Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo stories


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Invité ThomasLasky

Merci de ton com ;) alors un truc que vous devez aussi savoir sur moi ;) c'est que quand je lie trop sa veux dire que c'est que j'ai aps toute les connaissance en tete ;) mais ok je prend en compte ;) je lirai moins la prochaine fois ;) ce que j'aime aussi avec ce projet c'est que sa me fait apprendre plein de chose sur halo que je ne savais pas forcement donc je vous apprend des truc mais j'en apprend aussi ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais justement. ^^

Je pense que tu devrais travailler ton sujet avant de faire l'enregistrement final. Lis d'abord le tout, assure-toi d'avoir bien tout compris, et une fois que tout est bon, enregistre l'audio, en plusieurs parties biens distinctes. Ensuite, tu assembleras les différentes pistes audio au montage, et tu couperas ce qu'il faut couper. ;)

Sur cette vidéo, par exemple, tu te reprends sur certains mots. Ca ne fait pas très sérieux... Et c'est dommage, parce que les infos sont supers intéressantes ! C'est pour ça que je te donne ce conseil, sinon je ne le ferais pas.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

pas difficile, juste qu'en fait sur ce genre de chose il y a beaucoup trop de chose à dire, donc il faut faire un trie, mais ce trie est juste ultra chiant car il ne faut pas passer outre des information importante et la les sangéilis il y a juste trop de chose important donc je pense que l'ep 10 et 11 traiterons de cette race.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde ! oui les halo stories sont enfin de retour après 3 semaine d'absence !

J'ai enfin la motivation de reprendre ce projet qui était en pause jusqu'à présent, et on repart sur un rythme normal de un épisode par semaine, et je compte pas faire de pause de suite, donc préparez vous à du lourd et normalement à partir de l'episode 12 une amélioration considérable va voir le jour ! alors tenez vous pret !

Bon visionnage à tous !

PS : regardez les annotations de début, elle sont importante du moins la deuxième l'est.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai trouvé cet épisode trop long, et vers la fin, tu écorches énormément de mots.

Voici mon avis :

Essaie d'augmenter légèrement le volume de la musique, car on ne l'entend vraiment pas, je ne vois pas l'intérêt dans mettre une si c'est pour qu'elle soit quasiment inexistante. Choisis-les bien, tu ne dois pas en prendre au hasard. Change ta manière de parler, ça doit être beaucoup plus dynamique que ça. Tu as fait combien d'enregistrement(s) audio(s), pour cet épisode ? Un seul, à mon avis... Corrige-moi si je fais erreur.

Pense aussi à rajouter des vidéos à la place des images. N'hésite pas à fouiller vraiment partout, que ce soit Halo 1 / Halo 2 / Halo 3 / Halo 4, voire les vidéos des terminaux, pourquoi pas ! Il y en a qui sont vachement intéressantes !

Ah, et les images justement, parlons-en ! Elles ont toutes des formats différents, et à l'oeil, ça fait quelque chose de bizarre, je trouve. Donc, je te conseille de les recadrer dans un format HD que tu diminues progressivement dans Photoshop. (Tu maintiens SHIFT pour conserver les proportions de ton image de départ).

Lien vers le commentaire

Moi je trouves que le changement que t'a fait au niveau de ton intonation c'est quelques choses de bien, ça fait vraiment son effet. Continue a enregistrer en plusieurs parties, oublies pas de couper les moments ou tu bafouilles ou tu te trompes, ton micro n'est pas d'une bonne qualité, mais c'est pas si grave, si tu continues a commenter ta video avec une voix un plus pêchue qu'avant :D 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Max : Ok pour la musique je savais pas si sa serai assez en fait j'avais envie que vous remarquiez que l'audio était un peu mieux (plus de bruit de fond), la prochaine fois elle sera plus forte.
Pour la voix comme le dit gilga je l'ai bien changé mais sa mérite encore quelque amélioration.
J'ai enregistré en plusieurs partie, je crois une dizaine d'ailleurs à un moment il y a comme un faux raccord mais sur le résultat final ça s'entend presque pas.
Les vidéo, comme je te l'ai dis c'est prévu, j'avais oublié les terminaux qui offrait des vidéo sur d'autre moment de l'histoire notamment celle covenants.
Pour les images je vais voir ce que je peu faire.

