Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Archive de Halo: Reach


Blackheart

Messages recommandés

Yo les gens c'est Blackheart,

Je vous présente ma nouvelle vidéo de ma chaîne youtube: Production SP94!

Cette vidéo est un Montage de Halo: Reach d'où viens le titre du poste la vidéo "Les archives de Halo: Reach", les reste de clips que j'ai pu récupérer dans mon partage de fichier. Bref, bon visionnage!

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Alors, bien que ton montage se regarde il y a quand même pas mal d'erreur comises qui nuisent à la qualité de la vidéo, on va se focaliser sur deux points: premièrement les vus extérieur ne sont pas de bonne augure pour un montage, je veux dire une de temps en temps c'est bien mais la il y en a vraiment trop et elles ne sont pas maîtriser donc essai de rester sur des vus fps pour tes montages

Ensuite il aurait été bien de mettre un peude synchronisation images - son, et la la musique n'aide vraiment pas :/. Donc essai de ne surtout pas négliger se point quitte à changer ta musique ^^

Ah et une dernière chose, c'est très dommageable de laisser le menu de cinéma dans une vidéo donc n'hésite pas à refaire les plans si besoin

Mais voilà je t'encourage à poursuivre tes efforts ;-) 

Lien vers le commentaire

Merci pour les conseilles.

Les vus de la troisième personne c'est quelque chose que je vais garder mais en mettre moins.

La musique je ne la change pas, car le titre de la vidéo est "Les archives de Halo reach" avec la musique de" cold case: Affaire classé",donc pour moi la musique est bonne et donne bien bien avec le titre. Et personnellement la musique et synchronisé avec les clips, Bref chacun ses opinions, puis pour le menu de cinéma et une grosse erreurs de ma part je me suis aperçus après l'upload de la vidéo.

Je te remercie pour tes conseilles et d'avoirs regardé!

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la vidéo très agréable à regarder. Une petite musique nostalgique sur un jeu qui n'est plus tellement d'actualité (quoique avec la rétrocompatibilité), ça passe toujours. La musique est vraiment sympas, et s'accorde parfaitement avec l'intention de réalisation. Les clips sont variés, et cela rend ton montage vraiment cool à regarder.

Il n'y a pas vraiment de prise de risque, mais en même temps je doute que ce fut l'intention. De mon côté, je n'ai pas été choqué par les vues extérieures : surtout que là elles servent à montrer des éléments non-visibles en vue FPS, d'où leur utilité.

C'est un montage sympas, qui ne casse pas trois pâtes à un canard (petit clin d’œil à Jakob) mais qui se laisse regarder avec tendresse.

Bon boulot Blackheart ! ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...