Krystale Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) J'ai acheté Aug45 pour me divertir et j'ai détesté Modifié 7 octobre 2015 par Krystale Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai caressé Lethal Projekt parce que j'avais parié 50 euros d'y arriver et c'était funWTF ????? XDJ'ai acheté MaxXx17 par simple curiosité et ça m'a épuisé Comment suis-je prendre cette phrase ? Ahahahah Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai marché sur intro pour me divertir et sa m'a donné soif !ok ! WTF ! Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai caressé Lethal Projekt parce que j'avais parié 50 euros d'y arriver et c'était funWTF ????? XDJ'ai acheté MaxXx17 par simple curiosité et ça m'a épuisé Comment suis-je prendre cette phrase ? Ahahahah Je sais pas du tout, mais la tienne est pire hein Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) J'ai caressé Alcorak parce que mon ami d'enfance me l'avait demandé et ça faisait longtemps. Modifié 7 octobre 2015 par Zzouligan HogInfinity a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai caressé Alcorak parce que mon ami d'enfance me l'avait demandé et ça faisait longtemps. J'ai dis ça moi ? Ou le code de la citation a foiré... Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Nop, c'est moi, mauvaise manip ^^ Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai marché sur intro pour me divertir et sa m'a donné soif !ok ! WTF !Sa t'a vraiment donné soif ? xDJe pense qu'Intro pourra éclairer ta lanterne pour ce nouveau comportement ! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 lol et la j'ai faim mais que m'arrive il ? Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai caressé Lethal Projekt parce que j'avais parié 50 euros d'y arriver et c'était funWTF ????? XDJ'ai acheté MaxXx17 par simple curiosité et ça m'a épuisé Comment suis-je prendre cette phrase ? Ahahahah Je sais pas du tout, mais la tienne est pire hein XDD Oui je te l'accorde ! Major Jakob a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai acheté Aug45 pour me divertir et j'ai détestéComment ça tu as détesté ? Peux-tu formuler ton avis ? x) Major Jakob a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 bhe disons que sur un echalle de 0 a 10 il a pas vraiment aprécier tu etait bien deguiser ? (alerte blague salasse ^^ ) Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'ai acheté Aug45 pour me divertir et j'ai détestéComment ça tu as détesté ? Peux-tu formuler ton avis ? x)Aucune idée xD Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai mangé Hog Infinity par simple curiosité et c'était pas la première fois Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai marché sur Oraclium parce qu'il était attirant et ça a durée des heures Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai marché sur Oraclium parce qu'il était attirant et ça a durée des heures Lanèche a une dent contre Oraclium on dirait. ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai marché sur Oraclium parce qu'il était attirant et ça a durée des heures Lanèche a une dent contre Oraclium on dirait. ^^Sale mangeur de glands pâtissiers va ! Heureusement que tu as dis que j'étais attirant, sinon ça se serait mal passé. Krystale a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai caressé Upper Chief par simple curiosité et c'était fun. XD Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2017 Je me suis battu avec @Bantapour me divertir et ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 @Preda Et qui a gagné ? Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 il y a 39 minutes, Major Jakob a dit : @Preda Et qui a gagné ? C'est classé secret défense. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 Hein, Que ce passe t'il ??? Qui m'agresse ?? Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 il est magnifique ce gif. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant