• Annonces

    • Aug45

      Spoilers Halo Wars 2   21/02/2017

       Il est STRICTEMENT interdit de partager des images ou contenus pouvant spoiler la campagne de Halo Wars 2 en dehors de la section dédiée.

Arthyum

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

À propos de Arthyum

  • Rang
    Modérateur

Information de profil

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    - Écriture
    - Lecture
    - Histoire
    - Politique
    - Philosophie
    - Jeux-vidéo

Infos Joueur

  • Gamertag
    I Arthyum I

Visiteurs récents du profil

5 571 visualisations du profil
  1. De ce que je me souviens, il faut juste attendre. Le terminal va se mettre à avoir des parasites et puis va activer une alarme en rouge. Il suffit d'attendre et il va aller tout seul au second vrai texte (Néanmoins le terminal de l'Alliance Covenante contre Vérité bugue, il existe des manipulations).
  2. Sans oublier le crossplay, voyons. Sauf la Playstation 4, pauvre d'eux.
  3. Pour être honnête, je fus relativement déçu de ce que j'ai vu. En ce qui concerne la Xbox One X, je la trouve assez impressionnante mais elle ne figurera pas dans mes attentes avant un bon moment. Je fus extrêmement surpris et enthousiasmé à l'annonce de Metro : Exodus, celui-ci est déjà sûr de se retrouver dans mes bibliothèques, voilà bien des lustres que j’espérais une suite aux deux premiers jeux. J'ai assez bien aimé State of Decay 2, il m'intéresse. Je fus très désagréablement dépité par Crackdown 3, j'ai l'impression de voir un Saints Row : The Third-like et autant dire que je n'aime pas du tout ça et pourtant j'avais misé bien des attentes dessus. J'ai voulu regardé le live de Bethesda, mais j'ai bien fait de ne pas le faire. Rien de nouveau et rien d'intéressant hormis peut-être Dishonored : Death of the Outsider qui se démarque. Bien une énième réédition de Skyrim pour une autre console, bof, 4 fois ce même jeu ça suffit à la longue. En gros, je fus très déçu, comme l'aurait dit Dewey : "Je m'attendais franchement à rien, mais j'ai quand même été déçu."
  4. Sois le bienvenue Raynald ! Tu trouveras aisément ton bonheur, certaines personnes ici ont des collections monstrueuses.
  5. Tu pratiques à quel niveau ? Seulement pour le fun ou tu vises un peu le compétitif ? J'avais envisagé de m'y mettre auparavant quand j'avais essayé le paintball, pour essayer l'étape au-dessus. Sois le bienvenue parmi nous en tout cas, puisses-tu te plaire.
  6. Ouah, ça me rappelle Modern Warfare 2 et son killstreak : "Missile predator disponible !". Sois le bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu parviendras à exercer le métier que tu convoites, c'est de voir aussi "jeune" des gens qui savent précisément ce qu'ils veulent.
  7. Théoriquement il devrait encaisser ces tirs, après peut-être qu'ils ont proscrit son usage afin de garder un semblant de difficulté, ou alors ces boucliers étaient-ils actifs ? Quoiqu'il en soit, tu le vaincras.
  8. Tartarus est un ennemi extrêmement rude à combattre, d'autant plus en légendaire. Personnellement, je trouve que la carabine Covenant s'avère très efficace au niveau de la tête. Mais ne t'inquiètes pas, il faudra vider bien des chargeurs et un peu de temps avant de le vaincre, il suffit de garder une bonne distance de sécurité et le déstabiliser en utilisant l'ascenseur central.
  9. Recule PC Master Race ! Retourne te terrer dans la pénombre. Bien plus sérieusement, sois le bienvenu parmi nous Bigoukun.
  10. Bienvenue parmi-nous Shelyaa ! C'est dommage que tu n'aies pas pu expérimenté l'univers de Halo de tes propres mains concrètement. Si tu as des questions, n'hésites pas à demander. Puisses-tu trouver ton bonheur.
  11. A mon humble avis, ils vont faire en sorte d'équilibrer l'expérience requise pour ces grades, voir en rajouter comme cela a pu arriver avec Halo : Reach à l'époque. @Aug45, rajouter des grades avec les DLC, ça ferait assez tardif et inégal à mon goût. Bon après, je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas comme t ça fonctionne à l'origine.
  12. Tout bonnement lors de la quête principale de la confrérie après l'exécution du faux empereur, les agents du Penitus Oculatus attaquent directement le sanctuaire et ils n'y sont pas du tout allé de main morte.
  13. Et encore moins de chance de rétablir une réelle paix durable et une égalité sociétale parfaite, le blondinet étant raciste comme pas possible envers ces pauvres Argoniens et les Elfes noirs (Et les Khajiits certainement aussi). Quant à la confrérie noire, on a bien vu que si l'empire le voulait, il peut les mettre à genoux de manière expéditive (Si l'enfant de dragon ne s'en mêle pas). Quant au Thalmor, ils sont bien trop prétentieux et orgueilleux pour réellement arrêter le culte de Talos.
  14. J'ai une multitude de licences que j'affectionne tout particulièrement. A titre d'exemple, je suis un passionné aguerri des jeux se basant sur la seconde guerre mondiale, se faisant alors que j'ai un fort intérêt dans la licence Call of Duty (Commençant à partir de 2001 jusqu'à World at War, je ne tolère que peu les autres). Il y a surtout la licence de Gears of War qui fait clairement membre de mes jeux favoris puisque je me suis même adonné aux romans de son univers. Mais sans exception, celle qui a une place omniprésente dans mon cœur sont les licences de Fallout (J'adore l'univers post-apocalyptique et légèrement déjanté de ces yeux) et The Elder Scrolls, tout particulièrement Skyrim. Se liant directement à mon intérêt dans les univers des romans de Medieval Fantasy ou encore la High-Fantasy. Sur la licence Fallout et The Elder Scrolls réunis, je dois accumuler plus de 1 600 heures de jeu, et encore. Il faut admettre que ces deux là passent bien avant Halo avec le temps. Petite mention spéciale à Dark Souls également, compliqué et énervant mais doté d'un univers exceptionnel. Lunaramethyst, the real Skyrim belongs to the Nords !
  15. Such a good boy ! Sois le bienvenu Panruni. Puisses-tu trouver ton plaisir parmi nous, si tu cherches des camardes de jeu pour t'amuser sur les différents opus, n'hésites pas à regarder les événements proposés pour t'amuser avec eux.