Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de CWaka


CWaka

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'avais complétement oublié de me présenter quand j'ai validé mon compte donc je le fais maintenant avec un peu beaucoup de retard.

Moi c'est Christopher, j'ai 25 ans (26 dans quelques jours^^)  et je suis étudiant dans les assurances du côté de Toulouse.

Bref, revenons en à Halo^^. J'ai commencé sur Halo CE et j'ai joué à tous les Halo jusqu'à aujourd'hui (la campagne principalement au début et les parties persos sur H:CE, H2 et H3 car pas de xbox live). J'ai découvert le live à mon arrivée en France en 2008 sur H3.

Voilà, je me suis inscrit sur H.fr parce que je recherchais des gens pour jouer sur le live principalement. Donc si vous voulez jouez, ajoutez moi: CWaka

J'apprécie tous les modes de jeux sans distinction, que ce soit des parties Warzone, BTB, Arena, même des parties persos sérieuses ou funs (test de map forge, modes de jeux spéciaux ...). Bref, voilà je pense avoir tout dit :)

Modifié par CWaka
Lien vers le commentaire

Bienvenu parmi nous CwAKA,

Comme on le dit, il n'est jamais trop tard pour se présenter.

Si tu ne le sais pas, nous organisons régulièrement des soirées communautaires sur le XBOX LIVE. Tout nos événements sont listés ici (tu peux t'y inscrire via ce calendrier) : http://www.halo.fr/forums/calendar/

Pense à passer sur la Chatbox du forum de temps en temps, j'ai vu que tu avais déjà fiat un petit tour aujourd'hui.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire

Bonsoir et Bienvenue à toi @CWaka (merci de me faire penser à Shakira ^^) sur The Plateform On Halo sauf qu'on est en France donc bienvenue sur Halo.fr 

Bon encore un sudiste ... ^^, les chanceux qui ont des températures positives et du soleil presque toute l'année.

CB + Events commu nickel rien d'autres à te conseillers pour rencontrer et partager de bon moments avec d'illustre inconnues, qui deviendront peut être tes potes enfin bref voilà la magie d'Halo.fr, on devrait se convertir en site de rencontre ;) 

Sur ceux bienvenue pour la 3ème fois, amuse toi bien et Vive Halo ! 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...