Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'arche


Erydhil

Messages recommandés

L'arche

Bonjour tout le monde ^^

Je vous présente ma dernière carte, j'ai nommé l'Arche ! C'est donc une reproduction de l'arche de Halo 3, c'était un projet plutôt balèze et malheureusement je l'ai terminé un peu "à l'arrache". Je n'ai pas pus combler toutes l'arche avec de la terre, par endroit on voit de la pierre, notamment au centre et aux bouts des branches. J'aurais aussi aimer mettre plus d'eau et c'est là ma plus grande déception mais ce sera pour Halo 5 je crois !

Enfin voilà ! Malgré tout, voici le résultat :

 

Halo_The_Master_Chief_Collection.thumb.p

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(6).thu

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(8).thu

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(4).thu

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(3).thu

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(2).thu

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(5).thu

________________________________________________________________________________

Halo_The_Master_Chief_Collection_(7).thu

Lien vers le commentaire

Alors effectivement c'est bien un projet balèze ^^, même si tu dit que tu l'a terminé à l'arrache, on reconnais parfaitement l’installation 00.
La structure en lui même est très bien réalisé au niveau de la forme et les bord, juste les branche, je les aurai montés un peu plus. Mais ça reste néanmoins un très jolie travail, et je pense qu'il y aurai moyen de l'utiliser sur des modes fun. 
En tout cas, bravo à toi :).

Lien vers le commentaire

C'est jolie en effet.

En revanche, ça m'a plutôt l'air d'un concept art, plutôt que d'une map jouable ?

Je pense qu'il serait bien d'ajouter des structures à la surface supérieur de cet édifice, à moins que les crédits de la forge ne manquent...

Lien vers le commentaire

Joli travail Ery, le rendu est vraiment très beau ! Et même si tout n'est pas parfait, dans l'ensemble le travail est de qualité. J'aime beaucoup le design du dessous de la structure ! Dommage que le budget ne t'ait pas permis d'aller plus loin dans la reproduction, mais en tout cas c'est déjà vraiment bien.

Même si tu n'as pas l'air disposé à te servir de cette map pour un mode fun, je trouve comme CyaMax qu'il y aurait moyen de faire quelques modes funs dessus. Notamment un mode "dernier survivant" en Warthog et Mangoose où les joueurs devraient se pousser en dehors de la structure.

En tout cas, GG pour ton travail ! ;) 

Lien vers le commentaire

Du beau travail ! Les formes et les courbes de cette arches sont très soignées. Et honnêtement pas d'inquiétude sur le fait que tu n'ai pas comblé partout avec de la terre, au contraire ça donne plusieurs revêtements (eau, roches, terre...) et c'est assez sympa de contraster visuellement :)

Lien vers le commentaire

Le problème pour aménager une map fun c'est que quand je dis qu'il y a des "trous" dans la terre de l'arche, c'est vraiment des vides entre la terre et les bords où un warthog peut tomber et se bloquer, mais sur les images ça ne se voit pas, de plus à 650/650 blocs, bonne chance pour libérer des blocs.

En tout cas, content d'avoir autant de retours positifs ^^, j'étais un peu découragé sur la fin;;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...