Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La mythologie de Halo.fr, le retour ?


Oraclium

Messages recommandés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

956590post2206114438310583325.jpg

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA GENÈSE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hein ? Que ? Quoi ? La mythologie de Halo.fr, c'est quoi déjà ?
 
Hé bien, la mythologie de Halo.fr est un recueil qui met des éléments réels ou des délires qui ont eu lieu sur le forum halo.fr dans un contexte épique où à lieu la création d'un monde, celui de Halo.fr.
 
Petit exemple: Sur le site, le gestionnaire est Lethal Projekt qui est un peu le boss. Dans ma mythologie, c'est le chef des admins, une race de dieux créateurs.
 
Mais pourquoi le topic s'appelle le "retour" ?

Tout simplement car il y a eu un premier modèle de la mythologie sur ce topic: mythologie-d-halo-fr-t21570.html

Mais, pour des raisons que je ne rappellerai pas ici, j'ai dû la retirer à la grande détresse de mes fans. :lol:

Mais soyez dorénavant rassuré ! Car elle est de retour en plus grande forme que jamais ! Cette mythologie contiendra la conclusion du premier modèle et le commencement d'une seconde qui sera la suite de la première même s'il n'y aura pas besoin du premier modèle pour la comprendre. :enaccord:

 

Petit avertissement: tout le contenu de ma mythologie est à prendre au second degré ! De plus, cela ne représente en rien l'avis du staff mais seulement l'imagination de l'auteur. (et oui parce que maintenant, je me prends pour un auteur. :D)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE RÉCIT MYTHOLOGIQUE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

BON, TU NOUS LA MONTRES CETTE MYTHOLOGIE ?!

Oui, oui bon bah, c'est bon voici les liens pour télécharger la dernière version :

tylych11.jpg tylych12.jpg

Comme d'habitude, il y aura plusieurs versions qui rajouteront du contenu. Rappelez vous que le premier modèle faisait 12 pages. :D

Eh bien, voici déjà la V4 colossale :

                   •Rajout de la géographie de Halo.fr
                   •Rajout du retour des trolls
                   •Rectification du culte du muscle, des prophètes, etc...

 

Lien vers le commentaire
Super suite de ta mythologie ora ;) a quand une version machinima ??

Merci Fire et excellente question. Une version machimina de ma mythologie de Halo.fr est un projet ambitieux. Ce serait même une première dans l'histoire du machimina d'adapter un "livre" en "film". Déjà, j'ai aucun talent dans le machimina et avec ma co foireuse. Je pense qu'on oublier une adaptation de ma part. Donc, je suis obligé de faire appel aux réalisateurs de talent de cette communauté ! Si quelqu'un est intéressé, on peut en parler par mp ou par Skype. ^^

Lien vers le commentaire
Si tu cherches un machinéaste, tu peux toquer à ma porte ;) !!

Pour un machimina, j'ai réfléchi. C'est quelque chose de vraiment ambitieux. Il est très clair que ça se fera en petits épisodes et qu'il faudra que j'écrive une histoire spécialement pour cela. Donc, Fire, je dis pas non à ta proposition. Mais je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de lancer ce projet.

Lien vers le commentaire
Je m'étais arrêté à la première version de la mythologie, et bien je dois dire que cette suite est parfaite ! Les références se comptent par millier, et déversent un humour que j'aime beaucoup. Je trouve que tu écris de mieux en mieux, les phrases sont très agréables à lire. Et même s'il y a quelques fautes d'orthographes, c'est dans l'ensemble très correct de ce point de vue.

J'attends les prochaines versions de cette fiction "inspirée de faits réels" ! ;)
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

http://puu.sh/kgWk8/f3cc30297e.png

Réponse : [Lien supprimé] (La phrase complète que je voulais screen est ... Bah tout à la fin)

Par contre ... ça

http://puu.sh/kgWBH/cc06c834c0.png

Je conteste ...

Je préfère me coupé les doigts/ coupé l'autre main

Les doigts de pieds / l'autre pieds

Me faire bruler vif

Se prendre de l'acide dans les yeux

TOUT CE QUE TU VEUX

Que de servir Benny.

Édit modération / Aug45 : Les MP de modération et d'administration ont vocation à rester dans l'ordre du privé, et non à être partagés en public. Je retire le lien.

Edit moi même / Nul. 11.gif

Sinon, ais je le droit de copier la phrase en question 2.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...