Akeina Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Bonjour ou bonsoir à tous, Akeina, 16 ans, j'habite vers le Sud-Est de la France et je fais des études dans le développement, interface web etc. Je joue aux jeux-vidéos depuis toute petite, ça doit faire environ 10 ans. J'ai joué à mon premier Halo quand j'avais 4 ans sur l'ancienne Xbox, puis j'ai arrêté pour me mettre au pc. J'ai décidé de me remettre à la console y'a pas longtemps, j'ai encore un peu de mal à jouer à la manette et mon niveau est très nul. Enfin bref, j'ai la Xbox One et comme jeux par rapport à Halo j'ai la Master Chief Collection et Halo 5. Enfin voilà, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas. (: Gammer Mania 58 1 Link to comment
Minority Damn Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Bonjour et bienvenue à toi, jeune personne que je ne connais pas du tout et que je n'ai pas du tout encouragé à s'inscrire sur les forums d'Halo.fr. Link to comment
HogInfinity Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Salut à toi jeune personne que Minority ne connais pas du tout et n'a pas du tout encouragé à s'inscrire sur Halo.fr. Link to comment
Aug45 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Salut à toi jeune personne que HogInfinity dit que Minority ne connait ... heu, qu'est-ce-que je dis moi ?! Bienvenue ! x) Link to comment
Misty Kyu Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Salut à toi, jeune personne que Aug45 a dit que HogInfinity a dit que Minority ne connaît pas du tout ! T'inquiète pas pour ton niveau. C'est en manettant qu'on devient manetteur ! Puis d'autres jouent sur console depuis des années et ont toujours un niveau médiocre à Halo Non non je ne me sens absolument pas visée ! En tout cas, bienvenue ! Link to comment
Dark_Ender Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Hello spartan,bienvenue et pour ton niveau t'inquiet pas on et pas le pour jugé les gens Link to comment
Dark Malak Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Salutations !! Bienvenue sur Halo.fr ! Amuses toi bien par ici Link to comment
Krystale Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Bienvenue parmi nous Spartan Link to comment
Psartek Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Welcome ! Wilkommen ! Benvenuto ! Bienvenue ! Link to comment
Max La Menace Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Bienvenue sur le forum de la communauté Halo francophone ! T'inquiète pas, Halo n'est pas un jeu facile, c'est normal d'avoir du mal au départ, surtout si tu reprends après une absence plus ou moins longue. Link to comment
Vaka Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Salut à toi Bienvenu ! A 4 ans tu as joué au Halo premier du nom... Hmm je me souviens du niveau contre les floods... J'en ai fait des cauchemars.... ^^ Link to comment
Akeina Posted May 27, 2016 Author Report Share Posted May 27, 2016 Hey' merci. Pareille, ça me traumatise toujours autant. xD Link to comment
Banta Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 D'accord donc tout le monde connait tout le monde sauf moi, non mais j'ai compris je m'en vais et puis c'est tout... Bienvenue à toi sur le fofo / site / wiki / "autre insérer ici". Étude dans le développement et le web design intéressant tout ça, si tu cherche à travailler je dois pouvoir te trouver quelque chose ^^ Link to comment
Plasma Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 Bienvenue à toi dans la communauté Halo.fr Attention à Banta, c'est un Panda roux tyran usant de tout stratagème possible Link to comment
Psartek Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 Il y a 4 heures , Plasma a dit : On peux voir sur ce gif à quel point Banta est déterminé des qu'il s'agit de nourriture x) Banta 1 Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now