Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Phatom squad - Live down


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde,

Je présume que vous vous rappelez tous de noël dernier et donc du live qui a était down pendant quelques jours ainsi que le PSN plusieurs semaine (plus longtemps que le XBOX LIVE).

Cette année encore notre noël sur halo est menacé par un nouveau groupe de hacker "Phantom Squad".

Les revendications de celui-ci sont identique à Lizard Squad (les commanditaires de la panne des services de jeux en ligne sur console de l'année dernière), prouver qu'il y a des failles de sécurité importante ET se plaindre du fait que les services pour jouer en ligne soit payant.

Depuis déjà quelque jours les services du live ont quelque soucis notamment sur l'utilisation des jeux démat et pour beaucoup de joueur l'impossibilité de ce connecter au service en ligne.

Ces soucis provienne du début de l'attaque, Phatom Squad test les défenses des serveur et le gros de leur attaque va ce faire ressentir courant cette semaine avec l'impossibilité de ce connecter.

Je conseil donc à tous de connecter leurs consoles maintenant et de ne pas l'éteindre avant la fin de l'attack, pourquoi ? Le principe du Ddos (le type d'attaque que va utiliser Phantom Squad) est de surcharger les serveurs afin que plus personne ne puisse y entré (se connecter).
Donc ça empêche tout le monde de ce connecter en revanche ceux qui sont déjà connecté aux serveurs n'auront aucun soucis et pourront continuer à jouer en ligne et tout, bien sur il y aura des soucis de lenteur, des soucis avec les jeux démat tout ça, mais si vous êtes déjà connecté vous aurez des chances de pouvoir jouer en ligne contrairement à ceux qui tenteront de ce connecter.

Donc encore une année qui s'annonce mal pour nous joueurs de halo car il nous sera impossible de jouer tous ensemble.

Pour l'instant personne ne connait réellement les compétences et ce dont est capable Phantom Squad, donc si ça se trouve leur attack va échouer et donc aucun soucis, mais bon depuis quelques jours des problèmes ce font déjà ressentir chez beaucoup ce qui laisse à prévoir une grosse attack.

Préparez vos jeux solo ! ou suivez le conseil que je vous ai donné, connecter votre console maintenant et ne l'éteignez pas jusqu'à la fin de l'alerte, bien sur cela dura quelques jours, même si vous ne l'utilisez pas LAISSEZ LA ALLUME.

Je vous souhaites à tous un joyeux noël malgré cela et profitez de votre one quand même en solo sur divers autres jeux comme FALLOUT 4

PS : Je posterai des news au sujet de cette attack ici pour vous tenir au courant de quand elle commencera vraiment

halo_noel.thumb.jpg.128b3f10c59eadb81d60

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Max noël = la semaine de noël pas juste le 24 et le 25 .... sa va tomber pendant plusieurs jours ('s'il réussissent, comme je l'ai dit) on sais pas quand ça va commencer ni quand ça va finir.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

normal, le live sa n'a pas durer, microsoft avait vite prit en charge, mais beaucoup ont eu des soucis, sa dépendait des heure. Des fois il tombait pendant 6h puis était tranquille 2h puis retomber pour une certaine duré et si tu te connectait durant les moment tranquille et que tu ne te deconnecté pas hé bien sa marchait nickel d'où l'astuce que j'ai donner pour éviter d'avoir des soucis.

Sony en revanche tout le monde en avait eu pendant plus d'une semaine, je suis donc heureux de payer pour la sécurité contrairement à sony où tu paie juste pour les enrichir.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Après quelques jours sans nouvelles on peu enfin dire aujourd'hui que l'attaque ne serai tardé.

Tweet de Phantom Squad :

Tomorrow is the BIG day! Xbox/PSN will be #offline till the 30th whose ready? ;)

Demain est le GRAND jour! Xbox/PSN seront #offline jusqu'au 30, qui est prêt? ;)

Cela ne laisse rien présager de bon.

Leurs attaques ont déjà commencé avec de petit test sur le Xbox LIVE, TESO, et d'autres jeux ... mais rien de bien concret ce qui peut laisser penser que les outils et les moyens mit en œuvre n'égaleront pas ceux de Lizard Squad en 2014.

Néanmoins un Tweet peu mettre le doute, serai-ce une stratégie de leur part pour faire croire qu'ils étaient inoffensif et au final ce retrouver avec une attaque majeur d'une ampleur plus grave que celle de 2014 ?