Gilga : Merci gilga :) enfin des critique positive sa fait plaisir.
 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité ThomasLasky

Après une petite absence me voici enfin de retour pour les halo stories ! je vous offre aujourd'hui l'épisode 12 ! bon visionnage à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tu as un bruit parasite sur ta piste audio, tu peux le retirer facilement via Audacity. Effet -> Réduction du bruit (Noise Reduction). Tu sélectionnes la partie que tu veux effacer, tu vas dans la fenêtre de l'effet, tu prends le "profil du bruit", tu fais un CTRL + A (pour tout sélectionner), et tu fais "enlever le bruit".

Si je retire ce point négatif, j'ai trouvé que cet épisode était meilleur, par rapport au précédent. Ta façon de parler est un chouïa plus dynamique mais je suis sûr que tu peux faire encore mieux. Les vidéos rendent vachement biens, c'est bien d'alterner entre images et vidéos ! Et puis, les cinématiques de H2A ! *__* Que du plaisir pour ma santé oculaire ! ^__^

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 23 minutes, Max La Menace a dit :

Tu as un bruit parasite sur ta piste audio, tu peux le retirer facilement via Audacity. Effet -> Réduction du bruit (Noise Reduction). Tu sélectionnes la partie que tu veux effacer, tu vas dans la fenêtre de l'effet, tu prends le "profil du bruit", tu fais un CTRL + A (pour tout sélectionner), et tu fais "enlever le bruit".

Si je retire ce point négatif, j'ai trouvé que cet épisode était meilleur, par rapport au précédent. Ta façon de parler est un chouïa plus dynamique mais je suis sûr que tu peux faire encore mieux. Les vidéos rendent vachement biens, c'est bien d'alterner entre images et vidéos ! Et puis, les cinématiques de H2A ! *__* Que du plaisir pour ma santé oculaire ! ^__^

Pour le son je sais, je suis descendu au max après sa donne un effet d'echo à ma voix et c'est encore plus dégueulasse que quelque parasite  je te juste ^^ dit toi que j'ai du refaire l'audio de 4 épisode de ma chronique sur les série parce que au final l'audio était pire que dégueulasse.

Faut que je revois tout les paramétrage parce que je sais que je peu améliorer le son mais bon faut que je regarde tout sa :)

Quand à l'élocution ça s’améliore petit à petit :)

Quand au vidéo, de toute façon je ne pourrait pas faire d'épisode full vidéo pour la simple et bonne raison que sur beaucoup de sujet on n'a pas de documentation vidéo, juste de la doc pictures et encore c'est dure à trouver donc je fait au mieux la dessus mais content que l'alternance entre vidéo/image plaise, maintenant il faut que je trouve un moyen pour que toute les vidéo ai le même cadrage car la j'ai fait au mieux mais elle ne sont pas exactement cadré pareil.

Comme je l'ai dis, des amélioration notoire ce fond sur ces quelque épisode.

Sur 30/11/2015à16:45 , ThomasLasky a dit :

Donc préparez vous à du lourd et normalement à partir de l'episode 12 une amélioration considérable va voir le jour ! alors tenez vous pret !

Chose promise, chose du.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Salutation les amis ! aujourd'hui viens de sortir l'épisode 13 des halo stories :

Hésitez pas à commenter, donner vos avis et mettre un pouce bleu !

Bon visionnage et bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Bien le bonjour tout le monde !

Voici l'épisode 14 des halo stories qui traitre des huragoks ! n'hésitez pas à commenter ou liker :)

 

 

Depuis quelque jour déjà, de nouvelle miniature ont fait leur apparition sur les vidéo (2 pour être exact), les voici, n'hésitez pas à donner vos avis !

56b99e79ecd0f_FanFiction.thumb.jpg.2523356b99e7b73d19_HaloStories.thumb.jpg.8a33

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...