Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Rien ne m'arrête ! x)


Furiouza

Messages recommandés

Il y a 13 heures , Psartek a dit :

J'aime bien la vidéo, même si je ne suis pas fan de ce genre de titre, mais ça n'engage que moi.

Merci, je t'avoue que je ne savais pas trop quoi mettre alors bon, puis c'était dans la circonstance de la vidéo rien de plus, mais je retiens pour moi réfléchir au titre que je pourrais mettre dans l'avenir. :) 

Lien vers le commentaire

Je te l'ai déjà dit à l'oral mais je le répète. GG ! :P je pense que tu aurais pu travailler un petit peu plus le montage mais étant donné que ton but était simplement de présenter ce que tu as fait sur le multijoueur de Halo 5, ça reste très agréable à regarder ! :D j'espere voir un montage de ta part, et que rien ne t'arrête ! ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Audylan30 a dit :

bref ce n'est pas ici qu'il faut en parler de ça x)

Je confirme mon cher Audylan ! ;) 

Concernant la vidéo ou plutôt les deux clips, c'est pas mal ! Au début, je comprenais pas trop en quoi c'était impressionnant (pas d'énorme action skillée), mais en fait j'ai rapidement compris que tu allais atteindre une médaille de série assez élevée. Et clairement, c'est pas mal du tout ! Pour le 2nd clip, je comprends pas pourquoi l'un de tes adversaires est parti se cacher alors qu'ils étaient deux (voir trois) contre toi. Mais du coup, c'est un beau clip : c'est juste dommage de ne pas avoir eu le "à la chaîne". 

Bref, belle performance ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , Aug45 a dit :

Concernant la vidéo ou plutôt les deux clips, c'est pas mal ! Au début, je comprenais pas trop en quoi c'était impressionnant (pas d'énorme action skillée), mais en fait j'ai rapidement compris que tu allais atteindre une médaille de série assez élevée. Et clairement, c'est pas mal du tout ! Pour le 2nd clip, je comprends pas pourquoi l'un de tes adversaires est parti se cacher alors qu'ils étaient deux (voir trois) contre toi. Mais du coup, c'est un beau clip : c'est juste dommage de ne pas avoir eu le "à la chaîne". 

Bref, belle performance ! 

Et bien merci en tout cas, je n'avais pas non plus comprit, je crois qu'il s'est dit "Au merde on vient de se faire enchaîner. '-' " ^_^ Puis oui il est clair que rien de skillé simplement la médaille j'ai galéré pour y arriver à chaque fois c'était à un poil de fesse que je survivais. x) Pour ce qui est du à " A la chaîne " je penses que j'ai pas été assez vite. :x J'suis deg. :( 

 

Il y a 2 heures , Alzio 117 a dit :

mittraillette quand même un peu cheater, il lui faudrait une portée plus réduite ou les dégats...

Sinon joli survival tout ça! :) j'aime surtout la 2eme partie ou la clairement tu sauve la game :enaccord:

Ah oui clairement c'est pour ça que je l'ai prise justement car elle est excellente. :D Pour la 2nd partie je ne sais pas moi même comment j'ai fait chance du débutant je penses. :P  

Je vais en montrer un autre ou j'ai pas mal géré la chose. :3 Le début et chiant vous pouvez allé directement à 13 secondes pour le voir. :) 

Mon_Jan_18_12-47-18_UTC%2B0100_2016.mp4

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...