Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MAJ sans fin de H5


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je viens demander votre aide, car je rencontre un soucis technique particulièrement pénalisant.

C'est très simple, le jeu Halo 5 : Guardians est en cours de mise à jour depuis plus d'une semaine et elle n'est toujours pas terminée. Le détail cocasse, c'est que j'ai crevé haut la main le plafond des 100% (voir screen ci-dessous). J'en suis actuellement à 3 399% de la mise à jour !

J'ai plusieurs fois essayé de mettre en pause et reprendre la MAJ, j'ai aussi essayé de débrancher complètement la XBOX ONE et la rebrancher. J'ai essayé ces opérations en ligne et hors ligne, mais la mise à jour refuse de s'arrêter.

Bien sûr, le jeu refuse de se lancer puisqu'une mise à jour est en cours.

J'ai aussi remarqué que depuis l'atteinte des 100%, je n'occupe plus d'espace disque supplémentaire. Autrement dis, la mise à jour n'écris plus rien sur mon disque dur depuis des jours.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Le screen :

H5_bug_MAJ.thumb.jpg.04a5a551d100a1d5a70

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mr Speed a dit :

Il n'y a pas d'autre choix que tout désinstallé puis tout réinstaller, mais je te conseille d'installer le jeu en hors ligne si tu l'as en CD puis ensuite tu télécharge la mise à jour.

Je te conseille fortement de suivre le conseil de Speed. La mise à jour additionnelle du jeu a tendance a sacrément alourdir l'installation et même à la faire planter à certains moments.Vaut mieux que tu l'installes une fois que le jeu lui-même est installé.

Modifié par Arthyum
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas, normalement les sauvegardes sont dissociées des installations. Du moins, ça marchait comme ça sur la Xbox 360. Tu devrais vérifier préalablement dans le disque dur de ta console s'il existe bien deux fichiers : un fichier Halo 5 personnalisé à ton profil, et un autre non-personnalisé pour l'installation du jeu.

Lien vers le commentaire

Bah au regarde du disque dur, j'ai pas la vue des détails de ce qu'il contient.

J'ai l'impression que je n'ai que les grands dossiers et que je n'ai pas le détails des fichiers associés aux jeux...

Enfin, pour maintenant c'est trop tard, j'ai déjà désinstaller et je ré-installe proprement le jeu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Arf, décidément tu n'as pas de chance !

Oui, l'idée de CWaka est pas mal. Après, Microsoft semble en train de pencher sur le problème. Je viens de trouver un article qui en parle : http://www.windowscentral.com/microsoft-working-fix-xbox-issue-causing-games-install-past-100 

Donc à mon avis, il faut prendre ton mal en patience en attendant qu'une prochaine màj Xbox fixe le problème.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to MAJ sans fin de H5

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...