Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Romanitou


Romanitou

Messages recommandés

Je m'appelle Romain, je suis belge et je suis né en février 1992 (24 ans)

Mon pseudo de jeu est Romanitou, qui n'est autre qu'une dédicace à mon ami "manitoubig" avec qui je jouais à Counter Strike 1.4 il y a plusieurs années.

J'ai fait des études de prof de math et je suis actuellement indépendant pour développer mes projets sur YouTube, Internet et dans la musique.

 

À côté de ça, je suis un grand fan de Halo. Enfin, grand est peut-être un grand mot mais en tout cas, je ne joue quasiment qu'à ça depuis que j'ai les moyens de me payer une connexion internet et un abonnement live.

Je connais Halo depuis le tout premier et j'ai accroché à son histoire dès le début.

J'ai commencé sur Halo CE sur PC (Halo Trial d'abord) puis j'ai joué aux campagnes de Halo 2 et Halo 3 sur la console de mon neveu.

Ensuite, j'ai eu les moyens de m'acheter une console et mon coeur s'est porté sur Halo et donc je suis passé du côté XBOX bien évidemment.

J'ai beaucoup jouer en multi à Halo Reach, Halo 4 et maintenant Halo 5 que je me suis procuré avec la console spéciale H5.

 

J'aime faire des vidéos, et je m'amuse désormais à diffuser mes parties en LIVE sur facebook, youtube et twitch.

Je suis fondateur et leader d'une compagnie belge (BELGIAN SPARTANS) pour tenter de développer l'e-sport dans notre petit pays et rassembler notre communauté.

 

Voilà j'ai à peu près tout dit, ou en tout cas brièvement :)

À bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

 Salut ancien collègue comment va ? toujours pas de nouvelle de RS XD pour pas changer XD

Sinon bhe bienvenu à toi parmi nous t'en a mit du temps à venir  :wink:

Si t'a des question ou quoi hésite pas

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour votre accueil :)

Je ne manquerai pas à partager mes projets alors et je vais essayer de participer à ceux proposés :)

Haha oui Thomas il m'a fallu du temps mais il y a des soucis au niveau de l'inscription.

Trois fois j'ai tenté de m'inscrire et trois fois ça n'a pas fonctionné et ça m'a saoulé ^^

Du coup cette fois avec Facebook, bizarrement, ça va xD

Bref je suis là maintenant ! :D

À bientôt les amis :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...