Aug45 Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour / Bonsoir tout le monde, En ce moment, je fais pas mal de montages musico-visuels. J'entend par-là un montage qui allie vidéo et soundtrack, dont l'objectif est autant d'écouter la soundtrack que de regarder la vidéo. Cette fois-ci, je reviens avec du Seigneur des Anneaux et la soundtrack "Infinity White" de Steve Jablonsky. Je trouve cette soundtrack juste sublime. J'espère que vous apprécierez ! Bon visionnage / écoute à toutes et à tous ! Link to comment
Major Jakob Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 C'est pas mal. J'ai regardé cette fois-ci et aussi écouté. Ceci-dit, je trouve que la chronologie n'est pas respectée, ainsi ça me paraît en désordre et partir dans tout les sens. Par contre, la phrase que j'apprécie le plus n'a pas été citée, ou du moins pas finalisée et elle est pour moi incontournable : "Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider." Et le plus important (que je regrettes de ne pas entendre) : "Tous ce que nous devons faire, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Link to comment
Aug45 Posted January 13, 2016 Author Report Share Posted January 13, 2016 Merci pour ton commentaire ! Effectivement, j'ai fait le choix de ne pas conserver un ordre chronologique stricte. Je préférais raconter l'histoire, selon ce que la musique m"évoquait. Concernant les répliques, j'ai bien utilisé "Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider." en entier. Par contre, il est vrai que j'aurais souhaité utiliser celle dont tu me parles à la fin de ton commentaire. Simplement, il y avait trop de parasites en arrière-plan sonore, et ça ne rendait pas bien du tout. Je n'ai pas logiciel permettant de séparer dialogue et musique, c'est pourquoi j'ai du me contenter des paroles avec un fond sonore de faible volume. Link to comment
Natouille Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Niveau goûts musicaux, rien à redire C'est vrai que sur le coup sans respect de la chronologie du film, c'est un peu bizarre; mais tant que ça rend bien au niveau de l'OST, c'est que du bonheur ! Link to comment
Max La Menace Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 (edited) C'est vraiment bien fait, j'ai bien aimé ! Tu m'as donné envie de regarder encore une fois le Seigneur des Anneaux. Edited January 13, 2016 by Max La Menace Link to comment
Aug45 Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 Merci pour vos commentaires : ça me fait très plaisir ! Link to comment
Oraclium Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Bonne OST+Lord Of The Rings= Au(r)gasme Cette équation pourrait tout résumer s'il n'y avait pas quelques problèmes audios avec les répliques et puis on entend pas assez Aragorn comparé aux autres. Le fait de ne pas respecter l'ordre chronologique ne me dérange pas sinon même si j'aurai pris des scènes différentes pour illustrer certaines paroles mais bon, ça reste du bon boulot. Link to comment
Grunsto Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 J'ai trouvais cela vraimment trés beau et reposant et puis ca nous fait un joli retrospection de la saga Bien joué Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now