Il existe peut-être même une version de Sony Vegas Pro gratuite, il faudrait chercher sur Google. Par contre, si tu utilises un logiciel type Windows Movie Maker, tu auras vraiment du mal à faire des projets à hauteur de tes ambitions car il y a trop de limitations et la qualité empathie quasi-systématiquement.

Merci ! Je vais regardé pour les logiciels !

• Pub bloquée :(
  • Contenu similaire

• Par TsharkAERO
                          Bonjour. Si je créer ce poste c'est pour demander si des machinéastes avaient besoin de figurant ou de personnage à jouer dans leurs projets, je ne veux pas en créer un moi même car je suis encore entrain d'apprendre à en créer donc voilà.

(Sur halo biens sur le Machinima)
    • Par Val DouV2
      Bonjour la communauté !
      Je reviens sur le forum après une longue absence... Cet absence est du à des choses diverses et variées.
      Premièrement du à une grosse pose d'Halo 5 qui commençait à m'ennuyer et l'arriver de Forza Horizon 3 et ses DLC. J'effectue aussi un bac littéraire et cet année était plutôt chargé avec les TPE et la préparation aux épreuves anticipés (dissertation sur Madame Bovary à gogo).
      Et la principale cause de mon absence sur cette communauté était mon grand manque de temps et avant tout d'inspiration... J'ai commencé un machinima qui avait un future prometteur, pour ceux qui se rappellent plus trop et qui ont jamais vu, je vous met le lien à la fin, et je me suis perdu dans le scénario qui en fin de compte tenais pas trop la route et qui était trop inspiré de fallout et the walking dead. J'ai acquis plus d’expérience pour faire des plans stylé et tout ce qui en suit mais le machinima était irréalisable car il me fallait beaucoup de voix et beaucoup trop d'acteur.
      Je tiens donc à m'excuser auprès des personnes qui étaient curieux de voir une suite et aux personnes ayant créée les maps des futures épisodes. Merci à Ace BalleEspace et Gh0ul Vadamee qui ont fait ces deux superbes map et afin de ne pas mettre leurs travaille fabuleux dans l'oublie, je vais faire une vidéo qui vous présentera ces maps   
      Je pense avoir oublié pas mal de chose sur mon absence mais ce n'est pas le plus important, n’hésitez pas à poser vos questions  

Donc pour bien terminer , je reviens sur Halo et le forum et je serai donc dispo pour reprendre le gout des superbes soirées organisées par halo.fr et joué en multi avec les membres de la communautés.
      Mon gt: Val DouV2, ajouté moi si vous souhaitez faire du classé, social, warzone et perso   Ou même parler et débattre sur l'histoire et le future de la saga Halo...
      Quand aux vidéos sur la chaîne, je suis + actif avec des montages sur forza et du freeride en VTT et peut être prochainement un montage et un machinima réalisable pour la Toussaint  
      Merci de la lecteur Spartans, Elites et Brutes                                                                                                         Vive Halo  

• Par Playbox 36
      Bonjour, Bonsoir cher Spartan.
      Moi & LKx Lightning nous sommes en pleines écritures et réalisation d'un machinima nommé Mauve.
      Avec ce machinima j'ai pour projet de mètres en avant les créations forge (ChevalierLubra est actuellement entrain de crée une map) car je trouve important d'avoir des arrières plants/environnement de qualité.
      Forgeur, Doubleur (Acteur), Figurant vous serez les bienvenus dans cette aventures.
      Pour décrire en bref Mauve c'est de la science fiction dans la ligné de Matrix, et des 4 Fantastiques.
      Vidéo Original: ici
      Notre Teaser: ici
      Résumé/Prologue: Les Voyageurs voilà comment nomme t’ont ces personnes qui se déplace librement dans la dimension Mauve, une dimension quasi la même que la notre mais avec aucune vie mobile. Très mal vu par le gouvernement il vont donc commencer à les stoppé et créeront par la suite "les Hunters" la police des voyageurs. Voyager dans cette dimension peut avoir de lourde conséquence juridique, voir pire la mort. Beaucoup de tension éclate dans le monde entre révolte, crises économique et autre problèmes causé par le gouvernement complètement par les événement, alors plusieurs armée Indépendante naîtra et l'une d'elle créera une équipe de 4 Voyageur la Team Mauve dans le plus grand silence.
      Voila en espérant avoir de l'aide, je m'excuse d'avance pour ces quelque faute d'orthographe.
      Merci d'avance !
      - Playbox

• Par StriKer Spectre
      Cet été je compte réaliser un machinima (peut etre 2) sur une histoire que j'avais déjà commencé sur Halo Reach.
      Outre les ArKers qui m'aideront pour les figurant et les voix, j'aurais besoin d'autres personnes (au mieux 6) ainsi que de doubleur (voix masculine pour l'instant).

Si vous êtes interressés, envoyez moi un message a ArKer Spectre.
      La date du tourange n'est pas encore fixée.