Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une nouvelle chaîne communautaire 100% halo ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai envie de créer une chaîne communautaire 100% halo. Je sais qu'une chaîne française 100% Halo existe déjà (Halo.fr) mais sur la chaîne que je compte créer, il y aura des vidéos qui ne sont pas sur Halo.fr (ex: des raps, des vidéos qui montreront l'évolution d'une arme, d'un véhicule où encore d'un Covenant à travers les différents Halo et aussi des tutoriels en forge). J'aimerais avoir votre avis à ce sujet et si certains d'entre vous serez partant pour gérer la chaîne avec moi.

Je possède déjà une chaîne YouTube que j'ai presque laisser à l'abandon. 

https://m.youtube.com/channel/UCMiN2r4yxiNr6C6B4gH9zlw

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gammer Mania 58 a dit :

Je fait de mon mieux pour éviter les fautes mais moi et l'orthographe sa fait 2 donc je vais essayer de supprimer un max de fautes. Sinon tu n'a pas dis ton avis sur le projet.

Je ne peut pas me prononcer :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Gammer Mania 58 a dit :

Salut tout le monde, j'ai envie de créer une chaîne communautaire 100% halo. Je sais qu'une chaîne française 100% Halo existe déjà (Halo.fr) mais sur la chaîne que je compte créer, il y aura des vidéos qui ne sont pas sur Halo.fr (ex: des raps, des vidéos qui montreront l'évolution d'une arme, d'un véhicule où encore d'un Covenant à travers les différents Halo et aussi des tutoriels en forge). J'aimerais avoir votre avis à ce sujet et si certains d'entre vous serez partant pour gérer la chaîne avec moi.

Je possède déjà une chaîne YouTube que j'ai presque laisser à l'abandon. 

https://m.youtube.com/channel/UCMiN2r4yxiNr6C6B4gH9zlw

 

Tu sais, les Halo Culture font exactement ça (parler de l'évolution des armes, véhicules etc) :) 

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre de te donner un avis, il ne faut pas que tu veuilles créer cette chaîne seulement sous le principe que ce soit une bonne idée ou que des gens soient intéressés. 

Cette chaîne tu dois la créer tout d'abord pour toi même, ton propre plaisir et selon tes propres attentes. Si des gens adhèrent, il y aura certainement des personnes prêtent à t'épauler et travailler avec toi. Ton principe de chaîne est déjà trouvable mais il te suffit de te différencier par ton contenu, ton approche et la passion que tu mets dedans. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...