Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Nevermore71


nevermore71

Messages recommandés

Bienvenu parmi nous Yohan ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours vidéo-ludique ? Comment as-tu découvert Halo par exemple ou qu'est-ce qui peut bien t'amener parmi nous ?

Sinon, ton pseudo Nevermore ne serait-il pas tiré du poème "The Raven" de Edgar Allen Poe ou je me fais trop d'idées ?

Post Scriptum : Pourrais-tu également mettre ton gamertag après le mot "Présentation" dans le titre s'il te plaît ? Ainsi on pourra te reconnaître de suite quand on rétorquera sur ton topic. 

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Comme l'a dis Arthyum, nous avons hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui fait de toi un fervent fan de Halo.

N'hésites pas à faire un tour sur la Chatbox du forum de temps en temps, il y a souvent du monde et nous sommes forts sympathiques !

Question :

Pendant les soirées canapé-bières, quelle est ta source préférée d'alimentation ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous....

 

et bien j'ai découvert halo lors d'un apéro....sur la Xbox première du nom chez un ami et on a campé des heures et des heures sur ce jeu.... Puis est arrivé Halo 2..... Un must have. Puis la suite vous la connaissez...je n'ai jamais trop jouer au multi par manque de temps jusqu'à ce que je tombe sur un de mes collègues qui m'a donné beaucoup de conseil pour débuté en multi sur Reach....(je sais ce n'est pas forcément le meilleur multi de Halo mais bon c'est un Halo :))

j'ai ensuite passé de longues heures sur halo 4 et dernièrement sur master chef et le 5 ou j'avoue j'ai beaucoup de mal . Je pense qu'il est beaucoup plus complexe que ses prédécesseurs...

j'aime me retrouver à plusieurs sur ce jeu.c'est un des seuls jeux où il est facile d'y revenir. L'univers est riche et somptueux.

Nevermore, c'est simplement le nom d'un groupe de Métal que j'apprécie énormément mais effectivement ça aurait pu être du Edgar poe.

bon allez j'ai une bière, un fond musical Nevermor, mon canapé un halo 5 dans la Xbox, je m'en vais essayer de faire quelques frags...

 

à bientôt 

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...