Tweet de Phantom Squad :

We're harmless? Wait till the 24th

Nous sommes inoffensif ? Attendez le 24

Donc peut on s'attendre à une vrai attaque ? quand on pense que les tests de LS mené l'année dernière arrivaient à mettre par terre le PSN et le LIVE, la on voit juste des test foireux en tout point .... Rien de bien concret mais je le redis, serai-ce une stratégie de leur part pour que Microsoft et Sony ce disent "bon ils ne sont pas réellement dangereux" et donc au final qu'ils baissent leur garde et donc subissent une panne général ?

Des doutes plane comme quoi LS (dont les membre ce sont retrouvé décimé tout au long de cette année 2015) ce seraient unie à PS .... des doutes fondé ? rien ne peu le dire pour l'instant, pour cela il va falloir attendre cette journée pour en avoir le cœur net.

Pour l'heure les deux services de jeux en ligne sont opérationnel et n'ont pas subit de soucis depuis quelque heures ....

Si le LIVE et le PSN tombent, cela durera jusqu'au 30 sauf si les deux propriétaire des serveur de jeux réagissent.

PS nous promet une attaque encore plus importante que celle de 2014, j’attends de voir !


Mais par mesure de sécurité afin que vous ne subissiez pas les soucis du Ddos qui vous empêcherons de vous connecter aux LIVE, je vous invite à allumer votre console dès maintenant et à la connecter au live sans plus attendre ! et de n'éteindre votre console que le 30 quand l'alerte rouge sera passé !

Joyeux noël à tous même si le LIVE tombe !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ThomasLasky a dit :

Mais par mesure de sécurité afin que vous ne subissiez pas les soucis du Ddos qui vous empêcherons de vous connecter aux LIVE, je vous invite à allumer votre console dès maintenant et à la connecter au live sans plus attendre ! et de n'éteindre votre console que le 30 quand l'alerte rouge sera passé !

Mais bien sûr. J'ose espérer que tu te montres sarcastique. 

Modifié par Arthyum
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ThomasLasky a dit :

Mais par mesure de sécurité afin que vous ne subissiez pas les soucis du Ddos qui vous empêcherons de vous connecter aux LIVE, je vous invite à allumer votre console dès maintenant et à la connecter au live sans plus attendre ! et de n'éteindre votre console que le 30 quand l'alerte rouge sera passé !

 

 

index.jpg

Modifié par copain
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 3 heures, Arthyum a dit :

Mais bien sûr. J'ose espérer que tu te montres sarcastique. 

non car l'année dernière ceux déjà connecter n'avait pas de soucis donc bon ... c'est un conseil après vous le suivez ou pas je m'en fou c'est pour vous.

 

[Edit modération : citation supprimée, car non-désirable]

 

Il y a 4 heures, Natouille a dit :

Personnellement je n'y crois pas, suffit de se balader sur leur Twitter pour qu'ils perdent toute leur crédibilité. Quand bien même ce serait vrai, j'ai presque pitié pour eux.

En effet mais bon ... si des membre de lizard ce sont joins à eux on peu craindre un truc.

Pour leur twitter c'est simple ils l'ont réinitialisé il y a quelque jours.

Personnellement j’attends de voir ce qu'il va arriver mais bon ... ils ressemblent juste à une bande d'amateur qui ne réussiront pas du moins je l'espère.

Pour l'instant le live va bien ? (n'ayant pas ma one je peu pas vérifié moi même)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ThomasLasky a dit :

non car l'année dernière ceux déjà connecter n'avait pas de soucis donc bon ... c'est un conseil après vous le suivez ou pas je m'en fou c'est pour vous.

Non mais excuse-moi, en général je ne viens pas rétorquer sur tes postes car pour être honnête et sincère, parce que je m'en fiche complètement mais là...Conseillez aux gens de laisser les consoles allumées pendant 6 jours juste pour "pouvoir" jouer. Ça tient de l’enfantillage, c'est abberant. Essaye d'éviter de dire des énormités aussi idiotes s'il te plaît.  

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
à l’instant, Arthyum a dit :

Non mais excuse-moi, en général je ne viens pas rétorquer sur tes postes car pour être honnête et sincère, parce que je m'en fiche complètement mais là...Conseillez aux gens de laisser les consoles allumées pendant 6 jours juste pour "pouvoir" jouer. Ça tient de l’enfantillage, c'est abberant. Essaye d'éviter de dire des énormités aussi idiotes s'il te plaît.  

ha nan mais je m'en fou c'est un conseil s'ils veulent jouer en ligne ... ils le suivent ou non je m'en fou .... c'est un conseil comme un autres pour ceux qui souhaite jouer avec leurs amis ....

déjà je doute qu'il y en ai réellement besoin ... pour l'instant pas de signe de PS .... peu être dans la soirée ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...